| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:06:01 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | la nouvelle création de perso est |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le jeu final sera en français? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 13:27:37 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tibag Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà c'est ça Message édité par poiro le 03-04-2014 à 13:45:48 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai backé mais j'ai pas accès. Tant pis j'attends la version final. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tibag Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben tu vois
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-04-2014 à 15:53:50 |
Hrolf Transactions (0) | Moi j'attends le jeux final quoi qu'il arrive.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:40:26 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens après les 1,7 Go de passage à la Béta y'a à nouveau une maj ( 93Mo ) |
Hrolf Transactions (0) | Le problème de Larian c'est pas d'avoir de bonnes idées, c'est de savoir se limiter dans la quantité pour pouvoir sortir un jeux un jour --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On a un peu testé pendant la bêta avec le willuz, c'est cool de lire qu'il y a de vrais changement. Hâte pour la release. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | TBA mais très bientôt |
kitano23 Transactions (39) | Le dernier trailer fait méga envie, mais bordel j'ai plus le temps pour ces jeux --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas de compte machintruc faut aller où pour la rediff à 18h30 please ? |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Sur la chaine Nolife TV |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai suivi ton lien mais il faut obligatoirement un abo |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Oui, mais c'est aussi une chaine de TV, Nolife. canal 123 chez free, 130 chez orange, 176 chez neuf, 221 chez bouygues etc... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK donc c'est mort pour moi merci quand même |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | T'as pas de box? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si j'ai une livebox mais pas de TV orange because débit pas suffisant |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Attendez là ! je viens de payer 40$ pour la béta et je devrai racheter la version finale ?? je comprend pas... ! aide --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Non quoi ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non à ta question, tout simplement. Tu as payé pour un early access, par pour une bêta, ton jeu sera mis à jour à la sortie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Hicks Ya man!Transactions (0) | haa ouii ? good pcq j'entends pleins de trucs idiots alors ! merci Funky ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Tibag Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Drap. Téléchargé l'early dimanche, j'ai lancé le jeu "pour tester dix minutes" à 21h. Plutôt bon signe. Je joue en solo total et je me régale à faire des choix "aléatoires" (en faisant avoir des avis divergents à mon binôme).
Message édité par deadpool le 08-04-2014 à 10:57:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà t'as mis le doigt dans l'engrenage, t'es pas prêt de lâcher
|
Tibag Transactions (0) | Va falloir arreter la, a faire envie comme ca, sinon je vais installer la beta. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le jeu est toujours prévu pour le 29 avril sur amazon "Sortie le 29 04 2014. Produit Neuf. Jeu et Manuel en Francais " alors ça vaut peut être le coup d'être patient |
Tibag Transactions (0) | Deja ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai essayé la beta pendant une petit heure.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es allé jusqu'où ? ( en spoil ) |
ploumpy :oTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam