| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:45:18 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
chez moi c'est en full auto pas moyen d'agir, ça se déroule tout seul, quelqu'un a pigé le truc ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-04-2014 à 17:10:00 |
ploumpy :oTransactions (1) | Merci pour les infos, cela s'annonce vraiment intéressant. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message édité par deadpool le 08-04-2014 à 20:27:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arghhhh t'as révélé mon spoil, ça va râler |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pardon, j'ai corrigé.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C est du tour par tour genre Fallout 1 et 2 ? Et on peut controler 4 personnes ? Message édité par nico6259 le 08-04-2014 à 20:34:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-04-2014 à 20:43:50 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | En coop, chacun recrute ses persos. Poiro est seul donc le problème ne se pose pas, mais quand tu es en coop, la personne qui recrute le personnage la contrôle. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:17:10 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah voilà merci c'est quelque chose à prendre en compte ça : si notre coop veut recruter tel ou tel perso, il ne faudra pas engager la conversation avec ce perso et donc lui chiper par inadvertance |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ok thx |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée les fights sont vraiment hards, dès que je sors de Cyséal ( la 1ere ville du jeu ) je ne croise que des mobs lvl7 au moins alors que ma team n'est que lvl4 autant dire que malgré un acharnement au combat et une belle ardeur désespérée, on finit toujours par se faire démonter
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il donne envie ce jeu |
Tibag Transactions (0) | L'early access est pas moins cher que la release? Si c'est l'cas vaut mieux se le prendre maintenant et attendre la sortie, plutot que de l'acheter a la sortie. |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Tibag Transactions (0) | Hm en fait je viens de voir quelqu'un qui posait la question sur Steam et on lui a repondu que le prix actuel est le meme prix que la release. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui le facétieux Arhu :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-04-2014 à 13:35:27 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Animal laineux : le mec dis-tu ???
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-04-2014 à 14:22:58 |
Spoil capacité :
Sinon, pour ce qui est de pexer, j'ai fait pas mal d'expérience en explorant de nouveaux lieux. Ca inclue par exemple les chambres (fermées) de l'auberge. Spoiler quêtes annexes
Message édité par deadpool le 09-04-2014 à 14:37:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu m'as convaincu : il faut vraiment que je devienne "l'ami des bêtes" |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bordel, la violence des pièges et effets divers...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'adore foutre le feu à une zone où flotte un gros nuage empoisonné Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-04-2014 à 09:44:32 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai parcouru aussi le tunnel cité.
Message édité par poiro le 10-04-2014 à 10:12:36 |
Tibag Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | De rien. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La porte s'est enflammée mais a-t-elle été détruite ? car j'ai eu le cas moi aussi ( dans les jardins ) un piege au sol explose et fout le feu à la porte de sortie des jardins situé dans le rayon de la déflagration, au bout de quelques instants le feu s'est arrêté et la porte est demeurée intacte Message édité par poiro le 10-04-2014 à 14:21:38 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Elle brûle mais s'éteint avant d'être totalement détruite.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok faut insister et les cramer plusieurs fois, je vais tester ça many thanks |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | De toutes façons, tu vois leur jauge de "vie" descendre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dites vous pensez que ca va tourner sur ma modeste config (cf profil) je joue à D3 sans trop de souci. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sincèrement le jeu n'est pas très gourmand, et puis t'as pas besoin de 60fps |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon PC portable date de 3 ans, ca risque d etre juste. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ils ont pas sorti les config ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Si si, tu peux le tester sur canyourunit.
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai un peu suivi le jeu pendant sa campagne Kickstarter et les quelques vidéos qui étaient présentées laissaient augurer du meilleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam