| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 17:51:59 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | j'aime pas le style .. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Nouveau trailer et sortie toujours prévue ce printemps : http://www.youtube.com/watch?v=MaSEgKDMBt0 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'araignée géante est superbe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce matin les oiseaux chantaient sous ma fenêtre... comme pour me signifier fièrement que le printemps arrive... et avec lui son lot de cadeaux vidéo-ludiques non négligeable tel ce Divinity... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Swen chez IGN pour présenter 20min de gameplay ( ça spoile un peu oui ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-03-2014 à 13:33:22 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bonne vidéo qui montre des mécanismes intéressants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 09:58:01 ![]() Corrigez moi si je me trompe mais la version Linux est prévue en même temps que la version Windows lors de la release ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:58:01 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Encore du nouveau à l'approche de la sortie chez Larian, nouvelle alpha, 2 vidéos de gameplay dont celle postée par Poiro (elles spoilent) et une interview de Swen par RPS : https://www.kickstarter.com/project [...] sts/769466 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ces news, je récupère enfin ma connexion après une dizaine de jours off Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-03-2014 à 14:01:31 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK je me disais bien aussi, merci pour tes explications |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon retour parmi nous Poiro, et y'a pas de mal pour la vidéo, je n'ai fait que recracher le contenu de kickstarter vu que je ne les ai pas regardées. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | I'm in --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
scrable Transactions (1) | la date officielle de sortie a t elle changé? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On en est toujours à un vague "printemps 2014" soit avant le 21 juin puisque ce sera l'été à cette date-là.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Allez j'enfile ma cape et mon chapeau de feed rss pour annoncer la sortie de la beta : prévue le 1er avril.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour la news, toujours sur la brêche |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ils ont aussi indiqué qu'il n'y aurait pas de cycle jour/nuit dans la version finale.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Yep c'est vrai que l'abandon jour/nuit est regrettable, même si je ne doute pas qu'ils sortiront quand même un super jeu, c'est dommage... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le blog de Swen est comme tu dis toujours très intéressant à lire, c'est une vue inside de la vie d'un studios |
scrable Transactions (1) | il va etre harcelé de demande....!! Message édité par scrable le 31-03-2014 à 17:52:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut pas spammer voilà |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je suis sur twitch, j'espère qu'il n'est pas trop tard, merci d'avoir prévenu Poiro. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé !!!!!!
Message édité par poiro le 01-04-2014 à 13:47:43 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Excellent !
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Imagine une big big premium map en tissu à installer sur le mur du salon, c'est madame qui va être contente |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Faut le faire passer comme un moindre mal : "Bon, c'est soit ça, soit l'affiche de Divinity Anthology"... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cette affiche-là ?
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Voilà --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Selon Swen la beta devrait nous permettre de jouer 25h environ et représenter 25-30% de la surface de jeu finale . |
Tibag Transactions (0) | Est-ce que ça veut dire qu'ils bossent à compléter le contenu pour le scénario ? i.e. l'attente ne changera pas grand chose pour les premières 25h de jeu ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm je pense que le developpement est terminé maintenant, ils doivent bosser sur le polish et le débug jusqu'à la release.
Message édité par poiro le 01-04-2014 à 13:09:22 |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La Béta est dispo ( je viens de lancer la maj : 1,7 Go ) :
Message édité par poiro le 03-04-2014 à 12:55:42 |
Tibag Transactions (0) | Encore un peu de patience et je mettrai enfin les mains dessus ! Message édité par Tibag le 03-04-2014 à 12:37:08 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Testé très vite: ça ressemble à un jeu complet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam