| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 21:04:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même si je ne suis pas toujours en accord avec ses propos (souvent trop tout ou rien ) j'aime bien suivre ce qu'il fait et notamment j'avais adoré le stream de sa partie (complète) sur Baldur's Gate, un vrai passionné.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 21:09:18 --------------- Ravenloft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-07-2014 à 21:27:36 |
Pumpk1n Transactions (0) | Rusher un jeu pareil, quel gâchis ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il l'a dit lui même dans son stream genre "humour pitoyable, Larian arrêtez ça !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 21:41:14 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est vrai tu as raison.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Ghaleon111 Transactions (0) | Bonjour,
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon ça y est j'ai résolu le meurtre de Jake |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Cette qualité |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je trouve que le drop est tout simplement abusé. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FLK Transactions (8) | Tu as le sort de base 'staff of magus' qui en profite. Sinon ça peut servir quand tu tombes contre des mécréants qui absorbent tes sorts élémentaires Message édité par FLK le 09-07-2014 à 02:20:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai bien avancé hier. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 09-07-2014 à 09:11:32 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Ghaleon111 Transactions (0) | Le jeu installe des maj après l'installation mais je trouve pas ou est le dossier du jeux, vous savez ou je peux le trouve ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) | D'ailleurs, bro tip
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dites, j'ai un problème avec les pierres de sang.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eglise :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-07-2014 à 11:40:29 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ah d'accord.
|
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 09-07-2014 à 11:43:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Spoil enquête principal suspect :
Message édité par poiro le 09-07-2014 à 12:22:57 |
rottoto26 Transactions (0) | J'ai finalement pris le jeu hier soir,pas déçu je viens de me taper une nuit blanche dessus Message cité 3 fois Message édité par rottoto26 le 09-07-2014 à 12:21:43 --------------- Profil D3 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Ma 580 chauffe dur aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tiens d'ailleurs dans le genre j'ai fait n'importe quoi niveau optimisation, j'ai mis 1 point en arbalète pour mon voleur avant de constater que :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:45:17 ![]()
Ca chauffe pas davantage que sur d'autres jeux chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:46:11 ![]()
Au début j'ai mis des points en crochetage alors qu'au final je casse tout, je regrette bien aussi |
FLK Transactions (8) | ça vous semble logique que le perso avec le plus haut niveau de leadership ne profite pas du même bonus que les autres à moins d'avoir un autre personnage avec le même niveau de leadership que lui ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | J'osais pas en dire plus à dedefou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam