| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:37:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-07-2014 à 18:57:34 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Krest Transactions (0) | Par déduction je sais qui à tuer Pamela mais le jeu a besoin du 4ème larron quand même.
Hier j'ai TP un chandelier sur un piége à poison, c'est marrant même si l'effet n'était pas totalement celui escompté J'ai l'impression que certaines mini-quêtes ne sont pas listé dans le journal?
Message édité par Krest le 08-07-2014 à 19:12:48 |
rottoto26 Transactions (0) | Yop!
Message édité par rottoto26 le 08-07-2014 à 19:27:49 --------------- Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est clairement un bug, je vais continuer sans, peut être la reverrai-je un jour ? edit: bon ben elle est revenue après recharge d'une ancienne save et reload de la dernière. Message édité par Pumpk1n le 08-07-2014 à 19:25:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krest Transactions (0) |
Soit un poil curieux et tu tombera dessus
Perso je m'en suis servi pour revenir à un endroit loin d'un tp une fois retourner en ville. Sinon je me dis qu'avant un combat tu la place a un endroit sûr et tu tp tout le groupe si c'est tendu. Message édité par Krest le 08-07-2014 à 19:27:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 19:24:54 ![]() ![]() |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est bien là que j'ai récupéré la seconde.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krest Transactions (0) | Je crois que oui elle bizarre; ± bloqué intentionnellement.
|
StephKing1 Transactions (0) | C'est parce-que dans cette pièce on n'est pas censé y entrer par la porte, il suffit d'utiliser la pyramide de l'inventaire. |
FLK Transactions (8) |
Oui, mais du coup c'est un peu couillon de filer la clé de la porte edit: bon en fait non Message édité par FLK le 08-07-2014 à 20:00:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce que ça m'énerve les phases pierre feuille cisal --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-07-2014 à 20:02:09 |
Krest Transactions (0) |
Pour le pierre/papier/ciseau c'est clair que c'est dur si toi tu mets 2 pts a chaque victoire et lui 7. Ça m'est arrivé 1 fois, difficile de gagner. Après c'est une autre façon de faire un traditionnel lancer de dès de compétence. Pour l'inventaire c'est vrai qu'il y a 2/3 truc à revoir; comme celle avec les marchants. Le tooltips de comparaison reste sur celui qui a démarré l'échange; donc inutile qd tu change de perso. Et dommage qu'il n'y a pas la mention "lu" sur les livres. Je me dis que çà viendra plus tard vu que çà existe sur les sorts. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 08-07-2014 à 20:04:20 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et la résurrection est un sort à usage unique donc si t'en as plus dans ton inventaire t'es bien emmerdé --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites comment on fait pour séparer les potion? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FLK Transactions (8) | SHIFT et tu fais glisser ta pile vers une case vide Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-07-2014 à 20:20:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 20:20:32 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Krest Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Franchement au bout d'un moment tu fais que gagner (puisque tu marques plus de points à chaque coup gagnant). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quand je vois que je suis à 13 heures de jeu, que j'ai que la moitié de la première map dévoilée, que j'ai pas l'impression de trop traîner et que certains sites parlent de 20 heures de durée de vie en rushant, je m'étonne Parce que rusher dans ce jeu, ça me parait impossible... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2014 à 20:45:27 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sachant que le seul truc qui l'intéresse dans ce jeu sont les combats je ne suis pas étonné qu'il ne s'attarde pas sur le reste, 55h oui sans doute mais en jouant à DOS comme un HnS c'est à dire en passant complètement à côté du jeu Message édité par poiro le 08-07-2014 à 20:59:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 55 h j'imagine qu'il a du quand même apprécier... sinon tu les passes sur autre chose.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bougon n'est pas le terme que j'aurais employé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam