| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:33:05 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je ne comprends meme pas ce que signifie DRM --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
C'est une forme de DRM. Loin de Securom et autre bullshit mais DRM quand même. Message édité par mr chat le 08-07-2014 à 14:46:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Jamais rien cassé avec les armes.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 08-07-2014 à 15:28:36 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:29:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 15:30:59 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Pumpk1n Transactions (0) | tu peux le faire gratos, pourquoi s'en priver ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Venalski Transactions (0) | si, tous les marchands réparent ton matos |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | 1 marteau de réparation, 1 point de compétences et c'est du gratuit illimité. Et en dehors du cassage de porte/coffre, c'est vraiment très très rare d'abimer vraiment ses armes. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 08-07-2014 à 15:48:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est si gentiment demandé Message édité par poiro le 08-07-2014 à 15:49:40 |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, chaque coffre a une "clef".
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Sans doute. J'avoue que j'ai bien rigolé en lisant certains ici raconter comment ils ont trouvé la clé sous un pot de fleur. J'avais pas essayé.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Avoir une bonne perception ça aide à trouver les clés. Mon rogue est imbattable à ce jeu là |
|
Rascalju Transactions (0) | Je me posais une question bete mais c'est quoi le maximum en carac et en skills ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Nope, j'aime apprendre sur le tas. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu peux pas mettre plus de 5 points dans une skill mais j'ai l'impression que les bonus au delà sont toujours efficace (je crois que j'en ai une à 6 ou 7). |
Rascalju Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Et le lvl max ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Aucune idée, j'imagine qu'on a de quoi xp jusqu'au 20 / 21 et j'ai rien vu sur un score max en carac. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-07-2014 à 17:25:32 --------------- Topic ventes hardware |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 08-07-2014 à 17:41:18 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a un moyen de détecter toutes ces putains de mines sur la plage de la 1ère map ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai un perso à 7 mais j'ai l'impression que c'est du genre Imoen, il détecte quand on marche dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon ben j'ai perdu ma pyramide bleue.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam