| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 14:09:40 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Question: est-il possible d'orienter les formations des personnages?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell Transactions (3) | dites, petite question en tant que Larron, quel est le role de la furtivité dans les degats ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
1 point en eau, et ensuite il suffit d'aller voir la vendeuse de sorts et de lui acheter
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai un bug à la con qui vient de me niquer ma partie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A poil... sur un banc... c'est pas Gsnalf ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis c'est temporaire, vu que ça concerne toutes les saves. Message édité par Pumpk1n le 06-07-2014 à 16:10:14 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 16:06:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai pas mal avancé !
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) | Est ce qu'il est possible d'équiper deux sets d'armes ? Exemple dague et arc et de switcher à la demande en combat ? J'ai pas trouvé comment faire Message édité par Industriality le 06-07-2014 à 16:52:34 |
Pumpk1n Transactions (0) | je pense que tu peux changer d'arme en cours de combat moyennant quelques points d'action. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-07-2014 à 17:20:10 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est simple, mon archer est le perso qui meurt le moins souvent car le moins visé. Message édité par Pumpk1n le 06-07-2014 à 17:37:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont exploré le côté nord de la première map vous êtes tombés sur :
--------------- Steam ID |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du coup je "bug" des fois parce que je comprends pas pourquoi le jeu veut pas que je mette tel objet dans la barre de compétence d'un perso Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 17:31:46 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très pratique "repli tactique" pour atteindre des zones normalement inaccessibles dès le début du jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 06-07-2014 à 17:55:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un truc couillon, je porte 5 minerais de fer sur moi. Par erreur je les mets au sol puis... impossible de les ramasser... trop lourd pour moi car il veut prendre les 5 d'un coup... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil j'ai bien avancé là. Nettoyage de la map NO. Le phare donc. Ces combats étaient vraiment épiques. Jusqu'à la fin on se demande à quelle sauce on va se faire bouffer. C'est vraiment tripant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment on désamorce les pièges ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-07-2014 à 18:14:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) | Concernant le charisme, est-ce que c'est le joueur avec le plus haut charisme qui influent les dialogues ou faut le sélection pour chaque dialogue ? Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 06-07-2014 à 18:38:08 |
Message édité par blastm le 06-07-2014 à 18:40:02 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça permet d'aller dans le dos sans prendre d'attaque d'opportunité. Il me semble qu'il y a un talent qui permet d'avoir un bonus en furtivite mais je suis pas sur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis arrivé dans la grotte où il y a les 4 piliers avec les éléments.
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On peut le faire sans être rogue j'imagine... --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | D'ailleurs pour les histoires de dialogues qui se débloquent pas (notamment pour Evelyne), y'a pas aussi une histoire de point de charisme?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam