| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 21:01:27 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | c'est ou qu'on choisit l'ia de notre coéquipier pour les dialogues ? Je l'ai fait à la création des perso mais je peux choisir des dialogues avec les 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pumpk1n Transactions (0) | tu es sûr d'avoir bien choisi autre chose que No IA ? Message édité par Pumpk1n le 05-07-2014 à 21:50:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 22:00:10 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La note de RPG France 9/10 : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai rien trouvé pour ouvrir la maison d'Evelyn donc j'ai appliqué ma méthode... TOC TOC J'ai quasi pété toutes les armes de mon groupe de 4 mais avec le martal et la compétence de Jahan j'ai tout réparé Sinon truc bizarre :
Une idée? Autre chose, je suis passé des centaines fois dans le coin du cimetière et j'avais JAMAIS fait gaffe au mec qui veut la mort de la fille du maire...
Cette winance ce soir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2014 à 23:58:55 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Bon bon, toujours pas réussi à résoudre le meurtre dans la ville --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Aucune idée pour la tombe piégée? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 00:04:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 00:03:56 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je pige pas quelque chose sur la plage au nord du port de la ville
Sinon je suis bloqué là toutes les zones sont trop haut level pour moi et j'ai nettoyé les zones de mon level... Message édité par spirou59 le 06-07-2014 à 00:10:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Y a pas a etre bloqué, moi le mec je l ai buté et puis voila --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
le meurtre, c'est la quête principale et la quête principale demande de voyager
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 06-07-2014 à 00:22:34 |
spirou59 Transactions (2) | Et je me rend compte que je n'ai pas la quête avec le robot d'Ahru oO on la choppe comment? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis tenté de l'acheté.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) | Faut re-dl quand tu changes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Me semble que je l'ai chopée sur place (en parlant aux gars que tu dois aider). C'est sur un chemin que t'es obligé d’emprunter --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Bah j'ai discuté 500 fois avec lui (13H de jeu) et il ne me l'a jamais proposé Je commence à me demander si ma partie n'est pas buggué, je suis vraiment bloqué à mon niveau. J'ai l'impression qu'il manque un truc pour avancer là Edit:
Message édité par spirou59 le 06-07-2014 à 01:42:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai débloqué le dialogue qui permet d'accéder à la clé de la maison d'Evelyn après avoir défoncer sa porte et looter tout ce qu'il y'a dans sa maison Doit y'avoir quelques bugs... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 01:43:50 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais je pense que y'a un vrai souci On me demande de fouiller la maison d'Evelyn pour voir si il y est après avoir défoncé la porte (et après avoir défoncé cette porte ça a débloqué le dialogue pour récupérer la clé de la porte) et j'en reste là. Un truc de fou Si c'est vraiment buggé c'est dommage parce que je kiffe le fond du jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 02:21:23 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | càd t'en restes là? T'as pas trouvé de quoi faire avancer l’enquête? Message édité par FLK le 06-07-2014 à 02:23:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Dire que c'est le coté coloré des graphismes qui m'avait fait tiquer alors que pour ce genre de jeu avec cette vue, cela ne me gène pas du tout, bien au contraire. Et c'est beau comme tout.
Message édité par Altarius le 06-07-2014 à 09:18:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Salut, vous faites quoi comme duo de personnage au début en général, un soigneur et un autre plutôt "gros bill" ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) | Et si tu jouais ce que t'aimes jouer ? C'est un RPG, pas un MMO.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 06-07-2014 à 09:47:01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 06-07-2014 à 10:08:01 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | j'ai fait un assassin, ca me parait weak au début du jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Melios Transactions (0) | Ouais le rogue est useless. |
Industriality Transactions (0) | Arf, tant pis je vais faire un voleur tout de même.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam