| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 22:43:53 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis devant des 4 piliers représentant les éléments j'active les boutons devant mais rien se passe. Vous avez réussi a activer quelques chose? C'est une caverne à l'ouest de la ville. Message édité par dedefou le 04-07-2014 à 22:46:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | réponse à ta question :
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Vous rushez comme des porcs.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Penses tu pas moi, je viens à peine de débloquer le hall des héros, j'ai plus de 10h de jeu et j'ai encore rien branlé Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 23:02:01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé dedefou j'avais lu trop vite, je croyais que tu parlais du belvédère au dessus du cadavre du mec qu'on rencontre écrasé au sol au tout début sur la;plage, ces 4 statues là |
Melios Transactions (0) | Il n'y a que moi qui trouve le système de pierre/feuille/ciseau gonflant?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Evelyne
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 04-07-2014 à 23:20:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Pour ma part j'ai effacé mes saves pour recommencer avec un duo voleur/enchanteur |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 23:26:21 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Jaime pas non plus. C'est trop aléatoire même si y a un léger schéma. Autant mettre un jet de dés...
Tu es niveau combien ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Lvl 5 et je ne vois pas comment lvl up je me fais rape contre quasiment tous les mobs. Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 05-07-2014 à 00:05:22 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Si t'as un minimum de matos, tu devrais être capable de supporter tous les combats de la zone. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Après avoir tout ramassé comme un clodo, j'ai préféré revendre ce qui avait vraiment de la valeur et mettre le reste dans des caisses pour ne pas trop assécher les marchands justement. Par flemme également. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Combiner une amulette unique et un sabre unique, obtenir un sabre commun. Il déboite, certes, mais quand même. (La valeur des deux items de base est de 3600 chacun, le sabre obtenu en combinant les deux vaut 735 Message édité par deadpool le 05-07-2014 à 00:24:13 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il existe un raccourcit clavier pour switcher entre 1/2/3 de la barre de raccourcis ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon groupe lvl.2 face au Broggnar lvl.6... ça passait presque et puis... il prend une potion et one shot mon duo... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il repop les mobs au bout d'un moment? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | Le robot d'Arhu
|
tof64 Transactions (0) | Level 4, accompagné de madora et l'autre magicien dont j'ai oubliée le nom... j'en chie pas mal contre les squelettes du nord et me fait atomiser contre les orcs du sud ouest... j'ai pas essayé de me barrer puis revenir full life, ce n'est pas trop contraignant? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit spoilers acte 2
Non.
J'ai zappé cette option, j'ai bourriné et c'est passé Message édité par Kryone le 05-07-2014 à 13:24:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pas l'impression, c'est très souvent les mêmes dialogues à quelques variantes près. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | On a joué 3h ce matin, et on a pas fait grand chose, toujours entrain de visiter Cyseal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de perdre 1H de jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai profité de ces quelques heures de jeu aujourd'hui pour bien avancer.
Le jeu est super bien foutu même si l'ergonomie est parfois perfectible. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 05-07-2014 à 16:01:47 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 05-07-2014 à 16:04:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon 6 heures de jeu et j'ai toujours pas quitté la ville et j'ai l'impression de pas progresser Pour l'enquête sur le meurtre à Cyseal :
J'ai pas l'impression pour autant de perdre mon temps mais je progresse très très lentement... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2014 à 16:18:01 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam