Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10692872
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Bon 6 heures de jeu et j'ai toujours pas quitté la ville et j'ai l'impression de pas progresser [:tinostar]  
 
Pour l'enquête sur le meurtre à Cyseal :
 

Spoiler :

- J'ai fait arrêter le croque-mort
- J'ai récupéré la pierre inerte sur le lieu du crime
- J'ai dialogué un peu avec tout le mode
 
Et là je sais plus comment avancer :/
 
Je vois bien que le livre du meurtre parfait dans la maison d'Esmeralda mais la porte est verrouillée et je trouve pas la clé...


 
J'ai pas l'impression pour autant de perdre mon temps mais je progresse très très lentement...


 
N'hésite pas à parler aux protagonistes de l'affaire, à fouiller partout,...
On avance petit à petit dans cette enquête.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 16:23:42  profilanswer
 

n°10692878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 16:25:15  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


 
N'hésite pas à parler aux protagonistes de l'affaire, à fouiller partout,...
On avance petit à petit dans cette enquête.


C'est ce que je fais pourtant :sweat:  
 
Mais j'ai du rater un truc :D
 
On peut résoudre cette enquête sans sortir de la ville par contre? :o
 
Parce que je me suis pas aventuré dehors...


---------------
Steam ID
n°10692879
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:26:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est ce que je fais pourtant :sweat:  
 
Mais j'ai du rater un truc :D
 
On peut résoudre cette enquête sans sortir de la ville par contre? :o
 
Parce que je me suis pas aventuré dehors...


Spoiler :

Au stade où tu es, tu n'as pas besoin de sortir de la ville. ;)

n°10692880
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:27:09  profilanswer
 

Ca me rassure, pas mieux :D
J'ai tenté qq sortie mais bon je me fais un peu déboité :lol: , il me reste une porte fermer je vais essayer de ce côté.

n°10692882
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 16:28:07  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Spoiler :

Au stade où tu es, tu n'as pas besoin de sortir de la ville. ;)



Ok :jap:
 
Je me demandais si fallait pas que je trouve un lockpick pour accéder aux zones verrouillées et progresser dans l'enquête (j'ai la compétence Crochetage 1) [:transparency]


---------------
Steam ID
n°10692883
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-07-2014 à 16:28:21  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Uniquement Madora.
Pas accéder au Hall of Heroes.


 
Pas mal :jap: perso je vois pas trop comment j'aurais pu m'en sortir avec seulement une seule recrue, mais j'ai pas engagé Madora donc peut-être qu'elle a des combos sympa  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692884
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:28:35  profilanswer
 

Sinon, ne pas hésiter parfois à utiliser la touche ALT quand on est vraiment bloqué: ça affiche le nom des objets lootables sur l'écran.
À consommer avec modération pour ne pas trop se pourrir l'exploration du jeu. ;)

n°10692886
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 16:28:55  profilanswer
 

Ah et dans la caserne je peux rien chourrer sans que 2 gardes arrivent... C'est pénible parce qu'ils arrivent même quand je suis hors de vue. On dirait un script :o


---------------
Steam ID
n°10692889
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 16:29:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est ce que je fais pourtant :sweat:  
 
Mais j'ai du rater un truc :D
 
On peut résoudre cette enquête sans sortir de la ville par contre? :o
 
Parce que je me suis pas aventuré dehors...


 
Tu as la compétence ami des bêtes ?  
Si oui parle aux animaux ça aide  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692890
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 16:30:02  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Sinon, ne pas hésiter parfois à utiliser la touche ALT quand on est vraiment bloqué: ça affiche le nom des objets lootables sur l'écran.
À consommer avec modération pour ne pas trop se pourrir l'exploration du jeu. ;)


Ouai j'ai commencé à le spammer parce que j'en avais marre de rien trouver :fou:
 
Des fois les objets sont minuscules et difficilement trouvables autrement :sweat:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 16:30:02  profilanswer
 

n°10692891
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 16:30:27  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Tu as la compétence ami des bêtes ?  
Si oui parle aux animaux ça aide  :D


Ah non j'ai pas ça...
 
Indispensable? :??:


---------------
Steam ID
n°10692892
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:30:34  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Pas mal :jap: perso je vois pas trop comment j'aurais pu m'en sortir avec seulement une seule recrue, mais j'ai pas engagé Madora donc peut-être qu'elle a des combos sympa  :D


C'est une Cac qui complète parfaitement mon équipe.
Et puis, j'ai une belle hache qui fait du gros dégâts.
Mais il faut parfois gérer son soin.

n°10692895
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 16:32:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah non j'ai pas ça...
 
Indispensable? :??:


 
Je pense pas. Mais ça ouvre des possibilités


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692896
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:33:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah non j'ai pas ça...
 
Indispensable? :??:


Ça fait toujours de nouveaux persos à questionner. :D

n°10692897
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 16:33:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah non j'ai pas ça...
 
Indispensable? :??:


 
Je pense pas. Mais ça ouvre des possibilités


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692901
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:34:26  profilanswer
 

Tiens... Mon jeu a planté hier soir, j'ai quitté steam et là visiblement il plante au chargement.
 
Une idée ? Pour réparer ou je ne sais quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-07-2014 à 16:34:44
n°10692902
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 16:35:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tiens... Mon jeu a planté hier soir, j'ai quitté steam et là visiblement il plante au chargement.
 
Une idée ? Pour réparer ou je ne sais quoi.


 
Tentes une réparation?  
 
Sinon vous jouez en quelle difficulté?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692903
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:36:59  profilanswer
 

Normal, je m'embête pas.

n°10692905
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 16:38:41  profilanswer
 

Sinon je m'en suis sorti avec mes piliers élémentaires.  
 
Il y avait une autre caverne.  
 
Les loot dans le coffre sont bien sympas!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692906
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-07-2014 à 16:39:02  profilanswer
 

Pareil :D
 
Par contre le jeu m'invite à baisser la difficulté de temps en temps  [:anathema]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692907
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-07-2014 à 16:39:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est ce que je fais pourtant :sweat:  
 
Mais j'ai du rater un truc :D
 
On peut résoudre cette enquête sans sortir de la ville par contre? :o
 
Parce que je me suis pas aventuré dehors...


C'est quoi cette obsession de jamais sortir de la ville qu'on voit ici :D
Sortez, profitez des combats et revnez en ville après. Faut mixer les plaisirs sinon ça va vous faire bizarre quand vous allez découvrir la suite du jeu et ses très nombreux combats :o

n°10692909
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 16:39:52  profilanswer
 

FLK a écrit :

Pareil :D
 
Par contre le jeu m'invite à baisser la difficulté de temps en temps  [:anathema]


 
 
Pareil  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692913
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 16:41:58  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Ça fait toujours de nouveaux persos à questionner. :D

 
dedefou a écrit :

 

Je pense pas. Mais ça ouvre des possibilités


Ok :jap:

 
Kryone a écrit :


C'est quoi cette obsession de jamais sortir de la ville qu'on voit ici :D
Sortez, profitez des combats et revnez en ville après. Faut mixer les plaisirs sinon ça va vous faire bizarre quand vous allez découvrir la suite du jeu et ses très nombreux combats :o


Ben c'est que j'aime pas trop m'eparpiller en fait :o


---------------
Steam ID
n°10692914
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:42:36  profilanswer
 

Oui sortez ! combattre un peu ça donne du tonus.
Un petit combat et vous revenez voir les poules et les moutons. :D  

n°10692924
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 16:58:51  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Tentes une réparation?  
 
Sinon vous jouez en quelle difficulté?


Bon visiblement c'est la quick save qui posait problème, 2h de jeu de perdues :o mais j'ai pu reprendre l'ancienne. [:bakk38]

n°10692926
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 17:01:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok :jap:
 
Je me demandais si fallait pas que je trouve un lockpick pour accéder aux zones verrouillées et progresser dans l'enquête (j'ai la compétence Crochetage 1) [:transparency]


 
N'hésites à retourner auprès des personnages importants lorsque tu as découvert un indice, pour lancer une nouvelle discussion.

n°10692933
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-07-2014 à 17:04:09  profilanswer
 

Le poids de l'Iron Ore  [:siluro]  
 
10 pour une unité de minerai... va falloir que je trouve un moyen de le stocker ou de l'utiliser :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692936
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 17:06:10  profilanswer
 

La VF est dispo ?

n°10692937
demes

Transactions (4)
Posté le 05-07-2014 à 17:07:07  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Oui sortez ! combattre un peu ça donne du tonus.
Un petit combat et vous revenez voir les poules et les moutons. :D

 

Tu peux faire des combats en ville :o

 

Je me suis fais les 3 gardes de la prison de la ville,  ils m'empêchait d'aller fouiller la zone du coffre,  du coup  [:yamsha]

n°10692943
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2014 à 17:13:05  profilanswer
 

Industriality a écrit :

La VF est dispo ?


 
Oui!
 
 
Vous avez trouvé de la pierre de lune près de la ville?
 
J'aimerais bien crafter des parchemins :)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10692945
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 17:16:23  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Tu peux faire des combats en ville :o
 
Je me suis fais les 3 gardes de la prison de la ville,  ils m'empêchait d'aller fouiller la zone du coffre,  du coup  [:yamsha]


Et ça te baisse pas la réputation ailleurs du coup ?

n°10692949
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 17:24:26  profilanswer
 

Personne a une clé en rab ou veux acheter un pack avec moi ?

n°10692952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 17:27:45  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
N'hésites à retourner auprès des personnages importants lorsque tu as découvert un indice, pour lancer une nouvelle discussion.


 :jap:  
 
Sinon aucune possibilité de voler des trucs dans la caserne sans avoir le script des 2 gardes qui débarquent?


---------------
Steam ID
n°10692955
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 17:28:50  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Personne a une clé en rab ou veux acheter un pack avec moi ?


T'as des clés à 18€ dans la cat' A/V ;) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7729_1.htm


Message édité par bauer_attitude le 05-07-2014 à 17:29:02

---------------
Steam ID
n°10692957
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-07-2014 à 17:30:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Sinon aucune possibilité de voler des trucs dans la caserne sans avoir le script des 2 gardes qui débarquent?


 
Si on parle bien du même endroit (pas loin du bateau en feu) chez moi ça marche, je dois simplement attendre le bon moment de leur ronde (et la bonne position du "chef" ).


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692964
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 17:33:42  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Si on parle bien du même endroit (pas loin du bateau en feu) chez moi ça marche, je dois simplement attendre le bon moment de leur ronde (et la bonne position du "chef" ).


Non moi je parle de la caserne d'Aureus avec la prison au sous-sol :jap:


---------------
Steam ID
n°10692969
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-07-2014 à 17:37:01  profilanswer
 

ah :D  

Spoiler :

En "sneaking" tu peux accéder à certaines des salles déjà (deux, de mémoire)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692987
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 17:48:51  profilanswer
 

Folken je te hais t'avais une clé à vendre :'(

n°10693026
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2014 à 18:12:22  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est ce que je fais pourtant :sweat:  
 
Mais j'ai du rater un truc :D
 
On peut résoudre cette enquête sans sortir de la ville par contre? :o
 
Parce que je me suis pas aventuré dehors...


Je suis dans la même situation que toi :D je ne vois pas trop ce que j'ai loupé en plus. J'ai parlé à tout le monde mais je ne chope pas de nouveaux indices...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10693041
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2014 à 18:20:03  profilanswer
 

FLK a écrit :

ah :D  

Spoiler :

En "sneaking" tu peux accéder à certaines des salles déjà (deux, de mémoire)



Ah putain j'avais déjà oublié qu'on pouvait se transformer en rocher [:masterquent]  
 
Mais bon si les portes sont verrouillées ça m'avance pas plus :D
 

spirou59 a écrit :


Je suis dans la même situation que toi :D je ne vois pas trop ce que j'ai loupé en plus. J'ai parlé à tout le monde mais je ne chope pas de nouveaux indices...


On a forcément raté un truc [:pandaman2]  
 
Même si je dois passer 10 foutues heures sur cette enquête, je le ferais :o


---------------
Steam ID
n°10693058
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2014 à 18:32:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On a forcément raté un truc [:pandaman2]  
 
Même si je dois passer 10 foutues heures sur cette enquête, je le ferais :o


Spoiler :

J'ai parlé aux 4 suspects mais ca ne m'apprend rien de plus


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)