Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10691446
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 14:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ça changerait pas grand chose par rapport à ce qu'il y a dans le jeu.
Ce qui est agréable c'est que c'est en tour par tour mais sans case, mêmes déplacement que du temps réel, c'est plus fluide.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 14:33:47  profilanswer
 

n°10691498
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:49:33  profilanswer
 

La pause active est, pour moi, un tour par tour avec une seconde chance qui limite la stratégie.
De plus, le système ne tient pas vraiment compte des forces et faiblesses de chacun mais celles d'un groupe.


Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 14:51:28
n°10691530
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 14:59:12  profilanswer
 

Y'a moyen de rajouter l'heure réelle ingame? Un peu chiant de ne pas savoir quelle heure il est vraiment :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10691531
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:00:00  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Y'a moyen de rajouter l'heure réelle ingame? Un peu chiant de ne pas savoir quelle heure il est vraiment :o


une habitude prise dans certains jeux. ;)
non, il ne me semble pas là.

n°10691538
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 15:01:59  profilanswer
 

shift+tab pour l'overlay steam qui affiche l'heure, c'est tjrs ça.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10691555
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:07:28  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Y'a moyen de rajouter l'heure réelle ingame? Un peu chiant de ne pas savoir quelle heure il est vraiment :o


C'est vrai que c'est typiquement le genre de jeux dont tu commences une session à 21h et la fois suivante où tu lèves le nez, il est 2h30.
Mon cas hier.
Grosse fraicheur au boulot ce matin. :o

n°10691566
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 15:10:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Moi j'aurais aimé que le mazout tienne plus longtemps.
J'ai passé cinq minutes à faire une jolie barrière pour le combat et ca a disparu dès que j'ai voulu lancer le combat. :(

Y a un sort sympa d'ailleurs, firefly.
On trace une ligne sur le sol et zou ça fout le FEUUUUUUUUUUUU [:neernitt:1]

n°10691580
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:14:03  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Y a un sort sympa d'ailleurs, firefly.
On trace une ligne sur le sol et zou ça fout le FEUUUUUUUUUUUU [:neernitt:1]


Mon préféré de la béta avec la fireball, pas revu le skillbook jusqu'à présent. :/

n°10691635
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 15:40:37  profilanswer
 

Entre ça et wildfire qui donne une augmentation de la vitesse de déplacement et des AP de folie, mon cœur balance :D
 
 
D'ailleurs, glass canon pour les mages, c'est quand même bien violent. Y a moyen de vraiment faire de l'artillerie lourde.

n°10691653
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:47:32  profilanswer
 

Vous avez acheté vos sorts sur la place du village ? :D
Il n'y a pas d'autres moyens de les apprendre (à part trouver un tome) ?


Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 15:48:29
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 15:47:32  profilanswer
 

n°10691668
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-07-2014 à 15:53:30  profilanswer
 

Vous pensez vraiment que le mago est un grosbill infiniment supérieur aux autres "classes" si on peut dire puisqu'il n'existe pas de classe à proprement parler, on se créé notre classe en jeu ?
Mago grosbill ultime ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-07-2014 à 15:53:53
n°10691705
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2014 à 16:05:03  profilanswer
 

C'est quelle compétence qu'il faut augmenter pour détecter les piéges?  
Je suis sur la plage de l'ouest et je me prends toutes les miens :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10691721
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 16:08:39  profilanswer
 
n°10691732
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2014 à 16:11:04  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Et la réparation c'est la forge ou artisanat?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10691734
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-07-2014 à 16:13:03  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

11h de jeu et je viens à peine de finir le port de Cyseal... [:lefab:3]
C'est bien parti pour durer 200h avec celui-là [:sud_conscient:4]


 
 [:siluro]  
 
Qu'est-ce que t'appelles "finir le port"? [:delarue3]


---------------
Steam ID
n°10691755
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 16:21:08  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Et la réparation c'est la forge ou artisanat?

C'est forge, mais c'est indiqué dans le jeu tous ça.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10691773
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 16:29:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
 [:siluro]  
 
Qu'est-ce que t'appelles "finir le port"? [:delarue3]

Eteindre le bateau, donner du taf au chômeurs locaux et vider les paniers à poissons !
 

poiro a écrit :

Vous pensez vraiment que le mago est un grosbill infiniment supérieur aux autres "classes" si on peut dire puisqu'il n'existe pas de classe à proprement parler, on se créé notre classe en jeu ?
Mago grosbill ultime ?

Chacun son rôle. Les mages ont tendance à faire plus de dégâts dans le combat à cause des sorts de zone mais un guerrier avec une grosse épée à deux mains fait d'énormes dégâts monocible.
 
Sur la durée, je pense que rajouter un peu de magie aux guerriers ne fait pas de mal. Le système est suffisamment permissif pour qu'ils soient capable de lancer des buffs et des soins efficacement.

n°10691789
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2014 à 16:32:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est forge, mais c'est indiqué dans le jeu tous ça.


 
Merci. Mais c'est marqué où?  
 
J'ai pas fait attention.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10691816
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-07-2014 à 16:43:32  profilanswer
 

On peut se faire avoir avec un peu d’inattention :D

 

http://reho.st/preview/self/67d3106176bfaeb8c4f1cd876707573fe7c1aa0f.jpg

 

Il y a une pente de droite à gauche (je suis en bas), après 3 sorts de pluie sur la partie haute, je sais pas si le jeu gère le ruissellement ou si c'est simplement des aspérités du terrain qui ont accumulées de l'eau de pluie mais du coup je me retrouve avec un filet d'eau qui traverse mon groupe et donc mon mage (en jaune la tête en haut sur la capture)  :whistle:

 

(ou alors c'est un combo pluie + sang puisque il y avait des mobs dans cette partie au début)


Message édité par FLK le 04-07-2014 à 16:45:53

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10691828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-07-2014 à 16:50:01  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Eteindre le bateau, donner du taf au chômeurs locaux et vider les paniers à poissons !
 


Ouai mais t'as fait autre chose sur le chemin sinon c'est pas possible de mettre 11 heures à faire ça :D
 
D'ailleurs pour le batal :
 

Spoiler :

Tu l'as éteins comment? Moi j'ai fait un sort de flaque d'eau au-dessus du batal...


---------------
Steam ID
n°10691846
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 17:06:43  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Merci. Mais c'est marqué où?  
 
J'ai pas fait attention.


Passe la souris sur chaque capacité. ;)

n°10691854
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 17:12:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai mais t'as fait autre chose sur le chemin sinon c'est pas possible de mettre 11 heures à faire ça :D

 

D'ailleurs pour le batal :

 
Spoiler :

Tu l'as éteins comment? Moi j'ai fait un sort de flaque d'eau au-dessus du batal...


Ah mais c'était pas moi, j'étais en mode micro troll :o
J'en suis à la deuxième ville / carte. Et cette partie du jeu m'a pas pris trop trop de temps.

 

Même méthode pour moi. Sinon il est probablement possible de

Spoiler :

prendre le tonneau de flotte pas loin et l'éclater sur le bateau


Message édité par Kryone le 04-07-2014 à 17:13:35
n°10691861
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2014 à 17:18:17  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Passe la souris sur chaque capacité. ;)


 
 
Oh putain le boulet  :(  
 
Merci


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10691985
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:28:02  profilanswer
 

Tout le monde est devant le match ou à Rivellon ? :D

n°10691986
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 19:33:14  profilanswer
 

En tout cas Larian eux bossent encore, nouvelle maj de 200 Mo.
Par contre j'ai beau avoir équipé le caleçon de zanmachin, rien ne se produit  :??:


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10691987
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:34:01  profilanswer
 

-Opera- a écrit :


Par contre j'ai beau avoir équipé le caleçon de zanmachin, rien ne se produit  :??:


À quel sujet ?

n°10691988
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 19:35:19  profilanswer
 

Bah c'est pas un truc qui est sensé parler ? Ça se déclenche quand/comment ?


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10691989
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:36:35  profilanswer
 

Ah je ne sais pas.  
Merci pour l'info de la MAJ. :jap:

n°10691994
Melios

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:41:42  profilanswer
 

Le nom et l'histoire du chat de l'auberge (pour ceux qui ont pet pal). :D
 

Spoiler :

Sam l'insubmersible a vraiment existé et a survécu au naufrage de trois navires pendant la seconde guerre mondiale.
J'adore ces easter eggs, le jeu en est truffé.  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 04-07-2014 à 20:18:54
n°10691997
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:49:14  profilanswer
 

Encore un patch de 210.7Mo
 

Citation :

v1.0.53
 
- Fix for wrong alignments (this should also fix existing save games). This for instance solves the problems with the bone totem in the Luculla Mines.
- Local chat is auto-enabled
- Greatly reduced memory usage for Win32 systems. This should lead to more stability.
- Fixed crash when a destroyed item was still in the skillbar
- Fixed a rare crash on level swap
- Fixed a crash when crafting in two inventories at the same time
- Fixed a crash when disarming trap while it detonates
- Fixed a crash for fleeing while invisible
- Fixed graphical artefacts on characters on the Mac version
- Fixed low-res terrain textures
- Fixed crash in multiplayer menu
- Disabled casting a skill when another is busy
- Teleport will now ignore the teleported item for AI grid checks
- No combines anymore in the trade window
- Added Staff of Magus to all henchman
- Fixed rare crash when summoning
- Better feedback for item combinations
- Fixed fleeing with a summon
- Changed font color in dialogs for better readability
- Added missing people to the credits
 
Divinity Engine Toolkit changes
 
- Fixed some exceptions
- Fixed terrains not showing up when loading levels from the main game

n°10692001
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 19:56:34  profilanswer
 

Plus des tutos sur le toolkit :)


Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 19:57:05
n°10692016
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 20:08:06  profilanswer
 

Soit j'ai loupé un truc, soit il manque beaucoup de choses dans l'acte 2. Y a un gap de niveau vraiment violent. les mobs font +4 lvl

n°10692019
Melios

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 20:11:05  profilanswer
 

Mon coéquipier a un bug sur notre partie...
Je vois tous les stuff/compétences des persos, lui vois tout le monde à poil et les persos sans compétences avec 5 points dans chaque stats. Quelqu'un a déjà eu ce bug? Quelle solution?

n°10692022
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 20:12:51  profilanswer
 

Melios a écrit :

Mon coéquipier a un bug sur notre partie...
Je vois tous les stuff/compétences des persos, lui vois tout le monde à poil et les persos sans compétences avec 5 points dans chaque stats. Quelqu'un a déjà eu ce bug? Quelle solution?


Non mais si tu as un moyen de le reproduire ?  [:ronfl]

n°10692028
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 20:17:49  profilanswer
 

Melios a écrit :

Le nom et l'histoire de l'auberge (pour ceux qui ont pet pal). :D
 

Spoiler :

Sam l'insubmersible a vraiment existé et a survécu au naufrage de trois navires pendant la seconde guerre mondiale.
J'adore ces easter eggs, le jeu en est truffé.  :love:  



J'ai bien kiffé renconter un mob nommé Rob

Spoiler :

et ses zombies :D


 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10692051
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 20:32:19  profilanswer
 

Melios a écrit :

Mon coéquipier a un bug sur notre partie...
Je vois tous les stuff/compétences des persos, lui vois tout le monde à poil et les persos sans compétences avec 5 points dans chaque stats. Quelqu'un a déjà eu ce bug? Quelle solution?

 

Oui j ai eu ca hier avec mon epouse, je l ai ecrit et de meme pour la solution.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10692052
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-07-2014 à 20:33:06  profilanswer
 

Je viens de (re)tester, et le sang (au sol) permet bien d'étourdir les ennemis avec l'électricité :miam:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692054
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 20:34:43  profilanswer
 

FLK a écrit :

Je viens de (re)tester, et le sang (au sol) permet bien d'étourdir les ennemis avec l'électricité :miam:


Il y a aussi un talent permettant de se soigner lorsqu'on est dans du sang  [:lepresident]

n°10692064
Melios

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 20:40:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Oui j ai eu ca hier avec mon epouse, je l ai ecrit et de meme pour la solution.


 
Il a reboot son pc et c'est revenu. :D

n°10692099
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-07-2014 à 21:16:07  profilanswer
 

acecel a écrit :


Il y a aussi un talent permettant de se soigner lorsqu'on est dans du sang  [:lepresident]


 
Tain en plus je suis con, c'est marqué sur le tooltip que ça marche sur le sang  [:fail]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10692195
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 22:43:53  profilanswer
 

J'approche les 25 heures, j'suis level 13, je suis en train de retourner la 1st map :o
Les possibilités sont infinies putain  [:kazama:3]  
C'est le GOTY à l'aise de chez à l'aise.


---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)