| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ça changerait pas grand chose par rapport à ce qu'il y a dans le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | La pause active est, pour moi, un tour par tour avec une seconde chance qui limite la stratégie. Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 14:51:28 |
spirou59 Transactions (2) | Y'a moyen de rajouter l'heure réelle ingame? Un peu chiant de ne pas savoir quelle heure il est vraiment --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | shift+tab pour l'overlay steam qui affiche l'heure, c'est tjrs ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deadpool Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a un sort sympa d'ailleurs, firefly.
|
deadpool Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Entre ça et wildfire qui donne une augmentation de la vitesse de déplacement et des AP de folie, mon cœur balance |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous avez acheté vos sorts sur la place du village ? Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 15:48:29 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:47:32 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous pensez vraiment que le mago est un grosbill infiniment supérieur aux autres "classes" si on peut dire puisqu'il n'existe pas de classe à proprement parler, on se créé notre classe en jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 15:53:53 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est quelle compétence qu'il faut augmenter pour détecter les piéges? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est forge, mais c'est indiqué dans le jeu tous ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eteindre le bateau, donner du taf au chômeurs locaux et vider les paniers à poissons !
Chacun son rôle. Les mages ont tendance à faire plus de dégâts dans le combat à cause des sorts de zone mais un guerrier avec une grosse épée à deux mains fait d'énormes dégâts monocible.
|
FLK Transactions (8) | On peut se faire avoir avec un peu d’inattention Il y a une pente de droite à gauche (je suis en bas), après 3 sorts de pluie sur la partie haute, je sais pas si le jeu gère le ruissellement ou si c'est simplement des aspérités du terrain qui ont accumulées de l'eau de pluie mais du coup je me retrouve avec un filet d'eau qui traverse mon groupe et donc mon mage (en jaune la tête en haut sur la capture) (ou alors c'est un combo pluie + sang puisque il y avait des mobs dans cette partie au début) Message édité par FLK le 04-07-2014 à 16:45:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Ah mais c'était pas moi, j'étais en mode micro troll Même méthode pour moi. Sinon il est probablement possible de
Message édité par Kryone le 04-07-2014 à 17:13:35 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout le monde est devant le match ou à Rivellon ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | En tout cas Larian eux bossent encore, nouvelle maj de 200 Mo.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bah c'est pas un truc qui est sensé parler ? Ça se déclenche quand/comment ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah je ne sais pas. |
Melios Transactions (0) | Le nom et l'histoire du chat de l'auberge (pour ceux qui ont pet pal).
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-07-2014 à 20:18:54 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Encore un patch de 210.7Mo
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Soit j'ai loupé un truc, soit il manque beaucoup de choses dans l'acte 2. Y a un gap de niveau vraiment violent. les mobs font +4 lvl |
Melios Transactions (0) | Mon coéquipier a un bug sur notre partie...
|
acecel Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Oui j ai eu ca hier avec mon epouse, je l ai ecrit et de meme pour la solution. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLK Transactions (8) | Je viens de (re)tester, et le sang (au sol) permet bien d'étourdir les ennemis avec l'électricité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
acecel Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'approche les 25 heures, j'suis level 13, je suis en train de retourner la 1st map --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam