| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:45:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:45:15 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 09:48:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a ctrl+clic pour taper par terre si je me trompe pas, je sais pas si ça marche avec les flèches empoisonnés mais on est pas obligé de forcément viser un mob.
Si.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
On trouve beaucoup d'objets loremaster pour monter à +3 de bonus assez facilement. Un ou deux points max sur un perso et ça suffit je pense.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 09:55:04 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'ets plutôt pour les coffres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui mais ca coute du POGNON et on veut économiser pour placer et COMPOSER. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 09:55:31 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:55:25 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On tombe assez vite sur du gros loot non identifié qui demande le Loremaster lvl2 mais t'as encore un peu de temps devant toi.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 10:00:06 |
Sinon, télékinésie est vraiment sympa, on voit vite son utilité. Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 10:01:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi télékinésie ? ça sert à quoi ? des exemples ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:05:47 ![]()
Simplement en jouant 1H par jour j'ai pas envie d'être un peu forcé de reroll dans 2 semaines en montant un perso bancal Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 10:06:07 |
Exemples:
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 10:06:45 |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
--------------- et la marmotte... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain c'te chaaaance
Pour le coffre inatteignable y'a les pyramides t'en balance une de l'autre côté et hop ! Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 10:16:26 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut l'acheter en démat en DRM-free ? Pourquoi il est pas encore en vente sur GOG ? Et pourquoi je trouve que la collector sur Larian Vault ? Message édité par Khayam le 04-07-2014 à 10:17:21 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'avais trouvé une cisaille pour désamorcer les pièges mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Il me semble que c est du consommable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 04-07-2014 à 10:28:14 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Euh pour ce qui est de désosser le stuff, vous pouvez fondre armes et armures dans le four près de l'enclume.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais les rares/magiques/legos donnent des trucs spéciaux après fonte ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai trouvé ca par hasard, j'ai pas vraiment testé. Mais une armure me donnait de l'acier, je crois. |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour le tip. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | D'ailleurs oui, n'oubliez pas que vous pouvez affûter vos armes hein. Histoire de gagner quelques points de dégâts. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain le jeu sort pas sur GoG avant fin Aout et aucun date pour le Larian Vault. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce jeu vaut largement son prix. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Sinon, j'ai été à la lighthouse.
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas une question de prix là, c'est qu'il est pas sur les étagères virtuelles à moins de passer par Steam |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Méfie toi du blob, surtout. On s'attend pas à tant de rapidité quand on voit sa plastique. |
Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 11:01:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc si c'est pas une question de prix... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 11:11:21 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non, y aura une vraie version DRM-Free sur GoG. Pour le moment, le DRM Steam est là pour pouvoir patcher le jeu quotidiennement et être surs que la majorité des joueurs seront servis. M'enfin je trouve quand même ça triste que ce soit obligatoire au lancement surtout quand le jeu est marketé DRM-Free alors que Steam est obligatoire. Même quand t'achètes une version physique, tu te retrouves à devoir installer Steam quand même au lieu d'avoir la possibilité de faire une maj par toi même. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-07-2014 à 11:22:06 |
Rascalju Transactions (0) | J"avais une question toute bête aux gens qui ont deja un peu joué et concernant l'equipement. J'ai cru voir que les équipement possédaient des bonus de carac. Est ce que ces bonus sont liés au type (exemple : les armures lourdes fournissent surtout constit, force, les cuirs de la dex, les tissus de l'int) ? ou bien on peut trouver des armure lourdes avec des bonus en INT (pour faire des mages en armure lourde par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 04-07-2014 à 11:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam