| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 07:30:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi "touches" pour "clés" dans l'inventaire VF ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben quoi t'as pas des clés sur ton clavier toi ?
100% d'accord avec ça Message édité par poiro le 04-07-2014 à 08:18:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Comme dit poiral c'est la trad foireuse de keys --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, je me suis aventuré un peu au nord ouest de Cyseal (car bon il est temps de voir autre chose hein) et la zone (humide) est exploitable pour un lvl 4.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est surtout que j'ai pas de mage feu encore, j'ai terre / sorcellerie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les flèches poison ça target terrain ou mob seulement ?
Message édité par poiro le 04-07-2014 à 08:27:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 08:26:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 08:26:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que j'ai pu target le terrain mais c'est à confirmer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | huile et poison pour propager le feu partout, c'est top. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 08:27:45 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment tu fais avec le poison ? Poison pré existant ou poison que tu créés toi même ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 08:28:45 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 08:33:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK pour mon mago j'ai viré poison pour mettre invoc à la place |
Pumpk1n Transactions (0) | le seul inconvénient des sorts de zone du mago est pour ton tank. par contre, quelqu'un peut me confirmer que faire sauter une zone et détruire les contenants peut aussi détruire le contenu ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 08:50:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:00:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai 1 point de capacité à attribuer à ma Mage (level 2). Un conseil? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 09:01:01 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a moyen de dez du stuff ou il est seulement vendable pour en tirer quelque chose ? |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne question ! je ne crois pas qu'on puisse désosser pour récup les matériaux Message cité 3 fois Message édité par poiro le 04-07-2014 à 09:08:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Tu as un partenaire de coop ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Moi mon chevalier sera 2 mains. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Une explication? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 09:24:04 --------------- Steam ID |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par obduction le 04-07-2014 à 09:25:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon merci je vois que les tonneaux sont vides pour tout le monde ça me rassure, je pensais qu'il me fallait augmenter une stat un truc comme ça Message édité par poiro le 04-07-2014 à 09:28:56 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par Pumpk1n le 04-07-2014 à 09:35:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur le vol :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reload et parle au garde devant la porte, si tu te débrouilles bien tu gagnes la joute verbale et tu pourras piller la réserve tranquillos |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Comme déjà dit, et comme explique dans le jeu si tu passes la souris au dessus de la capacité, il faut un point pour une skill niveau 1, 2 pour une niveau 2, 3 pour le niveau 3...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:45:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam