| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 19:54:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais comme tu dis, déjà 7h de jeu et j'ai encore rien foutu |
FLK Transactions (8) | Le phare à l'ouest
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Gothic.... !!!!!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
acecel Transactions (0) | Liste incomplète des compétences
|
acecel Transactions (0) | Autre info à la con, l'inventaire (aléatoire) des vendeurs est rechargé à la chaque level up du perso.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens d'arriver à Cyseal Là j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-07-2014 à 20:57:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:56:55 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Bon sinon pas de patchs aujourd'hui ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-07-2014 à 21:03:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
1.0.51 On en parlait juste la page d'avant
Message édité par poiro le 03-07-2014 à 21:11:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je vois pas trop ce qu'il lui faut de plus, pour le coup.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Aurevoir Cysael On va dire que j'ai fini le premier "chapitre" et j'adore toujours ce jeu
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 03-07-2014 à 21:32:24 |
|
acecel Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2014 à 21:36:29 --------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2014 à 21:39:32 --------------- Ravenloft |
Si tu fais référence au genre de rpg qu'il aime (et qui ne sont peut-être pas - sans doute pas, même, j'ai pas lu sa bio, je te fais confiance ! - ceux que je lui prête), je me basais uniquement sur le résumé rapide de l'intervenant qui a posé le lien. ("perso useless en début de partie", plus particulièrement) Edit : et le redface, ça veut dire quoi au juste sur ce forum ? Message édité par deadpool le 03-07-2014 à 21:44:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2014 à 21:52:15 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ne pas se prendre la tête avec son build et bien profiter de l'histoire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
acecel Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sauvegarder et quitter devant une trappe, si c'est pas du masochisme. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Recruté Maldora et Jahan à Cysael --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-07-2014 à 22:56:56 --------------- Topic ventes hardware |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je ne suis pas un voleur Mossieur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est moi ou tout est super cher au début!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drapal !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Fait surtout que je recrute un 4e personnage, probablement un mage orienté feu pour.compléter ma team. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam