| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-07-2014 à 15:38:35 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:38:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa le clin d'oeil à Loup Solitaire mais -1 compagnon bof Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2014 à 15:45:57 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Même game, sans henchmen... ! si t'es brave vas-y --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est indiqué en partie dans ce que tu cites "Le patch en question rajoutera le contenu promis aux backers lors de la collecte de fonds sur Kickstarter".
T'as des bonus pour compenser. Message édité par Groomy le 03-07-2014 à 15:46:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2014 à 15:59:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est possible, en général c'est nos persos puis les ennemis d'ailleurs (genre le premier combat). Mais ça dépend de la stat initiative je crois. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-07-2014 à 16:03:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Système 3 je dirais : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Rascalju Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comment on fait pour mettre des points de compétence dans d'autre éléments ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acecel Transactions (0) | Petite astuce du jour
|
Melios Transactions (0) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | En quel niveau de difficulté jouer vous ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2014 à 17:26:28 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le niveau de difficulté influe principalement sur les combats et ce qui prend le plus de temps c'est ce qu'on fait en dehors des combats ( même si certains combats peuvent s'éterniser)
Message édité par poiro le 03-07-2014 à 17:28:23 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
1 point pour le niveau 1
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et de tête, on gagne 1 point par niveau au début mais on passe à 2 quelques temps après (enfin aux niveau 7/8 j'en avais 2 à chaque fois). |
acecel Transactions (0) | Vous vous concentrez sur quel éléments ? |
deadpool Transactions (0) | Feu/terre pour mon mage.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment le "chat global" est désactivé faute de loderation possible... en attendant de trouver unz solution contre les boulets... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Hello, j'ai loupé qqchose où il n'y pas moyen de donner un somme précise d'argent? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 03-07-2014 à 18:17:56 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 03-07-2014 à 18:48:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut cliquer sur la balance.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 18:55:53 ![]() Ptin c'est dur l'ouest au niveau 3 |
FLK Transactions (8) | T'es combien dans ton equipe ? toujours à deux ou tu as recruté? Perso sans prendre deux gars en plus c'était effectivement compliqué, là à 4 je commence à avancer, mais c'est clair qu'il y a du monde dès la sortie Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-07-2014 à 18:57:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 18:59:01 ![]()
ça passe, mais c'est tendu d'entrée quoi, tu vois un groupe de mob t'hésite limite à l'esquiver Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 18:59:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'avance à mon rythme d'escargal fouineur je viens seulement de recruter mon 1er compagnon donc réflexe ! j'ai mis à jour la rubrique "recrues" en FP ( sous balise hein bien entendu ) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Moi aussi j'ai recruté la parano de service à l'auberge, j'espère qu'ils ont tous des personnalités barrées comme ça, c'est une des choses que j'adorais dans BG. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Larian projette de rebooter la license Ultima ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Les sorts de soins, divin etc (paladin) c'est quel sphère ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
spirou59 Transactions (2) | Il est vachement critique Choca sur le jeux...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, 1er bug rencontré en coop :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) |
Edit: Putain c'est bien visible pourtant.... Message édité par Krest le 03-07-2014 à 19:49:06 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Il y a encore eu une mise à jour de 47.7Mo vers 19h15, le jeu est passé en 1.0.51... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont réactifs. Message édité par Tortue-Geniale le 03-07-2014 à 19:48:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils continuent d'améliorer la VF :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2014 à 19:56:54 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ils font les trois-huit pour nous, c'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

