| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par dedefou le 03-07-2014 à 06:48:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 06:48:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon épouse continue ses bétises, à peine arrivés en ville, elle va piquer du stuff sur un banc, ça lance un dialogue et elle répond "rien à foutre on est des héros alors on peut bien se servir des ressources de la ville", elle continue de se servir et on se fait attaquer par les citoyens --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est du soutien envers un petit développeur indépendant Message édité par poiro le 03-07-2014 à 07:58:27 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 03-07-2014 à 08:03:57 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | Non je ne crois pas. Sinon, perdre des points de compétence à cause des points de comportement, je trouve ça vachement bien. Message édité par Pumpk1n le 03-07-2014 à 08:16:00 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 08:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 08:23:18 ![]() grosse qualité ce jeu, ça fait plaisir. Enfin je traine encore dans la ville avec cette histoire de meurtre et tout, mais l'écriture est bonne, et on sent qu'on est libre.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce jeu
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 08:29:14 ![]() faut pas refaire les duels, c'est justement ça qui est drôle |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis parti un peu à l'ouest de la premiere ville, là ou y'a un troll qui pleure...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pumpk1n Transactions (0) | finalement c'est chiant ces spoilers car même si on ne veut rien savoir sur ce qui nous attend, on a quand même envie de lire... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai commencé le jeu hier soir et j'ai quelques questions --------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | GRmhm bon. J'ai un peu avancé , j'ai recruté deux lascars en ville, et j'ai accès au "hall de recrutement"
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon du coup tu les déplaces comment tes personnages? En cliquant là où tu veux aller? Du coup ils marchent et c'est méga long quoi... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-07-2014 à 09:13:40 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut cliquer loin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ce quatuor est sympa et bien équilibré Tu le trouves ou ton "hall de recrutement" ? |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 09:18:46 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | @bauer : T'es sûr que tu n'es pas inventaire plein ? Tu n'as pas une icône de poids rouge à côté de ton portrait ? Regarde le poids que tu trimballes t'es pas genre 104/100 ? ça arrive souvent si tu ramasses du mouton entier pourri Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2014 à 09:29:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hier soir 2 bugs : -un perso figé sui avançait sans mouvements et la tête invisible (un f5-f6 à réglé le bug) |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 03-07-2014 à 09:27:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Invisibilité --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Téléportation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 09:31:45 ![]() Y'a peu de combat en tout cas en ce début d'aventure A part de pauvres civils qui m'ont cherché j'ai pas eu grand monde à tataner, et visiblement la suite c'est plus level 6 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 09:32:00 |
Message édité par Powerslime le 03-07-2014 à 09:33:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 09:35:28 ![]() ah okay, j'avais tenté ouest, très vite plié vu le niveau, et nord, où on m'a carrément mis en garde que j'allais me faire dépouiller Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 09:35:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A tout hasard creuse avec ta pelle en ville aussi ça va t'ouvrir des opportunités de combat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 09:48:23 ![]() oui j'ai eu ^^ |
deadpool Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Essaie de pex en faisant des quêtes en ville histoire du up un peu avant de sortir; l'idéal serait déjà d'avoir ton groupe de 4 constitué et d'être au moins lvl4 ça me parait le minimum avant de tenter une sortie
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2014 à 09:53:33 |
Powerslime Transactions (4) | On a fait une sortie level 3 à 4 en difficile sans trop de problème, c'est gérable. |
Melios Transactions (0) | Pour l’entrepôt :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam