| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Melios Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:15:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les images du artbook sont |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais bon voilà t'façon on a pas d'autre choix que de faire avec |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Féconder une terre. |
deadpool Transactions (0) | Dites, un certain Peter Lee, ça parle à quelqu'un ? Edit : pour les curieux, si vous ne voulez pas vous spoiler une arme unique, ne regardez pas.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-07-2014 à 18:53:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Incassable, 5000po |
acecel Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Petit patch 16Mo à 19h vers V1.0.47 :
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 19:14:14 |
Bobflo Transactions (1) | Les patchs ne sont dispos que sur Steam, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 02-07-2014 à 19:19:38 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:19:18 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Galaxy sera ton ami... quand il sortira Message édité par Hicks le 02-07-2014 à 19:35:30 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Bobflo Transactions (1) | C'est bien ce que je craignais
Message édité par Bobflo le 02-07-2014 à 19:41:22 |
capcrash33 Transactions (0) | Pas prêt de jouer : steam retelecharge tout ! Vive le Démat !!!? |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a quand même pas mal de trads un peu foireuses.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a une clé dispo en cat' A/V pour ceux qui auraient pas encore craqué --------------- Steam ID |
Melios Transactions (0) | Manque juste une fig pour ramasser la poussière. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge un patch de 353.3Mo... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
deadpool Transactions (0) | Cette ronde des patchs, j'ai bien fait de tout foutre en hors ligne. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellent Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 20:45:20 |
deadpool Transactions (0) | Je sens qu'elle va me péter à la gueule au premier coup. |
FLK Transactions (8) | En fait pour la localisation, le jeu télécharger à chaque fois les données de la nouvelle langue sélectionnée... et supprime celles de l'ancienne ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
deadpool Transactions (0) | Je peux pas, j'ai même pas une connexion 56 k ici, ça lag comme pas deux.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rigolo ce clin d’œil en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai tweeté à Swen, il y répondra quand il rentrera de la Launch Party sans doute Message édité par poiro le 02-07-2014 à 20:59:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 21:30:16 ![]() bon, pas trouvé comme changer le comportement de l'IA dans une partie |
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps c'est pas terrible non plus quand c'est l'IA qui gère.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Cette vidéo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
acecel Transactions (0) | Bon ça a peut être été dit 40 fois sur le topic mais il existe un mod 4 joueurs pour dos Message édité par acecel le 02-07-2014 à 22:59:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon ben drap
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après quelques tentatives j'ai enfin mon duo (sorte de mage-lame et ranger-voleur fait maison) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Transactions (0) | Spoiler différents trucs en ville :
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le bateau en feu en ville
Message cité 3 fois Message édité par dedefou le 03-07-2014 à 06:48:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam