| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Melios Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:04:16 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, comment le thread va prendre des pages dans la gueule a vitesse grand V --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse filer les posts, prend surtout bien ton temps dans le jeu, fouille partout le jeu est fait pour ça Message édité par poiro le 03-07-2014 à 10:07:03 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Finalement Poiro, tu avais raison, j'avais loupé quelques trucs quand j'ai fait la map de la beta en 4/5h
T'es pas obligé de te battre avec lui non plus. Tu peux lui parler
T'as juste tes petits bras pas assez musclés pour jeter le tonneau trop loin. Ton perso a du le porter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 10:08:54 ![]() Y'a une zone de desert dans le jeu? |
deadpool Transactions (0) | Je viens de trouver ça (crafting recipes, en VO) :
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est bien de sortir de la ville pour quelques fights sinon c'est plus long de lvl up. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sors pas tant que j'ai pas tout fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 10:12:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 10:13:14 |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | First post plz
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | bon ça m'énerve, le jeu se moque de moi dans la ville de départ --------------- et la marmotte... |
Melios Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en Coop, vous avez aussi l'impression de mieux apprécier le jeu en solo?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 10:18:07 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin le premier gros combat j'arrive et tout à l'américaine |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quelques combats pas évident en ville.
Après je comprends, j'ai un peu envie d'aller taper aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 10:21:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 10:25:42 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 10:26:12 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a essayé de planquer un truc dans un coffre, de deco et reco pour voir si ça y était toujours ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) |
On a un coffre chez soi qui dois être fait pour ça. Je mettrais pas des truc précieux dans des coffres anonymes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
--------------- et la marmotte... |
|
deadpool Transactions (0) | Chak, je dis juste ca parce que j'avais eu la surprise de me faire violemment défoncer la gueule pendant la béta en volant dans cette pièce, me croyant seul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 10:40:31 ![]()
C'est rare en plus, d'habitude dans ce genre de jeu je vole tout ce qui passe, mais la non, je respecte les propriétés Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 10:40:42 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rahu aka Arhu
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2014 à 11:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC