| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:13:55 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je pense que je vais en mettre une histoire de pimenter un peu les dialogues et prises de décision --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a des pénalités en PA sur des objets d'un niveau supérieur au nôtre ? Y'avait ça dans le Béta ?
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 09:27:51 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Lokham Transactions (1) |
Non en fait, et c'est ça qui est bizarre. Si tu ne mets pas d'IA, tu choisi les dialogues pour tes 2 persos quand ils parlent entre eux, j'ai du mal à m'y faire. On arrive à des situations un peu schizophrènes du coup. Genre tu joues au lego : le mec (tu choisi la ligne de dialogue): "qu'est ce qu'on fait de lui ? je le tuerai bien pour piquer son argent" Ainsi de suite jusqu’à la confrontation si tu choisis que tes personnages ne sont pas d'accord. Tu coup hop, passage en papier / feuille / ciseaux (et ça c'est relou)
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-07-2014 à 09:33:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, si on voit "Pragmatique +1" par ex au dessus de la tête des persos quand ça arrive.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:37:28 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ferai une partie avec 2 persos à la mentalité opposée mai pour l'instant je joue au maximum le consensus.
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Après tu passes la souris sur l'écran dédié dans l'écran du perso et tu vois le bonus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jamais remarqué ce truc là, hier j'ai eu du "pragmatisme +1" au dessus de ma tête mais j'ai pas eu le réflexe d'aller ouvrir mes stats pour voir l'incidence.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai un perso pragmatique et un perso romantique, même si je fais en sorte qu'ils ne soient pas psychorigides pour éviter les persos uni-dimensionels. Ça se finit quand même souvent en pierre/ciseaux/papier, mais tant mieux, rien que ça donne une bonne rejouabilité au jeu. Message édité par -Opera- le 02-07-2014 à 09:51:15 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a moyen de se chier dans la création de ses persos pour un débutant? Des conseils si jamais? --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu fais pas n'importe quoi avec les attributs (genre mettre plein d'intelligence sur un guerrier) je pense que ça passe tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 09:56:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend du niveau d'exigence... Les voix reste en VO donc tant mieux. Sur les textes il reste des bouts d'anglais mais pas trop, sinon pas vu de gros problème, ça passe largement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Avec le patch de 68mo les srt fr sont bien mieux. J'ai pas encore vu une phrase en anglais. Bon je suis pas encore arrivé à la première ville |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi ce patch de68Mo ? Vous êtes bien en 1.0.40 ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch d'hier soir, on est en 1.0.41 je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Entre ça et le malus d une arme si on a pas le lvl requis, tu es passé à côté de plein de trucs alors que tu as 30h de jeu, je pige pas ce que tu as foutu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
J ai essayé ce combo et c est tres bien! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pareil, j'ai jamais pu y accéder
1 : On ne les débloque pas, on les achète.
Sur ton chevalier tu auras des compétences prioritaires :
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 02-07-2014 à 10:21:10 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mini spoil
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour l'inaccessibilité du chat mondial, ça me rassure car car je pensais que c'était dû à un problème de fichiers sur le cloud et en local, vu que j'ai eu un message pour la première fois à ce sujet hier sur Steam... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 10:26:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as pas fait de craft non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En effet Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 10:28:23 |
Entre ça, les nouvelles découvertes et les loots, tu devrais passer un mois ou deux sur le jeu sans soucis. C 'est cool comme façon de jouer |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Commencé hier soir à deux en multi. Le jeu en lui même j'avais déjà dit que je trouvais ca génial, c'est fouillé, y a de longs dialogues, c'est chaud les combats si tu fais pas un peu gaffe, c'est beau, y'a plein de classes, la durée de vie a l'air excellente, bref nikel Le multi par contre c'est nul. Niveau lisibilité , c'est proche du 0. Seuls les dialogues du pnj apparaissent dans la petite fenetre. Si ton copain est pas à côté de toi ca miss les options de dialogues en joueurs, au niveau des combats c'est pas l'extase non plus, et par ailleurs la gestion de l'inventaire n'est pas adaptée. Bref, en fait très simplement, je pense que le multi n'est pas transposable à ce genre de RPG, au contraire d'un H&S dans lequel il suffit de bourriner et s'échanger le fat lewt. On va refaire un essai mais je pense que je prendrais beaucoup plus de plaisir en le faisant en solo, à mon rythme. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-07-2014 à 10:32:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam