| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:56:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je ne pense pas que les voix VF soient prévues, en tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur ça. Seulement le texte. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a un tuto dans le jeu ou c'est à la dur? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 21:02:22 --------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ce que je peux avoir horreur des patchs sans changelog, sur steam dans la page de chaque jeu tu as un menu "Client Updates" et "Product Updates" etc. mais y'a jamais rien (enfin jamais vu un jeu avec des infos la dedans).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:23:58 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a une :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon je vais recommencer en multi avec un healer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 01-07-2014 à 22:23:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Malheureusement je ne pense pas qu'on aura des voix Fr, un indice : dans le manuel dans les crédits n'est cité que le studio des voix anglaises, rien d'autre Message édité par poiro le 01-07-2014 à 22:37:22 |
tof64 Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | 1.3Go qui viennent de se télécharger, ça patch, ça patch. --------------- Ludothèque: BGG |
1.3 go c'est pas un patch c'est le changement de langue. En tous cas consistant pour l'instant le jeu, pas bougé de la ville de départ. Message édité par Groomy le 01-07-2014 à 23:18:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) | Bah j'ai pourtant rien changé dans mes options, j'ai juste allumé Steam et il a téléchargé ça.
--------------- Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu qu'il n'y a pas de voix FR ce sont les voix ENG que tu as du (enfin) charger.
FLK Transactions (8) |
tof64 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Par curiosité j'ai testé le jeu (chez un pote) et j'avoue avoir accroché pas mal, autant au niveau de l'univers, du soucis du détail, des graphismes, de l'ambiance et même des combats.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Comme constaté sur la beta, ce jeu est tout bon. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi je ratisse absolument tout, chaque cm2 de terrain est sytématiquement fouillé, chaque tonneau, chaque caisse, chaque PNJ use jusqu'à sa dernière parole tout tout tout je suis insatiable
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 07:59:37 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
Vous en avez fais quoi de l'
? De mon coté j'ai provoqué une battle (pierre papier..) entre mes 2 personnages, et c'et le plus pragmatique qui a gagné donc :
Sinon j'ai fais un guerrier bouclier / épée avec juste un soin à la place de l'encouragement + une mage ou j'ai remplacé le poison par l'araignée qui apporte un vrai plus je trouve ! Ça marche plutôt bien j'ai tué les 3 ennemies du début sans qu'ils puissent jouer leurs tours, et grâce au soin + bouclier, j'en ai un qui tank et qui fixe les ennemies sur place (attaque opportuniste Petites questions : Message cité 1 fois Message édité par demes le 02-07-2014 à 08:13:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est moi où en VF ils ont traduits un onglet en "touches"... c'est quoi ?
Pumpk1n Transactions (0) | Un bémol: nous ne sommes pas avertis, me semble-t-il, quand on se voit attribuer des points de compétence sur les spécialités. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vivement ce soir que je reçoive mon jeu ! Pour patienter jusque là, je vais poser plein de questions Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 08:45:52 --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui j'avais remarqué ce "bug". |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | L'onglet langue est apparu Message édité par Prince DeLU le 02-07-2014 à 09:08:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Bah quand tu passes de niveau tu vois.
Joue et tu auras ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 09:13:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam