| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 15:05:05 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:04:37 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'façon c'est des petits cons
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 15:06:56 |
FLK Transactions (8) | C'est clair que la version Physique est sympa, ça me ferait presque regretté d'avoir pris la démat tiens --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:07:29 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 16h ? purée tu bosses dans l'administration ou bien ?
Penses tu ils préparent la release party de ce soir à Anvers Message cité 3 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 15:16:39 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
capcrash33 Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
shump aka RazenTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ça Hamachi machintruc là ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 15:32:58 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon je recommence... j'aime pas mes perso.... et hop en français svp... :-)
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
scrable Transactions (1) | poster la photo de vos persooooo |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | N'oubliez pas de faire des screens de vos compagnons-recrues avec un p'tit descriptif pour ajouter dans la rubriques "aide" please
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 15:52:10 |
Melios Transactions (0) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon après avoir fait rapido la early acces en vo, zone donjon tuto, Cyseal et alentours (ou je me suis fait ouvrir en deux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non plus...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand je vous dit que c'est des bosseurs |
FLK Transactions (8) |
Hmm génial le dernier point, hier je tentais de lire les dialogues d'un des premiers PNJ (à l'entrée de la ville) et avec les soldats qui tournaient en rond pas loin et qui spammaient leurs dialogues... Message édité par FLK le 01-07-2014 à 16:20:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu changeais de zone et tu les entendais encore comme s'ils étaient à 10cm de ton oreille Message édité par poiro le 01-07-2014 à 16:20:40 |
uxam Transactions (0) | Je vais attendre le week-end avant de m'y mettre, que quelques patchs soient sortis |
Melios Transactions (0) | Le principal soucis c'est que c'est écrit dans le journal aussi, du coup en coop lorsque ce n'est pas toi qui dialogue, c'est très dur de suivre.
|
FLK Transactions (8) | Vous savez s'il y a moyen de réduire la taille de la police dans le chat/combat-log ? (à moins d'avoir raté l'option qui va bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eldarock Transactions (0) | Je sais que c'est déja rapide de demander, mais si des gens ont des retours sur la VF... qu'ils n'hésitent pas |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment elle est pourri, mais ça va encore être patché aujourd'hui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam