| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:49:29 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | y avait une version collector de dispo pres de chez moi ...
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 14:52:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | A part ça, il y a 42 mercenaires dispo pour le groupe, donc largement de quoi choisir ce qu'on veut comme classe.
C'est 19h. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-06-2014 à 14:52:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mini spoil sur le début
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vas y balance les noms , je n'en ai croisé que 2 :
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 14:59:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux la liste : http://imgur.com/a/4yqQm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) |
edit: oops needs F5 next time Message édité par zemops le 30-06-2014 à 15:05:59 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:05:15 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | J'imagine que le recrutement de mercos est obligatoire pour passer certaines couches de mobs... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et contre les mini-boss aussi, on est pas trop de 4 parfois ( et même 5 avec les invocs ) Message édité par poiro le 30-06-2014 à 15:13:59 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je préfère les petits comités pour ma part. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui 4 pour le "quotidien" mais tu passes à 8 lors des combats t'imagines le bordel à l'écran |
Pumpk1n Transactions (0) | J'imagine surtout le tour par tour. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc dans ce cas je n'ai pas besoin de Steam avec mon DVD ? Même pour le coop ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Si je ne m'abuse, il n'y avait pas un souci pour test le "tool mod" à cause de Steam ? Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 15:56:10 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | La mise à jour a démarré ! Message édité par Tortue-Geniale le 30-06-2014 à 16:08:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | c'est parti ici aussi ! Message édité par Hicks le 30-06-2014 à 16:09:56 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
deadpool FatiguéTransactions (0) | C'est parti ! Edit : le téléchargement a du mal, coupures fréquentes. Heureusement que quand ça télécharge, c'est la fibre. Message édité par deadpool le 30-06-2014 à 16:13:04 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je suis du Québec alors je ne sais pas pour ta zone ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | bravo les gars content pour vous c'est la fête |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'opte pour le déverrouillage ! ca dois être que les voix en fait !! Message édité par Hicks le 30-06-2014 à 16:18:08 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le FR demain Message édité par poiro le 30-06-2014 à 16:17:59 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Fini, je vais lancer pour voir. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Clé recu pour les backeur
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 30-06-2014 à 16:22:15 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 7 min pour 900Mo putain comme je t'envies
Yo ! Allez gavez-vous Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 16:22:09 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je joues en Anglais tj alors pas de trouble ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon je passe un coup de fil...
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 16:24:55 |
Bobflo Transactions (1) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Et encore, 7 minutes parce que ça faisait des coupures. |
Bobflo Transactions (1) | erf Message édité par Bobflo le 30-06-2014 à 16:28:15 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non mais l'excuse pour la VF... 9mn pour la MAJ, j'ai pas à me plaindre. Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 17:03:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est parti chez moi aussi 927,2Mo alors que je ne suis même pas chez moi et que le proxytaf m'isole : c'est ça la volonté Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 17:09:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam