| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
capcrash33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:42:47 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Mais comment ils font les joueurs qui ne vivent pas en France ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le Divinity Engine, un moteur maison en gestation depuis 2010 et qui va servir pour plein d'autres choses, en tout cas les prochains jeux Larian tourneront là dessus c'est sûr
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 12:51:46 |
Pumpk1n Transactions (0) | RAS sur DOS "Steam" ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | et si achat de la boîte: 15j de cheminement. |
ploumpy :oTransactions (1) | J'hésite toujours à prendre le jeu sur Gog ou sur Steam. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais quand même et moi qui me plaint, ça relativise
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 13:01:23 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:58:08 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Même sans le spoil, j'arriverais pas à la voir (proxytaf). Sans compter les sous-sols, ça va nous tenir quelques temps. Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 13:00:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tu dis y'a tout e réseau de grottes et tunnels qu'on ne voit pas sur la carte |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Un peu déçu de l'apparente absence de grosses villes. Je m'attendais à un peu plus de bourgades. |
Pumpk1n Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je t'avoue que j'ai beau plisser les yeux, je n'y vois pas grand chose sur cette carte
La seule non mais la plus grande ptête bien oui Message édité par poiro le 30-06-2014 à 13:10:39 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je rêve d'un nouveau Britania. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est quand même moche de pas savoir ça la veille alors que c'est plus eux, mais steam qui décide
Beaucoup de boulot pour peu de résultat
Bouchons pour rentrer à la maison |
Kreation Transactions (0) | Faut attendre aussi pour la version boite? Je dois la recevoir dans l'aprem et ça me ferait chier d'attendre 18h pour pouvoir y jouer... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu auras un patch de 2,3Go à rapatrier après je ne sais pas si on pourra jouer avant 18h Message édité par poiro le 30-06-2014 à 13:51:50 |
Tibag Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je présume que les versions boîte requièrent également une connexion internet.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà y'aura le méga patch day one ( je suis presque sûr que la full traduc fr en fait partie ) alors faire sans... Message édité par poiro le 30-06-2014 à 14:07:38 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si y a marqué connexion internet obligatoire sur la boite, il faudra attendre que les serveurs d'authentification (au hasard de Steam) débloquent le jeu pour pouvoir jouer. Si y a rien et que c'est DRM free, ça doit pouvoir passer sans. |
Pumpk1n Transactions (0) | de toutes façons, existent-ils encore des jeux sans connexion internet obligatoire ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est sans DRM.
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 14:13:36 |
Pumpk1n Transactions (0) | Peut-on considérer de nos jours qu'une connexion internet obligatoire soit un DRM ? Pas forcément selon moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui mais une clé ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | DOS est DRM-free mais tout dépend de la plateforme sur laquelle tu l'achètes. Sur GOG par exemple, le jeu n'a aucun DRM. Sur Steam il y en a forcément un, puisque Steam EST un DRM. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-06-2014 à 14:35:33 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Solo oui mais t'es d'accord qu'on ne peut pas coop sans steam ?
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 14:37:29 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Steam propose des DRM mais ce n'est pas un DRM, certains jeux une fois téléchargé il y a plus besoin de Steam. Ce sont les devs qui décident. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais sérieux... Le jeu étant sur des serveurs internet je voudrais bien savoir par quelle magie tu pourrais le télécharger sans connexion... GoG tu peux télécharger hors ligne ? Puis c'est HS. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 30-06-2014 à 14:42:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Dolas Transactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Une fois installé via Steam, on ne peut pas zapper Steam pour y jouer, ça c'est certain. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-06-2014 à 14:48:18 |
Kreation Transactions (0) | Reçu. Et ouais faut steam pour l'installer. Edit. ça dl un patch de 3,9 gb. Je crois bien que c'est l'accès anticipé... Message édité par Kreation le 30-06-2014 à 14:53:01 |
scrable Transactions (1) |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam