| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:20:56 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | ha, ce soir je vais mettre en pause la beta de wasteland 2, et banzai original sin |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Logiquement, je dirai les deux |
Pumpk1n Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm j'ai lu un tweet hier soir ( allez voir car moi ici au taf je ne peux pas, c'est soit tweet larian, soit tweet Swen, liens dans le FP ) où ils disaient qu'ils n'étaient même pas sûrs que ce soit une maj, ils ont peur des bugs justement comme tu dis Billy donc si ça se trouve ce sera un download complet Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 10:47:09 |
Pumpk1n Transactions (0) | Aie Aïe Aïe... ça sent la "sortie" le 01/07. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meuh non Message édité par poiro le 30-06-2014 à 11:00:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:56:56 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | On aurait pu avoir une carte 5 fois plus grande que la beta ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce sera 4 fois c'est acquis |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui ce n'est pas un gros scandale, une promesse non tenue sur KS. Pas de quoi crier "au loup !". |
acecel Transactions (0) | Le coop/multi est limité à combien de joueurs?
|
_Benedict_ Transactions (0) | D'après ce qu'ils indiquent ce n'est même pas quelque chose de "promis". Ca faisait plutôt partie des aspects du jeu qui ont été supprimés histoire de sortir le jeu un jour --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 11:17:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
2 joueurs. La progression est gérée normalement...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 11:17:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'inquiète je t'avais compris Message édité par poiro le 30-06-2014 à 11:27:18 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le cycle jour/nuit c'est dommage par contre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune idée |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le cycle jour/nuit si ils le font faudra pas l'attendre de suite, ça demande beacoup de boulot. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent tronquer des zones puis les remettre plus tard via un patch sans incidences. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 11:34:52 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui et non.
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas une nouvelle expérience de jeu, c'est un petit bout de zone... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si par "nouvelle expérience" tu entends refaire une partie dans quelques mois après avoir torché celle là dès la sortie oui bien sûr dans 2 mois ce ne sera pas une totale nouvelle expoérience, comme tu dis 2-3 peaufinage ci et là et c'est tout.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais Message cité 3 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 11:50:40 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Match ? Quel match ? Non mais restons sérieux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Les deux. J'ai l'habitude d'avoir la télé en fond quand je joue donc aucun problème à ce niveau là.
|
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 12:34:24 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Oh t'inquiète, je n'aime pas le foot.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il n'est pas prêt de se coucher... |
capcrash33 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam