| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 21:12:32 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur que si c'était un HnS j'y aurais joué 5-6h pas plus avant de me lasser de cogner tout ce qui bouge.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une question sur la furtivité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) | Jour J. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est sûr qu'on va voir fleurir plein de clés Steam dans pas longtemps. L'offre risque d'être supérieure à la demande.
Message édité par poiro le 30-06-2014 à 08:02:56 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je prendrai mon temps sur ce jeu et ne ferai pas de sessions de 4/5h. Il faut juste que je le termine d'ici mon départ en vacances prévu fin juillet. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bah moi typiquement c'est le genre de jeu sur lequel il va falloir que je fasse de grosses sessions pour avoir l'impression d'avancer, parce qu'en une heure je vais ouvrir 2 coffres ( --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) |
Melios Transactions (0) | D-Day |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 08:20:24 ![]() ![]() |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais avoir du mal à aller me coucher, je le sais à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 08:29:02 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Hier me suis refait quelques sessions de jeu où justement j'allais m'aventurer. Et j'ai remarqué ce bouton qui permettait de fuir le combat via un tp en ville. Moyen ce truc. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 08:43:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 08:51:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui j ai eu ce bouton aussi alors que j etais en combat et que mon perso etait presque mort. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah quand même, trop facile sinon, faut accepter de mourir |
Pumpk1n Transactions (0) | sinon, tu ne peux pas l'utiliser si tu es attaqué en ville. logique.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah chacun est libre de casualiser sa partie s'il le souhaite après tout.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il est plus noble de reload devant un pack de zombies. Poiro, tu as déjà pu agrandir ton sac ou en trouver un plus grand ? Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 09:07:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu es suffisamment préparé, si tu as passé suffisamment de temps à fouiller un peu partout et choper l'xp avant de sortir affronter les mobs autour de Cyseal, tu devrais être assez fort pour les affronter sans avoir besoin de fuir comme un couard en ville Message édité par poiro le 30-06-2014 à 09:10:32 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je n'ai pas testé à vrai dire.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier j'ai essayé d'y mettre des coquilles, des bouquins, des popos mais pas moyen, en tout cas pas en drag and drop à partir de l'inventaire Message édité par poiro le 30-06-2014 à 09:20:04 |
Pumpk1n Transactions (0) | Et glisser un item sur le sac sans l'ouvrir ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui c'est bien comme ça que je faisais, je glissais l'icône de la coquille sur celle du sac, la coquille revenait à son emplacement et le sac toujours vide. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais c'est loin de marcher à tous les coups ce truc, il fait partie du jeu et ça dépend de stats sans doute. Message édité par Groomy le 30-06-2014 à 09:21:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, juste de la proximité avec les opposants. |
Personne n'a testé la furtivité alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | la seule fois que j'ai testé ce truc (c'était un buisson à l'époque) c'était sur le tuto dans la grotte. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 09:29:19 |
Il y a toujours ça dépend des décors.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | Dans les intérieurs, elle s'affiche comment la furtivité ? En forme de coffre ? Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 09:48:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi c'est le craft que je n'ai pas vraiment testé.
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 10:01:04 |
Message édité par Pumpk1n le 30-06-2014 à 10:02:38 |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam