| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 12:34:43 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Moi c'est pire, ça a activé le français sans me demander mon avis.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 19h00 le déblocage demain normalement (si 10am PST donne bien 19h chez nous). https://twitter.com/larianstudios/s [...] 0659292160 Message cité 5 fois Message édité par Groomy le 29-06-2014 à 12:50:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Au moins, les travailleurs pourront bosser tranquilles demain. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 12:52:35 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bibliothèque puis clic droit sur DOS puis propriétés.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-06-2014 à 13:11:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Poiro: Bah non --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut... moi qui pensais jouer à minuit... enfin créer mon duo... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est un peu obscur de pouvoir commencer à jouer qu'à partir de 19h.
Message édité par Pumpk1n le 29-06-2014 à 15:38:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le loot qui n'est pas lié à une quête est random, je me suis servi de ça pour pécho un meilleur loot |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Faut pas oublier de sauver juste avant d'ouvrir le coffre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà oui j'avoue honteusement |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est clair que, vu sous cet angle, la durée de vie du jeu est sensiblement augmentée. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Artificiellement augmentée oui, mais je ne suis pas pressé : je teste, je save, je reload etc... je suis maître de ma partie |
Pumpk1n Transactions (0) | J'avoue être partagé sur cette technique que j'avais expérimentée sur un coffre prometteur. C'est du cheat autorisé !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mouais je trouve pas ça très RP mossieur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Pumpk1n Transactions (0) | Question technique: est ce que le rendu visuel actuel sera le même que sur la release ou bien est ce que certaines options ne sont pas encore activées ? |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En qualité maximale, je trouve qu'il y a quelques fourmillements (AMD 7970) qui pourraient être corrigés via une option non op actuellement.
|
Bobflo Transactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Sur Larian vault, le sérial pour les bonus réservés aux backers est dispo. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Bon, je commence vraiment à m'impatienter (alors que j'avais pas pensé au jeu depuis un bon moment).
|
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un côté hack'n'slash ou pas ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam