| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je l ai acheté sur Steam alors j ai l Early access donc je peux y jouer de suite ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:45:27 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est quand même super moche. T'es le plus enthousiaste et tu vas être le dernier à l'avoir
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | D accord don j attends lundi pour vraiment jouer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Powerslime Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais... mais... mais...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Pumpk1n Transactions (0) | Hou sympa le teaser. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas encore le feu vert on verra demain.
|
stevox Transactions (5) | Gogogo, Poiro president ! Message édité par stevox le 27-06-2014 à 21:45:20 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 21:44:55 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Steam est en train de me DL près de 900 MO de patch là Message édité par kozaeffet le 27-06-2014 à 22:07:28 |
tof64 Transactions (0) | pareil! c quoi ce patch?
Message édité par tof64 le 27-06-2014 à 22:20:30 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | C'est un patch du patch
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'info |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap, passé sous mes radars à cause du flood sur le topic PC --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pumpk1n Transactions (0) | Poiro est officiellement maire du topic. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'espère qu'il va pas commencer à prendre son chat pour un chien. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui tiens ayé c'est ouvert bon ben au boulot Message édité par poiro le 28-06-2014 à 10:06:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai relancé la béta ce matin pour essayer en solo 2 nouveaux perso et du coup j'ai 2 questions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Chance de coup critique" qui en VF masque le nombre sur la fiche perso... pas cool. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | je pense que ce sera vite corrigé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens (encore) de refaire le début (jusqu'à l'entrée de la ville)... toujours aussi prometteur. Il me tarde le 30. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Et quelqu'un peut répondre à cette question là ?
Message édité par nico6259 le 28-06-2014 à 14:03:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne suis bien sûr pas allé au delà de Cyséal et de ses environs immédiats mais oui en effet on peut très rapidement recruter
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 28-06-2014 à 22:14:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Alors vous autres, vous choisissez quoi comme classe pour vos 2 persos ?
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beau travail la FP Poiro ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci
Message édité par poiro le 28-06-2014 à 16:40:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem... Mage (orienté attaque) et Archer ou Voleur... à voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) | J'ai joué un peu au jeu (j'ai du passer plus de temps sur la création du perso à regarder les differents bonus / skills que sur le jeu en lui même).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le même esprit, il vaut mieux jouer un homme et une femme ou bien cela n'a pas d'importance ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melios Transactions (0) | Je viens d'avoir un sms de chronopost pour me confirmer la livraison lundi.
Message édité par Melios le 28-06-2014 à 16:40:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 16:53:44 ![]() Belle FP Mr Hercule (Poiro |
demes Transactions (4) | Tiens à propos de la FP, lors de la création des personnages j'ai pas les mêmes skills pour la witch :
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | FP qualité certifiée Poiro. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam