| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu peux pas indiquer de valeur exacte en or, faut se taper la réglette chiante qui tombe jamais juste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:00:31 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | ils auraient pas pu le sortir le vendredi au lieu du lundi ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Diablo 3 c'est bien le seul jeu qui continue de me plaire et auquel je joue régulièrement donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-06-2014 à 11:04:43 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quasiment aucun, j'attends juste un jeu qui va occuper mon temps comme a pu le faire D3 par le passé. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 26-06-2014 à 11:14:51 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
DOS ne sera probablement pas ce jeu là. Malgré sa richesse, ça reste un jeu solo (le coop reste gadget) avec UNE histoire. Une fois fini, c'est pas le candidat idéal pour être refait 20 fois à mes yeux.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le coop ne m'intéresse pas donc ce n'est pas bien grave.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas rabat joie du tout non, tu donnes ton avis ça passe bien t'en fais pas
Géographiquement c'est pas hyper étendu mais hyper dense et malgré tout varié tu verras Message édité par poiro le 26-06-2014 à 11:22:41 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai vu le stream où Joachim de chez larian construisait un bout de map avec l'éditeur, ouh là là c'était assez complexe quand même, et d'autant plus que c'était un mec du studio qui faisait la démo donc un pro du moteur en question.
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:35:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Oui comme la pause active je trouve sur BG ou DAO --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Melios Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah pas besoin de pause si ? Tu laisses tes persos comme ça, en ville ou au milieu d'un sentier, si y'a pas d'ennemis alentour ça craint rien si ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 moi c est ce WE que je voulais y jouer! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah cool --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Me rappelle plus trop mais une fois j'ai eu un beau "votre proposition m'insulte" de la part du marchand |
Pumpk1n Transactions (0) | Me rappelle plus avoir testé la chose: si on ferme une porte devant un PNJ, est ce qu'il va l'ouvrir ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu lui fait une offre trop basse c'est ce qu'il dit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melios Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Petite question :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ta question :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-06-2014 à 14:33:47 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui tu as plus avancé que je ne le pesnais.
|
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mes voisins me détestent ( c'est réciproque ) va savoir pourquoi |
Pumpk1n Transactions (0) | J'espère quand même que casser une porte ou la brûler ne sera pas la solution de secours systématique. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | > Mieux vaut les cramer que taper dessus car ça use les armes ( pas rare d'en casser une sur une porte ) alors que les sort de feu c'est inusable Message édité par poiro le 26-06-2014 à 16:02:06 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah le cochon Message édité par poiro le 26-06-2014 à 19:42:57 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Le football simulator pourrait être marrant.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tuto créer un mod dans Original Sin :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-06-2014 à 20:13:13 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je testerai
Message édité par poiro le 26-06-2014 à 20:32:30 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Un petit patch de 2.3Go en téléchargement cette nuit. Sauvegardes incompatibles évidemment. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est donc ça le patch de 2,3Go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam