| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:29:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'épouse/copine ennemie du gamer ? J'avais ouvert un topic y'a pas mal de temps sur le sujet c'était sympa d'y lire le témoignage de nanas joueuses ou même de filles tolérantes avec notre occupation.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Contradictoires tes dates amazon Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:19:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Mais ca n empeche pas de se prendre la tete de temps en temps, par exemple pour savoir qui ramasse quel loot. Message édité par nico6259 le 25-06-2014 à 14:26:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La mienne ne joue qu'à de petits jeux abstraits sur tablette genre Candy Crush ce genre de
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:32:56 |
Melios Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Idem pour les jeux alakon je supporte pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ce qu'on disait tantôt : en solo tu optimises à 100% et en coop tu lèves un peu le pied pour privilégier l'expérience commune.
Dis pas ça Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:38:39 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:37:13 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) | Petit tip d'ailleurs pour les golds
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pille tout et je revend tout = une fortune en poche Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:49:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Heureusement ( pour moi ) qu'il n'y a pas que ça dans la vie de couple Message cité 2 fois Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:59:26 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Il y a aussi la cuisine. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-06-2014 à 15:04:19 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Message édité par zazvolley le 25-06-2014 à 15:56:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui, mais il faut un big écran sinon c'est peu lisible |
Pumpk1n Transactions (0) | Ma moitié avait commencé à jouer à WoW en 2005 et comme j'y passais mon temps, ça l'a gavé.
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu ce que tu viens de dire, sûr que ça lui plaira ( peut être moins pour le côté gestion très poussée mais finalement un peu faire sans Message édité par poiro le 26-06-2014 à 08:22:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Il faut quand même noter qu'elle cite, mais s'abstient d'infirmer tes insinuations --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non c'était une blague amicale, ça se passe bien, sur Diablo par exemple le partage du loot c'était toujours
Message édité par poiro le 26-06-2014 à 09:57:19 |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ben tu vois pour moi entre D3 et ce DOS y'a pas photo : je me suis lassé très vite de D3 ( pour moi c'était juste taper pour upper puis taper pour le stuff puis retaper etc...jusqu'à la nausée ) alors que DOS après 60h de jeu je suis capable de dire que ça me plait 10 000 fois plus par l'atmosphère, l'ambiance, l'humour, le soucis du moindre détail, le scénar ( je devine mais c'est du larian donc...) les combats au T/T hyper chiadés, la zik enchanteresse, bref tout ! Tout me plait
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-06-2014 à 10:30:45 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je vois même pas comment on peut comparer avec D3 ouais, c'est pas du tout le même style et surtout ça joue pas dans la même division.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça effectivement pas grand chose à voir mais DoS n'est pas "supérieur à tous les niveaux". La gestion du coop, de la caméra, des déplacements, des marchands,... Il y a encore plein de points à améliorer sur DoS. En plus DoS est même pas dispo, même si on a eu un bon aperçu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-06-2014 à 10:35:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui m'a beaucoup déçu dans D3 c'est la linéarité générale du jeu. L'histoire passe au second plan devant ce bourrinage intensif. Mais bon, ça défoule bien parfois. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-06-2014 à 10:39:29 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
Edit : disons simplement que DOS me parait supérieur peut-être pas "à tous niveaux" mais en termes de scénario, de possibilités, de liberté et d'humour. Et l'expérience de jeu en combat également, j'ai jamais trouvé un seul combat de la série Diablo gratifiant. Là, le premier combat m'a déjà plus comblé que toute la série en question. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 26-06-2014 à 10:40:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tu dis ça ne se compare pas, DOS n'est pas un HnS, le plaisir de DOS réside aussi dans la progression du perso avec l'équipement plus puissant, l'acquisition de nouveaux sorts etc... mais pas que !
Message édité par poiro le 26-06-2014 à 10:44:02 |
Pumpk1n Transactions (0) | Et le tour par tour a un charme unique car on ne demande pas au joueur d'enchaîner les touches, juste de réfléchir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un jeu où on a l'oisir de prendre notre temps Message édité par poiro le 26-06-2014 à 10:47:39 |
Pumpk1n Transactions (0) | Mais bon, comme dit précédemment, DOS et D3 n'ont rien à voir en dehors de la vue en 3D iso et à la rigueur du background. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu peux pas indiquer de valeur exacte en or, faut se taper la réglette chiante qui tombe jamais juste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam