Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10668806
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 13:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence à languir aussi et ça ferait mieux d'être le 30 juin (et pas après). J'ai une connexion potable jusqu'au 30, après il me faudra attendre le jeudi suivant pour la récupérer. :o

En plus ma femme est pas dans le coin pour plusieurs semaines, c'est royal. :D
(Quoique, je dis ça, elle avait passé son temps à me regarder jouer à la béta, j'ai pas à me plaindre)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 13:29:38  profilanswer

n°10668914
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 13:56:21  profilanswer

L'épouse/copine ennemie du gamer ? J'avais ouvert un topic y'a pas mal de temps sur le sujet c'était sympa d'y lire le témoignage de nanas joueuses ou même de filles tolérantes avec notre occupation.
Mais sincèrement ( en l'absence de statistiques officielles je me fies  à mon instinct c'est déjà pas mal :D  je reste persuadé que dans les couples où seul le mec est un gamer, la majorité des filles supportent peu/mal/pas du tout les heures qu'on passe sur l'ordi/consoles.
C'est autant d'heures non partagées avec elle [:souk]  

Le plus gros veinard d'entre nous tous c'est bien nico6259 qui joue à D:OS avec sa femme [:stefro]

n°10668941
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-06-2014 à 14:01:45  profilanswer

poiro a écrit :

L'épouse/copine ennemie du gamer ? J'avais ouvert un topic y'a pas mal de temps sur le sujet c'était sympa d'y lire le témoignage de nanas joueuses ou même de filles tolérantes avec notre occupation.
Mais sincèrement ( en l'absence de statistiques officielles je me fies  à mon instinct c'est déjà pas mal :D  je reste persuadé que dans les couples où seul le mec est un gamer, la majorité des filles supportent peu/mal/pas du tout les heures qu'on passe sur l'ordi/consoles.

Le plus gros veinard d'entre nous tous c'est bien nico6259 qui joue à D:OS avec sa femme [:stefro]

Ouais mais qui est-ce qui s'occupe des gosses? :D  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10669000
Melios

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:14:53  profilanswer

poiro a écrit :

La palette c'était juste les boîtes à destination de ceux qui ont passé commande sur le Larian Vault ( et backers )  ;)
Sinon y'a que moi ici qui ai préco sur Amazon ? Personne d'autre ?

Livraison prévue : mardi 1 juillet 2014
Suivre votre colis

Divinity : Original Sin - édition collector
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Livré le : lundi 30 juin 2014

[:psywalk]  

Pour la femme, j'ai une gameuse, mais elle ne veut pas jouer à D:OS avec moi. Soit disant que j'ai un caractère de merde. :o

n°10669016
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 14:18:57  profilanswer

Contradictoires tes dates amazon :heink:  
Edit : je viens de reagrder ma préco : jai exactement la même chose que toi.
Je croise les doigts pour nous ;)  
Si elle vit encore avec toi c'est bien que ton caractère lui convient :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:19:37
n°10669038
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:24:17  profilanswer

poiro a écrit :

Mais sincèrement ( en l'absence de statistiques officielles je me fies à mon instinct c'est déjà pas mal :D je reste persuadé que dans les couples où seul le mec est un gamer, la majorité des filles supportent peu/mal/pas du tout les heures qu'on passe sur l'ordi/consoles.

Oui j ai converti il y a qqs annees mon epouse au JV et maintenant c est elle qui m en reclame :D

Mais ca n empeche pas de se prendre la tete de temps en temps, par exemple pour savoir qui ramasse quel loot.
Et là j ai vu que le POGNON n est pas partagé equitablement entre joueurs; j avais 500 pieces et elle 200 alors ca ralait deja :D

Message édité par nico6259 le 25-06-2014 à 14:26:59

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10669060
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 14:29:00  profilanswer

La mienne ne joue qu'à de petits jeux abstraits sur tablette genre Candy Crush ce genre de bouses choses :sarcastic:  
Je respecte ça hein mais pour moi ça manque un peu d'epicness dans le scénario :D

Edit : vu ton édit sur les PO, donc pas de partage de butin aie aie aie, c'est 1er arrivé 1er servi quoi, bof bof [:souk]
Ma potal de coop va tout me piquer j'en suis sûr, elle va rusher sur le butin :lol:  
Si tu me lis cop' de coop, n'hésite pas à venir prétendre le contraire hein :D

Spoiler :

Je blaaaague va pas te fâcher :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:32:56
n°10669083
Melios

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:33:31  profilanswer

poiro a écrit :

Contradictoires tes dates amazon :heink:  
Edit : je viens de reagrder ma préco : jai exactement la même chose que toi.
Je croise les doigts pour nous ;)  
Si elle vit encore avec toi c'est bien que ton caractère lui convient :D

Je suis plutôt cool de nature sauf quand je joue. Mauvais perdant et optimisation à l’extrême. :D

n°10669094
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:36:24  profilanswer

poiro a écrit :

La mienne ne joue qu'à de petits jeux abstraits sur tablette genre Candy Crush ce genre de bouses choses :sarcastic:
Je respecte ça hein mais pour moi ça manque un peu d'epicness dans le scénario :D

Edit : vu ton édit sur les PO, donc pas de partage de butin aie aie aie, c'est 1er arrivé 1er servi quoi, bof bof [:souk]
Ma potal de coop va tout me piquer j'en suis sûr, elle va rusher sur le butin :lol:

Spoiler :

Idem pour les jeux alakon je supporte pas :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10669099
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 14:37:13  profilanswer

C'est ce qu'on disait tantôt : en solo tu optimises à 100% et en coop tu lèves un peu le pied pour privilégier l'expérience commune.

Candy Crush comment stro bien :love:

nico6259 a écrit :

Idem pour les jeux alakon je supporte pas :o

Dis pas ça :lol:  si Taxalot passe par là [:max evans]

Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:38:39
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 14:37:13  profilanswer

n°10669113
Melios

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:42:25  profilanswer

Petit tip d'ailleurs pour les golds  

Spoiler :

Piquez les tableaux! Votre binôme n'y pensera surement pas et ça se revend une fortune :D

n°10669123
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:46:05  profilanswer

poiro a écrit :

La mienne joue pas mal, notamment à skyrim (et aux sims, mais on juge pas).
On pourrait jouer ensemble mais j'ai quelques soucis pour paramétrer le réseau (une histoire d'IPv6/IPv4 un truc auquel je comprends absolument rien et j'ai eu la flemme de regarder les tutos jusqu'à présent), faudra voir ce que ça donne.
L'autre problème étant qu'une partie de la semaine je ne suis pas là et ne dispose pas de connexion, et je ne suis pas sûr d'arriver à me cantonner à jouer quand on est ensemble. :o

n°10669125
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 14:46:19  profilanswer

Je pille tout et je revend tout = une fortune en poche :love:  
Question : avez vous remarqué un prix d'achat différent selon les acheteurs ? Y a-t-il des marchands qui rachètent plus cher que d'autre ou bien c'est idem quelque soit le marchand ?
Edit Cesare : je n'ai absolument rien contre les Sim's j'avais testé à l'époque ça m'avait tenu quelques temps, puis saoulé au bout du compte.

Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:49:58
n°10669144
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2014 à 14:52:40  profilanswer

poiro a écrit :

Ca fait des années que je joue avec ma chère et tendre (diablo, titan quest, divers mmo, torchlight etc ....)  , on a d'ailleurs prévu de faire divinity ensemble ;)

C'est un prérequis indispensable dans tout couple convenable [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10669151
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 14:54:08  profilanswer

Heureusement ( pour moi ) qu'il n'y a pas que ça dans la vie de couple :D
Sans déc' c'est sans doute très sympa de jouer avec sa moitié.
Je joue plutôt avec mon gamin il a 10 ans mais c'est souvent du splitté ( de longues heures en coop sur Borderlands par exemple ) .

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 25-06-2014 à 14:59:26
n°10669155
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:55:56  profilanswer

Il y a aussi la cuisine. :o

n°10669157
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2014 à 14:56:53  profilanswer

poiro a écrit :

Ah bon ? Y'a quoi d'autre ? [:klemton]

Les jeux de société ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10669171
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 15:02:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les jeux de société ?

Oh tiens j'adore !!!
Mais encore une fois elle est pas très partante pour jouer à Arkham ces trucs-là dommage [:souk]  
Alors on joue à Munchkin ( je cherche d'ailleurs des variantes de règles pour jouer à 2 si vous avez ça :hello: ) ou là en ce moment c'est tournoi de Bâtisseurs...
Plutôt du jeu casu quoi, mais bien sympa quand même :jap:  
A part ça on joue à d'autres jeux mais là c'est privé  :lol:

HS après j'arrête : j'attends avec une grande impatience le lancement de la campagne KS pour Conan de Fred Henry ( lancement KS prévu 1er janvier 2015 ) ça va être énorme dans tous les sens du terme [:chaleur intempestive]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-06-2014 à 15:04:19
n°10669394
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 25-06-2014 à 15:55:55  profilanswer

poiro a écrit :

Sans déc' c'est sans doute très sympa de jouer avec sa moitié.
Je joue plutôt avec mon gamin il a 10 ans mais c'est souvent du splitté ( de longues heures en coop sur Borderlands par exemple ) .

On peut jouer en splitter sur borderlands 1 ou 2?
Désolé pour le HS.!

Message édité par zazvolley le 25-06-2014 à 15:56:30
n°10669460
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2014 à 16:09:11  profilanswer

Oui, mais il faut un big écran sinon c'est peu lisible [:souk]

n°10670002
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 18:55:35  profilanswer

Ma moitié avait commencé à jouer à WoW en 2005 et comme j'y passais mon temps, ça l'a gavé.
Depuis elle ne joue plus du tout, pas le temps, autre chose à faire... :D

n°10670596
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 23:51:47  profilanswer

poiro a écrit :

Oh tiens j'adore !!!
Mais encore une fois elle est pas très partante pour jouer à Arkham ces trucs-là dommage [:souk]  

"ces trucs là" la mienne elle aime pas trop non plus, mais Arkham elle aime bien parce que, même si c'est long, ça raconte vraiment une histoire. Toute la production de Vlaada Chvatil fonctionne très très bien aussi, parce que ce sont des jeux intéressants, mais hyper thématiques, et pas trop long (mention spéciale à Dungeon Lords, c'est mon jeu préféré, d'ailleurs ça plairait surement à tous les fans de rpg de ce topic).

Niveau jeux video, on avait fait NwN 1 ensemble (jusqu'à l'Acte III où on a eu une sauvegarde corrompue et on a pas voulu tout recommencer), le 2 elle a pas voulu y jouer parce que la caméra est trop pourri et elle arrive rien à faire. Elle veut pas jouer à BG parce qu'elle trouve le game play trop lourd.
Sinon elle squatte mon pc tout le temps pour Skyrim et DAO.
Bref, j'espère que D:OS va lui plaire !

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10670806
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 08:01:55  profilanswer

Vu ce que tu viens de dire, sûr que ça lui plaira ( peut être moins pour le côté gestion très poussée mais finalement un peu faire sans :jap:  

Dungeon Lords c'est pas un peu "caricatural" ?
Edit : désolé j'ai confondu avec Dungeon Petz my bad :jap:
J'attends que mon gamin grandisse un peu pour faire "Les Demeurés ( comme dirait Mops ) de l'Epouvante"  :love:  
La dernière fois qu'on était à l'Antre des jeux ( boutique centre Chambéry hyper sympa ) il m'a pécho la boîte tout excité "oh papa regarde !!! les demeures de l'épouvante !!!" :love:  
Le vendeur a fait une drôle de gueule et j'ai été obligé de dire "trop petit mon chéri, on va attendre un peu pour ça" :lol:
Du coup on est ressorti avec une boîte de Pickomino [:cerveau erf]  ( c'était pour glisser dans sa valise pour son voyage scolaire, pour les soirs avec ses potos dans la chambre ) :lol:

Message édité par poiro le 26-06-2014 à 08:22:08
n°10670880
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 09:12:47  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

[:chkl:1]

n°10670906
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 09:28:11  profilanswer

Ah enfin ! T'as mis le temps :D  
Lundi bordel, lundi [:chaleur intempestive]

n°10670950
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 09:50:16  profilanswer

Il faut quand même noter qu'elle cite, mais s'abstient d'infirmer tes insinuations :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10670960
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 09:54:48  profilanswer

Non c'était une blague amicale, ça se passe bien, sur Diablo par exemple le partage du loot c'était toujours
- Tiens ! prends !  
- non non ! prends-le toi
- non vas-y ! vraiment !
- non c'est bon c'est pour toi !
- non je t'assures tu peux le prendre !
- je te le laisse !
- Non toi !

Etc...ad lib..... :lol:

Bon le D Day approche là, je commence à tourner en rond :pt1cable:

Message édité par poiro le 26-06-2014 à 09:57:19
n°10671022
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:14:49  profilanswer

poiro a écrit :

Ah enfin ! T'as mis le temps :D  
Lundi bordel, lundi [:chaleur intempestive]

J'espère que c'est bien j'suis pas super impatiente en fait [:theorie des lavabos]  
J'attends de voir...

n°10671029
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 10:16:30  profilanswer

V'la la douche froide [:cheesecake]

n°10671056
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:23:34  profilanswer

Ça changera au moins un peu des runs de D3... :D

n°10671062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:26:09  profilanswer

poiro a écrit :

V'la la douche froide [:cheesecake]

[:crosscrusher]  

C'est pas de ma faute y'a rien qui me plaît depuis Last Of Us :'(
La (bonne) surprise sera d'autant plus grande si c'est le cas !!!

n°10671067
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 10:27:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça changera au moins un peu des runs de D3... :D

Ben tu vois pour moi entre D3 et ce DOS y'a pas photo : je me suis lassé très vite de D3 ( pour moi c'était juste taper pour upper puis taper pour le stuff puis retaper etc...jusqu'à la nausée ) alors que DOS après 60h de jeu je suis capable de dire que ça me plait 10 000 fois plus par l'atmosphère, l'ambiance, l'humour, le soucis du moindre détail, le scénar ( je devine mais c'est du larian donc...) les combats au T/T hyper chiadés, la zik enchanteresse, bref tout ! Tout me plait :love:

Meganne a écrit :

C'est pas de ma faute y'a rien qui me plaît depuis Last Of Us :'(
La (bonne) surprise sera d'autant plus grande si c'est le cas !!!

Tu vas aimer fais moi confiance :jap:  
C'est sans doute moins prise aux tripes que TLOU mais c'est du Larian c'est une identité propre  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 26-06-2014 à 10:30:45
n°10671085
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:32:29  profilanswer

Je vois même pas comment on peut comparer avec D3 ouais, c'est pas du tout le même style et surtout ça joue pas dans la même division.
DOS est d'une qualité bien supérieure, à tous les niveaux.

Ce qui pourrait être surprenant si on considère les studios impliqués (et leurs moyens) mais en définitive, pas tant que ça. :o

n°10671090
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 10:34:48  profilanswer

Ça effectivement pas grand chose à voir mais DoS n'est pas "supérieur à tous les niveaux". La gestion du coop, de la caméra, des déplacements, des marchands,... Il y a encore plein de points à améliorer sur DoS. En plus DoS est même pas dispo, même si on a eu un bon aperçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-06-2014 à 10:35:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10671092
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:35:45  profilanswer

Ce qui m'a beaucoup déçu dans D3 c'est la linéarité générale du jeu. L'histoire passe au second plan devant ce bourrinage intensif. Mais bon, ça défoule bien parfois. :)
À travers DOS, je recherche la liberté que j'ai adorée dans la série des Ultima.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 26-06-2014 à 10:39:29
n°10671107
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:38:20  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vas aimer fais moi confiance :jap:

Cette phrase de violeur.  [:dovakor loves you:1] :o

Groomy a écrit :

Ça effectivement pas grand chose à voir mais DoS n'est pas "supérieur à tous les niveaux". La gestion du coop, de la caméra, des déplacements, des marchands,... Il y a encore plein de points à améliorer sur DoS. En plus DoS est même pas dispo, même si on a eu un bon aperçu.

Je n'ai pas testé le coop'.
La caméra ne m'a pas vraiment posé de souci, par contre, sur les quelques heures passées à tester la béta.
Les déplacements, ce qui me faisait bien chier c'était surtout la tendance à activer les pièges et à marcher dans le poison et autres de mes compagnons (mais je crois que ça a été rectifié depuis).
Pour ce qui est des marchands, je vois pas non plus le problème, je veux bien que tu m'expliques. Perso, j'adore le système permettant de négocier avec eux.
Et c'est toujours mieux que l'hôtel des ventes. :o

Edit : disons simplement que DOS me parait supérieur peut-être pas "à tous niveaux" mais en termes de scénario, de possibilités, de liberté et d'humour. Et l'expérience de jeu en combat également, j'ai jamais trouvé un seul combat de la série Diablo gratifiant. Là, le premier combat m'a déjà plus comblé que toute la série en question. :D
(Mais je suis plus sensible au tour par tour, je pense)

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 26-06-2014 à 10:40:26
n°10671113
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 10:39:10  profilanswer

Comme tu dis ça ne se compare pas, DOS n'est pas un HnS, le plaisir de DOS réside aussi dans la progression du perso avec l'équipement plus puissant, l'acquisition de nouveaux sorts etc... mais pas que !
Le but de DOS n'est pas que de leveler et d'avoir le stuff de ouf qui tue tout, builder les persos dans DOS ça fait partie du plaisir de jeu bien entendu mais l'intérêt principal est ailleurs : c'est un pur RPG avec un humour très présent, de l'originalité à tout les coins de rue ( mobs, situations cocasses etc... ) une qualité d'écriture bien au dessus de la moyenne, un systême de combat bien prenant et très au point bref ! En presque tout point rien à voir avec D3 :jap:

deadpool a écrit :

Cette phrase de violeur.  [:dovakor loves you:1] :o

Promis ça te fera pas mal [:orthopedux:4]

Pumpk1n a écrit :

Ce qui m'a beaucoup déçu dans D3 c'est la linéarité générale du jeu. L'histoire passe au second plan devant ce bourrinage intensif. Mais bon, ça défoule bien parfois. :)
À travers DOS, je recherche la liberté que j'ai adorée dans la série des Ultima.

Voilà +1000 :jap:  
D3 pour moi a été une coquille vide ( je l'ai fait sur PC d'abord et racheté sur 360 après pour jouer en coop ) bourrinage comme tu dis sans jamais sentir la moindre récompense ou la moindre implication ou immersion, une succession de combats pour looter et upper voilà [:souk]

Message édité par poiro le 26-06-2014 à 10:44:02
n°10671151
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:45:28  profilanswer

Et le tour par tour a un charme unique car on ne demande pas au joueur d'enchaîner les touches, juste de réfléchir. :)

n°10671158
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 10:46:34  profilanswer

Un jeu où on a l'oisir de prendre notre temps  [:barracus:1]  :love:

Message édité par poiro le 26-06-2014 à 10:47:39
n°10671180
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:50:39  profilanswer

Mais bon, comme dit précédemment, DOS et D3 n'ont rien à voir en dehors de la vue en 3D iso et à la rigueur du background.

n°10671216
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 11:00:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour ce qui est des marchands, je vois pas non plus le problème, je veux bien que tu m'expliques. Perso, j'adore le système permettant de négocier avec eux.

Tu peux pas indiquer de valeur exacte en or, faut se taper la réglette chiante qui tombe jamais juste.  

De plus en coop une seule personne peut discuter avec le marchand en même temps, l'autre est obligé de poireauter (et au final il peut rien faire car le gars à plus d'or ^^).  
Il y a même des marchands qui disparaissent après un dialogue, là aussi une seule personne peut en profiter.

C'est dommage aussi que le coop c'est simplement rejoindre une partie d'un autre, le partenaire de peut pas utiliser son perso sans le premier. Ça aurait été sympa de pouvoir un peu gérer son inventaire, ses skills, tester des trucs voir même jouer avec quelqu'un d'autre.

Le système de dialogue est mou, après j'ai jamais aimé les dialogues avec le zoom sur les persos, ça casse le rythme.

Faudrait une option "toujours courir" la marche est chiante. Il y a des petits osucis d'interface à droite à gauche.

Enfin bon Larian a de quoi encore améliorer son jeu. Évidemment je pense qu'il y a largement de quoi se faire plaisir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)