|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:02:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Max 4 + 1 invoc |
scrable Transactions (1) | ok..standard quoi ! cool!
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
A moins que ça ait changé récemment, les classes sont juste un ensemble de bonus prédéfinis que tu peux changer comme tu veux avant de démarrer. Tu peux partir sur ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose au final. Message édité par Kryone le 10-06-2014 à 18:02:16 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites on fait comment pour récupérer sa clé définitive lorsqu'on a backer le jeu? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tibag Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Exact, au même endroit où tu as récupéré ta clé beta, lien D:OS kickstater quand t'es connecté. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:41:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une durée de vie pour le jeu ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Selon la FAQ officielle c'est entre 40h et 100h selon sa façon de jouer, même s'il est possible de rusher le jeu en une vingtaine d'heures, sans rien lire, sans discuter avec personne, sans visiter quoique ce soit etc... Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-06-2014 à 20:24:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours aussi complet mon cher Poiro, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | on est bien d'accord, c'est localisé en VF a sa sortie (pitié ...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non la VF est annulée, pas le temps, plus le budget...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2014 à 11:55:37 |
scrable Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je n'ai pas essayé la VF, mais déjà avec la VA sur Dragon Commander tu sens le gros gap niveau qualité des doublages avec les précédents titres. Donc de savoir qu'ils rempilent avec le même studio est rassurant. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tibag Transactions (0) | Toutafait, ils ont clairement compris que c'est super important. Sur la derniere update KS ils nous remis un lien vers la video d'enregistrement pour Dragon Commander: https://www.youtube.com/watch?v=CIwRirFgh3c. Ca donne une bonne idee des moyens qu'ils mettent pour les voix. La meme en Francais |
Pumpk1n Transactions (0) | La trad est devenue une nécessité pour la majorité des joueurs donc c'est un passage quasi obligé pour les studios. Sinon, un appel à la grève illimitée à compter du 29/06 vient d'être lancé par les agents de la Poste en Savoie. Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 11-06-2014 à 12:28:27 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) | Mince poiro habite là-bas... ? c'est moche. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'idéal ce sera de pouvoir garder les voix anglaises et d'avoir les textes en FR. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Pumpk1n le 11-06-2014 à 19:12:31 |
|
Tibag Transactions (0) | Bien d'accord avec Scrable, si le doublage FR est bon je prefere toujours cette version a la VO. |
Pumpk1n Transactions (0) | "Pouvoir garder" ne veut pas dire "Devoir garder".
|
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Me souviens plus si l'optoin est disponble dans DC, vu que je fais tjrs les jeux en anglais (par habitude et également car plus simple quand on cherche des infos). --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs, ça fait 2 jours qu'il n'a plus intervenu sur le topic... doit-on lancer un avis de recherche ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je joue pas très sérieusement (comprendre que sur la beta je teste un peu tout sans rien optimiser) et je trouve les combats assez difficile (en normal). Suis-je mauvais où est-ce assez corsé pour vous aussi ? ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | Disons qu'il ne faut pas y aller tête baissée et être impatient et ne pas hésiter à utiliser des points pour le repli. |
Melios Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Qui va nous filer les infos ou relayer les tweets de Larian maintenant ? |
Publicité | Posté le |