|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 09:01:57 |
Powerslime Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca tourne sur ma config assez ancienne, par contre j'ai merdé à l'installation, j'aurais du mettre le jeu sur mon ssd, maintenant je suis obligé de le re dl, j'ai pas trouvé de manip pour déplacer le répertoire d'un jeu Steam. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Powerslime Transactions (3) | Si tu as un répertoire Steam sur tes deux disques, un simple couper/coller du répertoire suffit normalement.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Merci je vais tester. J'ai ajouté un répertoire via Steam sur le ssd, je vais essayer le copier coller
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Le Copier-coller de Steam marche très bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Arf encore 400Mo de mise à jour, ils ont revu à la baisse les dégats au sol d'ailleurs. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si je dois craquer ou non... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En attendant Wasteland 2 en août il me fera certainement (bien) passer l'été.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-06-2014 à 12:43:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:39:52 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui VF et beaucoup de dialogues dont le côté est particulièrement mis en valeur avec le coop. |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, niveau "tour par tour", j'attends aussi beaucoup de Wasteland 2... mais aussi de Jagged Alliance Flashback. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vendu ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as le choix entre la version démat' et la version boîte, les 2 sont affichées à 39 boules, aucun bonus dans la version boîte si ce n'est...une boîte et un joli livret ( pour moi c'est essentiel car j'aime les objets physique et je n'aime pas le démat' ) et l'avantage du démat' c'est l'early access donc tu peux y jouer immédiatement.
Message édité par poiro le 09-06-2014 à 13:05:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK. Maintenant je ne prends les versions boite que en "collector" si le contenu en vaut la peine (et si j'attends le jeu avec impatience).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai foiré la manip, je suis reparti pour tout télécharger à nouveau.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut utiliser la fonction backup sinon. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Salut !
|
Krest Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge le jeu là... (enfin la Beta). Dans moins d'une heure je teste.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-06-2014 à 22:02:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai l'impression qu'ils ont ajouté plein d'options graphiques dans les paramètres. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 09-06-2014 à 23:47:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | A chaque MAJ mes saves n'étaient pas compatible, je suis souvent rentré dans le temple
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pas eu le temps de tester la random IA pour le coéquipier, ça donne quoi pour ceux qui l'ont activée? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Pas testé encore l'IA du coop. D'ailleurs je reviens rarement sur le jeu, même si j'y ai peu touché au final.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est une alerte:
Pumpk1n Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé l'enquête par contre.
|
scrable Transactions (1) | J'y ai rejoué qques minutes hier |
Pumpk1n Transactions (0) | Je me dirige vers un duo Knight/Archer.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le wayfarer a l'air sympa en support, en plus il a le talent pet pal, pour taper la discut avec les animaux
scrable Transactions (1) |
pareil. Meme si je serai un peu dégouté de pas faire joujou avec un lanceur de sort. Mais bon... j'adore tellement les classes "non magique". Je m'identifie mieux D'ailleurs grosse question: pour ceux qui ont joué qques heures, est-ce qu'un duo sans "tank'" (mec au corps a corps encaissant les coups) est viable?? Message édité par scrable le 10-06-2014 à 15:52:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui ( 56h sans tank dans mon duo ) car
Message édité par poiro le 10-06-2014 à 16:02:46 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout ceci dans le but de ne pas faire regretter au joueur son choix initial en lui offrant un certain équilibrage. |
scrable Transactions (1) | compagnons?
|
Publicité | Posté le |