| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:08:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tun'as pas fini d'être agréablement surpris, comme d'hab' chez larian y'a plein plein de petites choses surprenantes et souvent hilarantes.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2014 à 08:04:40 |
Powerslime Transactions (4) | Tu peux faire de même Khayam. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ne peux pas louper la "fin" c'est un chemin qui devait te mener vers une nouvelle zone essentielle à la poursuite de la trame principale et ce chemin est inaccessible, y'a une barrière invisible qui t'empêche de franchir le chemin.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement ! C'est une référence directe au lapin tueur du film des Monty Python
Message édité par poiro le 05-06-2014 à 09:30:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Selon gamersglobal, la version démat' est elle aussi repoussée au 30 juin :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi ce serait tout sauf une surprise.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis sincèrement 10 jours de débug en plus ça ne peut pas faire de mal
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 13:43:02 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Au moins ce sera la bonne nouvelle pour une personne ici. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non mais je rigole , c'est pas parce que j'étais sûr de ne pas y jouer le 20 que je vais souhaiter tous le même malheur |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même couillon cette histoire de dés.
|
Tibag Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah suffit de mettre un formulaire où on rentre un numéro de série ou autre pour se faire envoyer les dés par la suite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bonne initiative tiens nous au jus
Ah ben ouais tiens, pas si compliqué en fait Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2014 à 15:48:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | L'envoi des dés par la suite aurait engendré frais de port conséquents et logistique. Pas l'idéal pour un studio qui a lancé son jeu sur Kickstarter. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et c'est quoi cette histoire de refaire les boites ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les boîtes de la CE uniquement car elles sont parties à l'impression avec le visuel des dés sur la jaquette.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2014 à 16:19:42 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'imagine que les devs auront autre chose à faire, une fois le jeu sorti, que des petits paquets avec des dés dedans. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà ce sera de grosses vacances c'est sûr |
Kryone CordialementTransactions (1) | On part pas en vacances de suite après la sortie. On transpire sang et eau pendant encore quelques jours/semaines à corriger toutes les merdes qu'on a oublié (parfois volontairement) en bossant 14h par jour |
ploumpy :oTransactions (1) | TU bosses chez Larian ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tibag Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais ça l'a foutu en rogne cette histoire de fabricant de dés qui ne tient pas ses engagements...
|
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, ils doivent être de plus en plus harcelés. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais dommage qu'il y ait eu cette histoire de dés car |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le report de 10 jours expliqué par Swen :
Message édité par poiro le 06-06-2014 à 18:33:54 |
Pumpk1n Transactions (0) | 25 juin non ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il a dit "june 20th to june 30th" non ? Message édité par poiro le 06-06-2014 à 19:10:24 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo avec les stt et c'est mal traduit |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Yep c'est le 30 juin comme annoncé dans l'update kickstarter https://www.kickstarter.com/project [...] sts/868045 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Je vous ai compris Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-06-2014 à 20:54:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Romn Transactions (0) | Quelle est la config minimum pour faire tourner DOS ? Sinon y a celui de ma copine un peu plus récent, mais pas "reboosté" : Vous pensez que ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 09-06-2014 à 00:54:34 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Je viens de m'acheter la Deluxe Digital Edition (pour avoir deux clés). Bon bah sur le 1er macbook, ça passe mal, en very low ça rame un peu trop pour être jouable.
--------------- Ludothèque: BGG |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam