| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:08:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tun'as pas fini d'être agréablement surpris, comme d'hab' chez larian y'a plein plein de petites choses surprenantes et souvent hilarantes.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2014 à 08:04:40 |
Powerslime Transactions (4) | Tu peux faire de même Khayam. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ne peux pas louper la "fin" c'est un chemin qui devait te mener vers une nouvelle zone essentielle à la poursuite de la trame principale et ce chemin est inaccessible, y'a une barrière invisible qui t'empêche de franchir le chemin.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement ! C'est une référence directe au lapin tueur du film des Monty Python
Message édité par poiro le 05-06-2014 à 09:30:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Selon gamersglobal, la version démat' est elle aussi repoussée au 30 juin :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi ce serait tout sauf une surprise.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis sincèrement 10 jours de débug en plus ça ne peut pas faire de mal
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 13:43:02 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Au moins ce sera la bonne nouvelle pour une personne ici. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non mais je rigole , c'est pas parce que j'étais sûr de ne pas y jouer le 20 que je vais souhaiter tous le même malheur |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même couillon cette histoire de dés.
|
Tibag Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah suffit de mettre un formulaire où on rentre un numéro de série ou autre pour se faire envoyer les dés par la suite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bonne initiative tiens nous au jus
Ah ben ouais tiens, pas si compliqué en fait Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2014 à 15:48:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | L'envoi des dés par la suite aurait engendré frais de port conséquents et logistique. Pas l'idéal pour un studio qui a lancé son jeu sur Kickstarter. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et c'est quoi cette histoire de refaire les boites ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les boîtes de la CE uniquement car elles sont parties à l'impression avec le visuel des dés sur la jaquette.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2014 à 16:19:42 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'imagine que les devs auront autre chose à faire, une fois le jeu sorti, que des petits paquets avec des dés dedans. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà ce sera de grosses vacances c'est sûr |
Kryone CordialementTransactions (1) | On part pas en vacances de suite après la sortie. On transpire sang et eau pendant encore quelques jours/semaines à corriger toutes les merdes qu'on a oublié (parfois volontairement) en bossant 14h par jour |
ploumpy :oTransactions (1) | TU bosses chez Larian ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tibag Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais ça l'a foutu en rogne cette histoire de fabricant de dés qui ne tient pas ses engagements...
|
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, ils doivent être de plus en plus harcelés. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais dommage qu'il y ait eu cette histoire de dés car |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le report de 10 jours expliqué par Swen :
Message édité par poiro le 06-06-2014 à 18:33:54 |
Pumpk1n Transactions (0) | 25 juin non ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il a dit "june 20th to june 30th" non ? Message édité par poiro le 06-06-2014 à 19:10:24 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo avec les stt et c'est mal traduit |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Yep c'est le 30 juin comme annoncé dans l'update kickstarter https://www.kickstarter.com/project [...] sts/868045 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Je vous ai compris Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-06-2014 à 20:54:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Romn Transactions (0) | Quelle est la config minimum pour faire tourner DOS ? Sinon y a celui de ma copine un peu plus récent, mais pas "reboosté" : Vous pensez que ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 09-06-2014 à 00:54:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam