| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 29-05-2014 à 09:41:25 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 09:41:08 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les flèches de rotation à l'écran de création de perso \o/ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ceux qui le souhaitent est maintenant dispo sur Steam une Collector's Edition Digitale pour 69€ :
Message édité par poiro le 30-05-2014 à 11:20:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon désolé pour le double post mais je reviens sur l'annulation des dés dans la CE :
|
Leilu Transactions (21) | Peut-on virer le hud? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu aimerais virer quoi exactement ?
|
Leilu Transactions (21) | Tout. C'est pour faire des screenshots. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Melios Transactions (0) | Le craft déconne non?
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 14:38:11 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Je suis en manque de RPG...
|
Powerslime Transactions (4) | Hello,
|
scrable Transactions (1) | ah le 20 en démat'.. je vais peut etre prendre du démat' alors! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donne moi un exemple please je ne vois pas ce que tu veux dire : c'est en plein combat ? Qu'est ce que tu fous avec une pelle en plein combat ? Tu veux leur taper sur la tête ?
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-06-2014 à 16:23:58 |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour la collector OK je comprend le report puisqu'il faut refaire la jaquette pour virer le visuel des dés qu'on aura jamais mais pour la version simple à 39€ ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils font peut-être toute les boites en même temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pourquoi en 2014 ils nous mettent encore des textures de Nin64 ? je parle des skin des perso lors de leurs création... maintenant avec le fait de pouvoir leurs faire une rotation, ils auraient pu nous mettre de belles textures non ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Need a screenshot of it |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je suis au bureau mais au tout début lors de la création des perso... modèle 13 polygones et textures de type WOW premier du nom... !
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 02-06-2014 à 19:04:41 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Bah du môment que l'on puisse mettre les points de caracs là où le souhaite ça me va. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Justement la création... ils auraient pu y mettre plus de polish --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
El Super Pirate scumTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vois ce que tu veux dire |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Melios Transactions (0) |
|
|
Melios Transactions (0) | J'hésite à le faire via le module prévu pour, mais je ne sais pas si en français ça passe. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois me rappeler qu'il faut écrire en anglais pour les bugs reports |
Melios Transactions (0) | Ah bah ça va être compliqué alors. Je le comprend bien, mais je suis incapable d'en écrire une phrase. |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est vrai que le feu brûle très fort, la barre de vie est vite réduite en cendres. Message édité par Pumpk1n le 03-06-2014 à 08:15:30 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Comment ça se fait que certains y jouent s'ils sort le 20 ?
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour tous ceux qui préco, accès immédiat. Early access steam quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scrable Transactions (1) | j'ai craqué en début de soirée: j'ai acheté.. |
scrable Transactions (1) | j'ai joué 5 minutes. Je suis déja conquis! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam