| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 11:36:44 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Melios Transactions (0) |
Message édité par Melios le 26-05-2014 à 16:32:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fnouc, mamazon ou Micromarnak ? |
Melios Transactions (0) | Amazon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ça me fait marrer parce que le jour de l'annonce par Swen de la Collector's Edition le 16 Mai on a fait la course Meg et moi pour la précommander le plus vite possible ( j'ai préco 2h après l'annonce soit le 16 mai à 17h30 ) pour être certains d'en avoir une ( rappel : 1000 exemplaires seulement pour la France à partager entre Fnac/Micromania et Amazon ) et l'échange de MP méga stressé qui a suivi "putain tu crois qu'on en aura une?" |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est toujours comme ça. |
Melios Transactions (0) | Il en reste toujours sur amazon. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca s'écoule pas très vite ces choses là. Faut pas croire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1000 pour la France ça fait quand même pas beaucoup.
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Dire que tu vas commencer à jouer une fois qu'on aura tous fini... la vie est injuste quand même. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arrêêêêtes
|
Melios Transactions (0) | Si ça peut te rassurer, ça sera pareil pour moi. Je ne reçoit jamais les précommandes le jour J chez Amazon. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je te crois mais là je parle de 10 jours plus tard |
Melios Transactions (0) | 10 jours? oO
Message édité par Melios le 27-05-2014 à 11:16:17 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui car la nouvelle date de sortie repoussée au 30 juin lue sur amazon et micromania concerne à la fois la CE mais aussi la version simple du jeu en boîte J'imagine que la version démat' est toujours prévue pour le 20 juin , j'ai posé la question au studio et j'attend une réponse |
scrable Transactions (1) |
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ben voilà la réponse à ma question postée sur le forum officiel :
Message édité par poiro le 27-05-2014 à 12:52:15 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est moche et vraiment pas de bol |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Franchement les dés... --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben si quand même |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Heureusement qu'il y a Twitch, tu pourras mater les streams pendant 10 jours. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah dis pas ça, c'est l'assurance d'avoir un jeu bien meilleur, même s'il faut attendre un peu plus |
Pumpk1n Transactions (0) | Je trouve que ce système est bon dans la mesure où il n'y a pas la pression des éditeurs. Les devs peuvent peaufiner leur jeu comme bon leur semble sans avoir Tonton Picsou derrière le dos.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà, plus proche des joueurs : trouve moi un autre boss de studio qui répond en quelques heures sur son compte twitter...Swen le fait |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça change tellement des "when it's done !". |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est du CDP ça |
scrable Transactions (1) | on est d'accord.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Sans compter qu'on va j'espère peut être avoir des mods créés par la communauté |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'aura forcément des bugs dans les zones après Cyseal, forcément puisque les bug reports des beta testeurs ne pouvaient que porter sur la seule zone accessible de Cyseal donc le studio n'a pas pu bénéficier des retours des joueurs sur les zones suivantes donc y'aura sans doute plus de bugs cqfd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pris un aspro500 pour lire la phrase en entier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pardonnez moi je suis fatigué |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ceci dit j'avais été agréablement surpris pour Dragon Commander : finalement peu de bugs à la sortie très vite corrigés via des patches les premiers jours. Après, D:OS est un jeu d'une autre envergure (quoique...) et ce sera p-ê différent, mais ils ont l'air d'avoir pas mal appris de leurs erreurs passées. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
stevox Transactions (5) | Allez plus que 3 semaines !!
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme supposé on aura bien une update demain :
Message édité par poiro le 29-05-2014 à 09:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam