| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 17-05-2014 à 21:05:08 |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:04:20 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus qu'un mois à attendre le GOTY 2014 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est long.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je n'y touche plus, j'ai tâté un peu du ranger pour voir mais là j'arrête pour essayer de conserver un peu de fraîcheur ( après 60h passées sur Cyseal ce sera difficile mais bon je n'ai pas de mémoire ça va m'aider Message édité par poiro le 20-05-2014 à 11:08:25 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pourquoi pas (mais pas dispo ce soir). |
syksjel Transactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool on va bien finir par se retrouver |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 07:49:10 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Sympa ! |
J'ai encore plein de trucs pour m'occuper dont D3 auquel j'accroche toujours bien. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah c'est encore mieux que ce que je pensais, j'ai un early access et les 2 premiers DD en bonus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je voulais pas emmerder avec mon post, désolé si j'ai pu paraître chiant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-05-2014 à 20:09:42 |
Pumpk1n Transactions (0) | M'est avis que tu vas beaucoup aimer. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas non plus d'une difficulté folle mais c'est plus stratégique, on prend son temps |
Pumpk1n Transactions (0) | Disons qu'on peut vite perdre un personnage.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Allez voilà mes premières impressions: D'abord le visuel: c'est chouette et ça rame pas sur mon pc, très bon point pour commencer. Ce qui frappe au départ c'est vraiment ce côté old school, pas de gros tuto où tout est souligné au fluo, le donjon tuto nous donne des pistes mais nous laisse nous débrouiller tous seuls, au moins on se sent moins pris pour un neuneu Je viens de commencer, je suis tout juste level 2 alors j'ai pour le moment pas grand chose à dire sur l'histoire ou les intéractions entre personnages, même si j'ai déjà eu quelques choix de dialogues, qui eux vont influencer certaines compétences. Le rythme quant à lui est vraiment tranquille, je verrai plus tard si ça change un peu (venant de Diablo, c'est comme si je regardais un épisode de The Shield puis un épisode de l'Inspecteur Derrick Le système de combat à la fallout me plait beaucoup, avec les points d'action à utiliser soigneusement, en ajoutant une gestion du placement importante, c'est assez tactique sans être rébarbatif. La musique est assez agréable sans être envahissante, et je crois qu'elle disparait même parfois, j'aime bien, ça évite de se faire saouler par le même thème en boucle. Donc pour le moment c'est tout à fait positif même si je n'ai pas vu grand chose. Y'a plus qu'à continuer Message édité par Prince DeLU le 24-05-2014 à 00:14:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 10:47:34 ![]() Merci du retour ! En attendant de me le payer le mois prochain, chantons et dansons :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Horreur malheur je n'y jouerai pas day one , mail reçu de amazon :
Message édité par poiro le 24-05-2014 à 22:16:01 |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est dommage, ils donnent pas un code pour la version démat en attendant du coup? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais bonne idée ça mais je n'ai rien vu de tel malheureusement |
Groomy OisifTransactions (2) | Achète une clé steam en démat pour la sortie, t'auras ta collector plus tard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le démat' chez moi c'est très compliqué avec mon débit à 67Ko/s je t'explique pas le temps qu'il m'a fallu pour déjà télécharger la béta Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-05-2014 à 22:16:16 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | En gros, le jeu est repoussé.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est pas repoussé, les magasins ont pas d'exclu sur les infos de dates de sorties. C'est la dispo de la version boite fr qui est sans doute repoussé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-05-2014 à 15:32:19 |
Pumpk1n Transactions (0) | Même si Larian n'a pas communiqué depuis, ce n'est quand même pas bon signe ce retard de la part des vendeurs. |
Groomy OisifTransactions (2) | Des vendeurs fr qui n'ont aucun contact avec les devs. Les dates de magasins physique c'est jamais à prendre en compte. Message édité par Groomy le 26-05-2014 à 10:25:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même bizarre ce décalage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam