| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:52:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh oui excellent une masterpiece comme celle-là avec avec hard cover Message édité par poiro le 14-05-2014 à 21:12:43 |
ploumpy :oTransactions (1) | Ah l'histoire de Swen. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ce qui rend ce studio attachant je les adore !
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tu peux donc dormir jusqu'à vendredi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-05-2014 à 22:17:39 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est qu'il en cache des choses sur lui le vieux... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il cache ça sous son poil blanc ? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message édité par falaenthor le 15-05-2014 à 17:35:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Swen Vincke aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:49:18 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) | Si il annonce un collector, les backers et ceux qui ont acheté l'early access l'ont dans le cul du coup et devront payer le jeu 2 fois pour avoir le collector ? |
Pumpk1n Transactions (0) | La MAJ est sortie ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 16-05-2014 à 14:38:43 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tibag Transactions (0) | Annonce de la Collector Edition: https://www.kickstarter.com/project [...] sts/845719
EDITH: Message édité par Tibag le 16-05-2014 à 14:59:33 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fred152 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Enorme merci Fala je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer mater ça, instant préco c'est obligatoire
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-05-2014 à 16:17:05 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pour le moment seule la version anglaise est dispo à la commande, les versions françaises devraient être proposées dans les magasins ("through retail" qu'il y a écrit sur le site) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère que le tout sera entièrement traduit en Fr comme les goodies de la Divinity Anthology Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-05-2014 à 16:31:10 |
Tibag Transactions (0) |
Merde ils t'ont meme proxyfied sur le rehost HFR. L'edition collector est en quantite limite d'ailleurs, faudrait pas louper ca !
Message édité par Tibag le 16-05-2014 à 16:30:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arreêêêtes |
Tibag Transactions (0) |
Il ont une version FR, yes. J'imagine/j'espere que c'est totalement traduit, sinon je vois pas l'interet. Me semble avoir entendu un truc genre 1500 copies pour la version Francaise. Apres relecture, seule la version EN est dispo via le site de Larian Vault. Les autres versions seront en magasins. Message édité par Tibag le 16-05-2014 à 16:33:50 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Comment augmenter artificiellement la durée de jeu en passant 8h dans l'inventaire pour tout trier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par poiro le 16-05-2014 à 17:44:03 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Oui c'est bien 2 licences par collector. Vu que c'est un jeu orienté co-op, je pense que c'est pour inciter les gens à distribuer ces clés/DVDs supplémentaires et jouer avec la famille/les amis. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc 2 dvd + 2 clés c'est énorme bravo Larian |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Clair qu'ils sont généreux !
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Hrolf Transactions (0) | Ha la fournée de bug Larian style --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai zoomé sur la cloth map pour essayer de mater l'étendue de la world map, le phare de Cyséal est en bas à gauche de la carte ( Swen le confirme dans la vidéo ) donc Cyseal c'est bien 1 quart de la map |
Pumpk1n Transactions (0) | Au delà de la qualité indéniable du jeu, c'est tout de même dommage que la carte soit si "petite". En connaissant ces proportions, on aura moins l'impression de liberté. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah regarde le 1er Diviny c'était équivalent en étendue, ce qui n'empêchait pas d'y passer des dizaines d'heures.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par poiro le 16-05-2014 à 21:25:13 |
ploumpy :oTransactions (1) | Pas mal cette collector mais je possède déjà les anciens jeux. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem j'ai les anciens jeux avec la Divinity Anthology mais regarde ces cartes de craft : on va s'en servir très souvent dans le jeu ( on loot un item et hop on prend le deck de cartes pour regarder ce qu'on pourra bien en faire c'est très intéressant non ? Le deck de cartes toujours à portée de main c'est plus rapide que chercher un wiki sur le net et c'est bien plus sympa à manipuler ( j'adore les cartes ) c'est génial !
|
syksjel Transactions (17) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message édité par poiro le 17-05-2014 à 21:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam