| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-10-2015 à 19:06:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Bon partie redémarrée mais juste histoire de voir les changements.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon ben je pensais y jouer ce soir, j'étais à presque 10Go de DL ce midi, je rallume le PC ce soir, il reprend à zéro --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hrolf Transactions (0) | Je joue clavier/sourie et en anglais et j'avais pas eu le bug du combat, donc ça doit être ça --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Non j'avais pas désactivé, je pensais pas me faire coincer aussi vite --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le fix corrige bien le bug du freeze. |
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 9go ? C'est tout le jeu ou presque ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
A peine 30 Mo sur Steam. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 07:50:55 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Gowdou Transactions (0) | Ouais, pareil pour moi ce matin, 7 Go téléchargés hier, il a tout repris à 0 ce matin ! Message édité par Gowdou le 29-10-2015 à 11:37:25 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ouais, j'ai pas capté Et avec ma connexion qui plafonne à 700 KB/S, c'est pas gagné Edit : Du coup, dans l'édition de base, il y avait un DLC avec deux nouveaux persos, ils sont intégrés d'office à la EE? Je ne vois aucun contenu téléchargeable là ?
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-10-2015 à 13:08:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
djmonk Transactions (0) | C'est un peu comme dans tous les jeux de rôles non? Il y a une montée en puissance.
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 29-10-2015 à 15:50:00 --------------- PSN Id : Djmonk |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est assez linéaire mais bon c'est quand même assez courant dans le genre. C'est pas un open world, il y a vraiment tromperie sur le marchandise.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Celui qui me trouve la logique là dedans est d'une mauvaise foi sans nom! Message édité par Pachacutec le 29-10-2015 à 15:58:29 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
franchement, c'est mon genre de jeu. J'ai fini POE qui est sorti au même moment, et je me suis éclaté. Et de mémoire, je n'étais pas le seul à pester sur ce forum sur la problématique des quêtes. Faudrait que je retrouve les discussions à la sortie du jeu. Je crois que je n'étais pas le seul à devoir lire la solution pour avancer ^_^ C'est con car j'adore ce genre de jeu. Mais les quêtes m'ont vaincu Message cité 1 fois Message édité par scrable le 29-10-2015 à 16:13:34 |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bah disons qu'essayer de poser tous les objets présents dans une salle sur des supports différents jusqu'à ce que ça fonctionne, c'est pas super épanouissant. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que ça représente peut-être 1% du jeu, ça ne m'a pas empêché de l'apprécier, et c'est tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 29-10-2015 à 16:19:12 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
mathias r Transactions (0) |
|
|
|
scrable Transactions (1) | et depuis, y a witcher 3. Amen. |
djmonk Transactions (0) | Clair que niveau assistanat Witcher 3 se pose bien. Cela n'enlève en rien la qualité du jeu. --------------- PSN Id : Djmonk |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Une seconde mise à jour de 33Mo aujourd'hui :
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Et si tu remontes à encore plus loin (la série Ultima par exemple), je te répondrai que 3 pixels ça représentait un quart de l'écran
Bref, certaines énigmes sont bien fichues, d'autres nettement moins, c'est un peu dommage mais le jeu reste de qualité, c'est indéniable Message édité par Pachacutec le 29-10-2015 à 21:27:11 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Premières impressions : C'est plus rapide niveau chargement, et je trouve effectivement les détails des objets bien plus agréables à lire.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) |
Toujours personne pour me dire si le dual screen fonctionne sur pc ? Message édité par Romn le 29-10-2015 à 22:16:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par Tortue-Geniale le 29-10-2015 à 22:39:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ben sur la version de base oui, un simple mouvement et ça scrollait dans la direction, là, il ne se passe rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Tortue-Geniale le 29-10-2015 à 23:29:29 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bah j'avais pas osé y toucher, ça se trouve c'est ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Romn Transactions (0) | J'ai un problème sur la EE:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Shaffan Transactions (1) | Drapal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne 'lai pas encore réinstallé mais j'avais un souci de "halo bleu fluo" autour des personnages (PJ et PNJ) dans le jeu de base. J'espère que ça sera corrigé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me rappelle de ce truc, je l'ai subi aussi, ça avait été corrigé sur la version de base
33,7Mo chez moi à l'instant, aucun soucis, je ne vois pas Message édité par poiro le 30-10-2015 à 18:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam