| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:14:44 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Questions aux backers : est-ce que vous avez eu les bonus avec la EE ? Car avec l'original je les avait mais là rien. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-10-2015 à 00:18:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Oui, c'est grosso-modo pareil. Et l'EE est bien plus sympa visuellement je trouve. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 02:09:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tâté un peu le jeu jusqu'à Cyseal.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2015 à 05:02:47 |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
--------------- et la marmotte... |
Nanaki Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je viens de voir la enhancd arriver dans steam;
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et d'après le vidéo test de DeRiv, le loot des coffres a été revu à la hausse qualitativement. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Elle a l'air bien cette EE !!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réponse juste au dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 11:06:09 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu / suivi la trame mais je n'ai pas eu ce problème (j'ai toutefois de mémoire inversé 2 zones dans ma progression sans gros problème).
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai passé un temps infini à faire des reloads pour looter correctement sur chaque coffre rencontré.
|
|
djmonk Transactions (0) | J'avoue que j'ai du mal à comprendre certaines réactions. Les gens sont si blasées que ça???
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 28-10-2015 à 14:25:36 --------------- PSN Id : Djmonk |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 28-10-2015 à 14:25:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens juste de commencer the witcher 3, je sais pas comment je vais faire avec cette EE qui va me donner l'envie de recommencer ce jeu (j'étais pas allé bien loin ceci dit), et le fait que je suis relativement accroc à heroes of the Storm... Bon je colle ma démission --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dur dur...
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah y'a déjà une mise à jour sur le jeu Fix for crashing book UI in 4K resolutions Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-10-2015 à 18:51:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-10-2015 à 19:06:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam