|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
33,7Mo chez moi à l'instant, aucun soucis, je ne vois pas Message édité par poiro le 30-10-2015 à 18:11:01 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 18:09:05 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | La traduction française de l'EE est de bien meilleure qualité que celle de la version de base. Je vais enfin comprendre les textes de la Fin des Temps... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci pour l'astuce au fait, ça défile bien en bougeant la souris Message édité par tonton-thon le 30-10-2015 à 23:21:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pour le ramassage de zone ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Uniquement pour la version console master race. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je peux pas m'empêcher d'avancer un peu dans le jeu, par curiosité.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2015 à 02:58:39 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | T'as rejeté un oeil récemment à Pillars ?
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2015 à 04:19:40 |
Romn Transactions (0) | Ayé j'ai pu jouer un peu à cet EE (bon très rapide je ne suis toujours qu'en ville), et je suis partagé. La principale modification c'est l'interface, et je trouve ça cool de jouer à deux à la manette sur écran splitté plutôt que chacun dans son coin mais c'est quand même pas encore ça.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 31-10-2015 à 12:29:53 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 10:48:31 |
zemops Transactions (0) | Bon j'ai repris le jeu avec la sortie de l'enhanced.
|
Message édité par Tortue-Geniale le 31-10-2015 à 23:28:00 |
zemops Transactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 01-11-2015 à 11:02:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Yun Transactions (0) | Bonjour,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non, y a d'autres personnes qui ont rapporté le problème. C'est le combat du tuto c'est ça ? Y en a qui ont simplement désactivé le tuto. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yun Transactions (0) | c'est le combat dans le temple du début oui quand je me bas contre le petit boss ragequin.
|
stevox Transactions (5) | Il y a eu un patch sur steam pour corriger ce pb (que j'avais rencontré également)
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | +1 le premier patch a déjà corrigé ce bug |
Yun Transactions (0) | Oui je viens de voir sur google le fameux patch est sorti
|
Groomy OisifTransactions (2) | -_- --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ayant fini la version normale, j'ai voulu faire le velu en mode Tacticien, avec duo loup solitaire, j'ai pas trop réfléchi aux specs, j'y suis allé un peu à la barbare. Je me fais défoncer au level 6, mais laisse tomber quoi Un massacre Je pense que je vais retenter avec un duo un peu plus réfléchi mais je sais même pas si c'est possible de réussir dans ces conditions sans une optimisation parfaite et un bon morceau de chance Au pire je tenterais avec une equipe de 4 mais dommage j'avais vraiment envie de tenter le dual lonewolf Certains ont essayé avec plus de succès que moi ? Message édité par v4mpir3 le 02-11-2015 à 14:03:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djmonk Transactions (0) | J'avance toujours dans mes aventures. Je pense que j'arrive au bout de la première map. Le boss de fin a presque été une formalité, presque . Bon l'histoire est plutôt classique mais c'est tout de même très bien écrit. Des JdR comme ça j'en veux plus souvent.
--------------- PSN Id : Djmonk |
the-abuzay Transactions (0) | Je m'étais lancé dans le jeu il y a pas mal de temps sans le finir, et en jetant un oeil à ma liste j'ai vu qu'il n'était pas installé et qu'il existait maintenant une "enhanced edition" au jeu.. Mais c'est quoi au juste ? |
Krest Transactions (0) | Le même mais en bien mieux La liste des modifs est assez longue et je suis sûr de ne pas tout me rappeler. @+ Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-11-2015 à 18:55:13 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Non comme pour wasteland 2, trop de changement pour permettre la réutilisation des anciennes sauvegardes. |
the-abuzay Transactions (0) | |
zemops Transactions (0) | J'ai un peu avancé (LvL 4 récupéré 2 compagnons à l'auberge) du coup je commence à capter les mécaniques mais je me demande vraiment si je vais pas reroll.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Parler aux bêtes j'ai trouvé ça assez naze, ça sert pour quelques quêtes annexes quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Hum OK, ça a pourtant l'air assez fun sur le papier pour le prendre sur un perso au vu de la masse de faune que l'on croise y compris rapidement (rats etc...). |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 03-11-2015 à 14:27:22 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | +1 pour le parler au bêtes, je crois d'ailleurs que ça sert pas mal au début du jeu pour résoudre certaines quêtes que le bas lvl limite pas mal
|
zemops Transactions (0) | OK, merci pour vos avis. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'avais pris parce que justement j'avais peur de rater des trucs mais au final ça sert un peu au début mais moins ensuite, de toute façon il y a souvent plusieurs moyen de résolution des quêtes. Puis on peut pas dire que les dialogues avec les animaux soient très intéressants, en plus de rajouter à l'ambiance déjà un peu trop Disney du jeu. Avec un nouveau perso je prendrais autre chose comme compétence. Et je ferais le perso que j'ai envie de faire sans me préoccuper de ce qui pourrait être redondant ou pas. Message édité par Groomy le 03-11-2015 à 14:36:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Pour l'ambiance que tu trouves pas assez sombre / mature, ça me gène pas, je suis pas surpris venant de Larian. Le côté fun / léger me gène pas.
|
Message édité par Tortue-Geniale le 03-11-2015 à 14:43:39 |
Publicité | Posté le |