| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:04:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je plussoie : mago ftw |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La EE prend un joli 19/20 sur jv.com.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis curieux de voir l'interface PC en version EE... seule la version "consolisé" ayant jusque là été présentée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'avait de gros changements de prévu pour l'interface PC ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas... j'espère une amélioration oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'inventaire déjà, un tri plus instinctif |
Tortue-Geniale Transactions (0) | La version Enhanced est dispo sur steam ! Message édité par Tortue-Geniale le 27-10-2015 à 15:39:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh shit si j'étais chez moi j'aurais pu prendre un peu d'avance sur le DL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 15:59:45 ![]() Rien sur GOG par contre |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:59:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir je regarde "rapido" mais je suis sur Wasteland 2 DC là.... puis F4... donc pour plus tard. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 16:43:17 ![]()
|
Kreation Transactions (0) | Wow 2 points de plus que la version classique |
djmonk Transactions (0) | Pas le même testeur... --------------- PSN Id : Djmonk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 16:59:22 ![]() On coupe la poire en deux et on met 8 alors?
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 17:26:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A y est c'est dispo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci Message édité par Prince DeLU le 27-10-2015 à 18:12:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 18:51:14 ![]() C'est bon pour GOG le support m'a mis un lien à disposition |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Respect Larian --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Krest Transactions (0) | Je viens de tilter que la version EE était de sortie ! Message édité par Krest le 27-10-2015 à 19:25:37 |
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment le jeu possède deux menus totalement différents selon que l'on active ou non la manette.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si ils y sont mais faut les refaire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 27-10-2015 à 23:21:03 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Du coup, ça me rassure de ne pas être le seul. J'espère simplement que ça sera corrigé assez rapidement. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le bug n'apparait que si on joue au clavier+souris, avec une manette tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 27-10-2015 à 23:26:55 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je viens de tester et, en effet, le bug saute quand on joue à la manette. C'est assez...bizarre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est assez rare les jeux qui disposent de deux interfaces distinctes selon le périphérique non ? Pas de souvenirs parlant là... en général c'est comme Witcher 3 (2, 3 ajustements et mappage manette/clavier). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'interface classique est consolisée à mort là déjà non ? Enfin je trouve. Police énormes, curseurs typiques avec codes couleurs.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cet avatar... je ne t'avais pas reconnu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Capturé à l'instant. Les descriptifs sont plus "gros". Les points sur la map aussi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam