| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:12:48 ![]() ![]() |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | spoil bracchus fin cyseal
Message édité par L'HdT le 05-11-2014 à 16:33:55 |
Kouni Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) | Hello!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je l'avais eu sur la cat achats/vente d'HFR à l'époque, ça valait grave le coup
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens d'ailleurs j'avais oublié ma question précédente
|
Filob Transactions (1) | Je vais passer en mode taupe alors. Si quelqu'un en a marre ici, qu'il me contacte --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il est aussi possible qu'il soit soldé chez steam bientôt, en offre weekend par exemple
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:32:50 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) | Il va y avoir les soldes Steam d'hiver, vers Noel jusque nouvel an, donc Filob tu n'as plus qu'a croiser les doigts. |
AgainAgain Transactions (1) | Il est quand même assez récent, je dirai 25% de réduction, voir 33% s'il passe en promo journalière. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
AgainAgain Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 17-11-2014 à 12:03:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon terminé en 65/70 heures (je suis dans les 5% Je ne sais pas réellement quoi penser du jeu en fait, il est très agréable à jouer, le système de combat est bien fait, fun, assez riche. Classes sympa, bon leveling, des stats comme il faut, assez clair. Plein de choses sur la carte à faire. D'un autre coté il y le craft (j'étais motivé au début mais j'ai abandonné, je craftais que les flèches et les potions de soin) et son inventaire bordélique. Très peu de combats intéressants tactiquement (en normal), on sait très bien que le combat est gagné au bout d'un tour mais faut juste descendre les barres de vies des ennemis. Puis les énigmes...les boutons de 2 pixels, c'est n'imp (après il y a peut être des gens qui aiment ça) mais sans soluce il y a des passages j'aurais vraiment mais vraiment jamais trouvé. Au final je crois que le début du jeu est le meilleur, pas de sac à pv à affronter, pas de truc trop tordu pour avancer, craft pas compliqué, on loot et on s'équipe s'bien Message édité par Groomy le 18-11-2014 à 23:11:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Il y a 2 ou 3 passages ou j'ai du sortir la soluce tellement c'était tordu, mais d'un coté c'est ce qu'on aime dans ce jeu il est à l'ancienne et avec pas beaucoup d'informations si ce n'est "une petite motte de terre sous un grand arbre dans la forêt, il faut creuser et la clé tu trouveras" |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais enfin à l'ancienne, je vois pas trop le coté old school dans le jeu moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon alors je vais ptet passer pour un dingue, mais j'adore le système de craft dans DOS, j'y passe des plombes. Ça me permet d'améliorer à 0 frais les loot pour les revendre plus cher, et de fabriquer des truc à partir d'ingrédients chopés à droite à gauche. Genre les bûches de bois qui donnent des branches pour faire des bâtons de mages et les revendre ensuite, les lingots pour faire des armes blanches qu'on aiguise avant de les revendre ... etc |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais les trucs hypers simples quoi. On fait comment une arbalète magique avec de la dextérité dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-11-2014 à 15:19:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Filob Transactions (1) | Bon je l'ai récupéré et juste lancé 15min ce midi, faut voir si on est pqs trop paumé dans ce monde ouvert géant... À suivre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas un monde géant du tout (s'pas une critique). Message édité par Groomy le 21-11-2014 à 15:28:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cutter Transactions (0) | Hello,
--------------- last.fm |
Le Taz Transactions (0) | J'ai une HD4770 et je joue tout a fond sans souci. |
Cutter Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Hello! Dans la taverne au début:
Message édité par Cutter le 08-12-2014 à 01:46:41 --------------- last.fm |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut aller dans l'onglet du bas de l'inventaire pour voir les clés non ? Je crois qu'elles apparaissent pas dans le 1er. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2014 à 09:21:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cutter Transactions (0) | Je regarderai ce soir. mais c'est bizarre que je n'arrive pas à ouvrir le coffre. Sauf si c'est une autre clé. --------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mérité je l'ai moi-même mis en tête de mon classement awards 2014 ici même Message édité par poiro le 18-12-2014 à 18:59:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "One of the cool things we’re doing to boost our team size is setting up a new office in Quebec City. Our purpose is straightforward: to get access to some of the experience and talent that’s running around there so that our combined craft gets better."
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je l'ai toujours pas fini, en y jouant régulièrement depuis des mois pourtant |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Filob Transactions (1) |
Tu bosses dans les JV? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée, le jeu ne veut plus se lancer, j'ai un crash dès le lancement sous steam " Dininity a cessé de fonctionner" J'ai effacé, re DL et ça fait pareil... Limite du jour au lendemain...c'est le seul à me faire ça ... C'est un problème connu? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-01-2015 à 14:02:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drivers CG + PhysX ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-01-2015 à 16:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam