| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-01-2015 à 16:15:20 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 16:14:47 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 12:14:34 ![]() Jeu finis ce matin en solo aprés environ 130h de jeu.
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 12:20:57 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le coup des résistances c'est parce qu'il était trop simple d'avoir 110+ de résistance partout (le dernier chapitre fut une véritable balade pour moi du coup, sans jamais risquer la mort) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 12:39:35 ![]() Oui tout à fait déja que c'est pas spécialement difficile (même sans avoir recours au f5-f8 à chaque changement de level). Dans ma partie j'avais un mage feu/terre, janan eau/vent, madora et mon 2eme perso exactement comme madora. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 12:41:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PATCH.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cutter Transactions (0) | Hello,
--------------- last.fm |
AgainAgain Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je relancerais bien ce jeu.
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 13:47:32 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai joué avec 2 mages et les 2 pj. Je crois qu'il y en a 2 nouveaux. Sont ils intéressants ? |
Baron Von Own Transactions (0) | venez comme vous êtes |
boogielup Transactions (3) | Moi à la limite je referais bien avec 2 loup solitaire |
olakeen Transactions (5) | Je viens donner mon avis car je viens de pénétrer "en toute sécurité" (voir succès) dans la forêt fantôme, groupe lvl 15-16 après 30h de jeu. Alors déjà 3 trucs qui me surprennent :
Alors soit les succès Steam sont récents, soit les gens ont acheté le jeu et finalement ils n'aiment/n'y jouent pas. Enfin, je ne vois pas comment on peut passer 30/40/50h dans la première zone à part AFK place du marché Au niveau du jeu, il a quelques points qui m’énervent comme :
Je pense surement le refaire après avoir fini ce RUN afin d'optimiser mon groupe et d'agir autrement mais ce n'est surement pas un jeu où je m'y vois passer 100h et + (des gens à 300h et + sur Steam Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-02-2015 à 16:03:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme pour tous les jeux. Il y a plein de gens qui jouent pas ou presque pas. Finir un jeu solo de 50h c'est une toute petite minorité.
D'accord.
Pas trop d'accord J'aurais plutôt dit trop de combat répétitif que trop de dialogue, il y a jamais trop de dialogue.
Mouais, ça m'est arrivé au début mais normalement après une heure de jeu tu fais attention et c'est terminé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olakeen Transactions (5) | "Avec des sorts de zone ça se fait vite".
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et critiquer ceux qui "prennent leur temps"... c'est idiot. Chacun s'approprie le jeu à son rythme et comme il le sent. Je ne l'ai toujours pas terminé (j'arrive pas à m'y remettre je l'avoue... entre tous les jeux en cours) mais j'ai 77h au compteur (j'ai du faire un peu plus de la moitié du jeu on va dire). Message édité par BillyCorgan le 16-02-2015 à 22:00:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
olakeen Transactions (5) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'ai pas fini le jeu parce que ma quête principale a buggé, et j'ai vraiment la flemme de recommencer vu là ou je suis arrivé... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bha pour moi c'est un temps "normal". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi c'est pareil que billy, j'explore le moindre vase, je lis le moindre texte, je crafte tout ce que je peux, je recommence même des combats que j'ai gagné |
mathias r Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Si tu veux de la bonne vieille formule vraiment sauce BG2 tu devrai faire un tour sur le TU de Pillars of Eternity. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mathias r Transactions (0) | Je l'ai noté dans un coin celui la |
|
scrable Transactions (1) | Bonjour tout le monde!
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faut que tu restes un peu dans la ville au début pour gagner un ou deux niveaux, avant de sortir par l'ouest où il y a des morts vivants plus faciles à butter
|
scrable Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'a souvenance que tu peux facile atteindre les lvl 4-5 sans sortir de la ville, mais ça demande d'explorer tout et de parler à tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 23-02-2015 à 09:44:48 |
|
scrable Transactions (1) | mais c'est super addictif.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | N'oublies pas que l'un des persos recrutable dès le début dans la ville est Madora, guerrière à deux mains qui peut servir de tank tout le long du jeu, enfin si tu optes pour ce coéquipier |
|
scrable Transactions (1) | Dite moi, j'ai l'impression d'avoir un bug.
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 09:15:23 |
|
scrable Transactions (1) | bon ben au final j'avais plusieurs quetes comme ca ou je n'arrivais pas à valider.
|
tomslayer13 Transactions (0) | oui si mes souvenirs sont bons : certaines quêtes annexes que l'on doit rendre chez Aureus comme celle de l'archéologue ne peuvent se valider qu'une fois que tu as fait les 2 quêtes principales d'Aureus --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
scrable Transactions (1) | bon..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam