| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:12:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les pierres inertes c'est ce qu'il reste quand une pierre de sang a été utilisée Message édité par glod 2 le 20-10-2014 à 22:14:27 |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tomslayer13 Transactions (0) | oui je crois j'ai fait la capture sur un combat vers la fin donc je suis full buff (hors combat sans buff je suis à 1500 ; mais bon suis lvl 22 et j'ai un stuff assez opti).
Message édité par tomslayer13 le 21-10-2014 à 00:20:23 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Question noube encore lvl 11
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-10-2014 à 11:22:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 21-10-2014 à 11:21:11 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu as fini le jeu sans savoir comment faire de la poudre de lutin ? |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:00:00 ![]() ![]() |
Nukolau Transactions (0) | Bah le craft ne sert strictement à rien pour finir le jeu, donc ça ne me choque pas plus que ça.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci beaucoup pour cette réponse très complète Message édité par L'HdT le 23-10-2014 à 09:26:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Join the Larian Devline :
|
tomslayer13 Transactions (0) | Cool encore un gros patch qui corrige plein de trucs ; je pense vais me recommencer une partie avec Wolgraff et Baidrorr en compagnons Message édité par tomslayer13 le 30-10-2014 à 21:19:29 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Selon leur update Kickstarter, ils ont corrigé plus de 150 bugs. Message édité par -Opera- le 30-10-2014 à 21:26:06 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
boogielup Transactions (3) | J'ai vraiment aimé mon aventure sur D.Os
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jeu fini en 99h en lvl 21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kamikaze24 Transactions (19) | Tiens j'ai oublié que j'avais ce jeu ... Middle Earth ayant pris le dessus ... |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | De memoire dans BG1 tu finissais entre lvl 7-10 selon la classe. Dans DoS je n'ai pas trouvé le leveling tres interessant, on sent pas vraiment la montee en puissance. Avec les regles d'AD&D passer un niv (surtout survivre au lvl 1 --------------- I have a bad feeling about this |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | BG2 la limite sans l'extension pour la plupart des classe c'est 16-18 c'est le voleur qui atteint le 20) et a part les lanceurs de sorts qui gagnent des slots ou de nouveaux sorts j'ai jamais vraiment sentis la progression. Pas de manière brutale... et encore heureux.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, mais pour le Scenar, D : OS c'est pas top non plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
boogielup Transactions (3) | Je trouve que dans D.OS on n'évolu pas nécessairement via son "niveau".
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | En fait oui, car tu dois acheter des bouquins (qui nécessite un niveau) mais en gros, aucun sort ne se débloque seul dès que tu up de niveau et c'est ça qui est bien.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Scénar décevant :
Le scénar dans les jeux Bioware ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Boh s'toujours mieux qu'un Elder Scrolls --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tortue_geniale Transactions (0) | Voila jeu fini après 112h passé dessus j'ai beaucoup aimé la gestion tactique des combats avec les sorts qui permettent de contrôler les ennemis quand ils sont nombreux (aveuglement et envoutement notamment)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La route jusqu'à PoE est claire :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam