| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
tomslayer13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tomslayer13 le 13-09-2014 à 18:33:33 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je suis bloqué, je pense que je fais face à un bug
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Question plus importante:
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui ! Mets des équipements de perception, et/ou utilise le sort qui donne +perception. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca marche comment pour les gens qui ont mis des sous en kickstarted, ils sont remboursés ? Ou même ils gagnent un peu + comme dans un investissement profitable ? |
Nukolau Transactions (0) | il y a des potions de perceptions également |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | KS c'est juste de la précommande rien de plus, tu achètes ton jeu en avance voilà tout : ce n'est ni un investissement ni encore moins un don. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:36:12 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu préco l'article ( un jeu en l'occurrence ) et si les préco sont suffisantes, le jeu entre en chantier.
Message édité par poiro le 15-09-2014 à 13:09:34 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui, c'est jouer sur les mots, mais la différence est trop importante pour être ignorée.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes tu peux backer une somme plus faible genre 10-15€ juste pour supporter les dév' dans ce cas-là tu n'as aucune promesse de recevoir un exemplaire du jeu, c'est juste "thanks for your support" là oui je suis d'accord c'est un don.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-09-2014 à 14:48:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est de la préco sans filet quoi, sans possibilité de recours si le dev' se barre avec la caisse voilà Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-09-2014 à 14:53:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bon OK je retire le terme de préco et on en parle plus
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | Et l'update est up quand ? c'est celle qu'on a téléchargé si on a joué aujourd'hui 130mo environ ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un menu "contenu additionnel" avec ça : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin ça me donne envie de replonger |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je ne l'ai toujours pas terminé... j'en suis aux mines... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'update 64 sur YT ça fait du bien :
Message édité par poiro le 15-09-2014 à 20:38:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Niveau "suivi" de jeu ils sont quand même irréprochable... quel patch encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa l'hommage à Wasteland 2 dans la vidéo, grand seigneur ce Swen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon courage pour gérer l'inventaire, les combats etc... à la manette... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair |
boogielup Transactions (3) | J'avance encore, j'étais en fait aller aux mines avant de faire Hiberheim d'ou mes 3/4 niveaux d'écart !
|
tomslayer13 Transactions (0) | salut,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Nukolau Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Grosse question |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boogielup Transactions (3) |
|
scrable Transactions (1) |
|
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tomslayer13 Transactions (0) |
Nukolau Transactions (0) | En ce qui me concerne, j'ai fait 0 craft, donc je ne sais pas te répondre ... J'ai trouvé ça totalement useless en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam