Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10855589
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 18:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Divinity original sin un succès avec plus de 500 000 ventes. Jeu rentable.

Comme quoi la qualité paye ; ça fait plaisir, et c'est largement mérité : le jeu est beau, riche, long, très prenant, l'univers immersif, les combats énormes et les dialogues excellents (pas mal d'humour et de petits easter egg) et le coop apporte un vrai plus et rallonge la durée de vie.

Allez 2 défauts : l'histoire principale trop "classique" et le loot/drop rate trop aléatoire (qui oblige trop à F5/F8)

perso j'avais pas autant accroché sur un RPG depuis Skyrim (même si ce dernier est très différent)

j'espère que ça va les encourager à faire un ou deux DLC de qualité  :bounce:

Message édité par tomslayer13 le 13-09-2014 à 18:33:33

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 18:31:52  profilanswer

n°10856729
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 15:43:14  profilanswer

Je suis bloqué, je pense que je fais face à un bug

spoiler, temple des sources:

Spoiler :

J'arrive à une salle avec pleins de trappes. Je cherche où aller, mais je trouve pas. En désespoir de cause, j'ai cherché une soluce qui me dit qu'il y a une pièce avec un bouton sur lequel appuyer.  
Sauf que chez moi, cette pièce n'a pas de bouton. Vous avez eu le même coup?

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10856811
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 14-09-2014 à 16:44:38  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

Je suis bloqué, je pense que je fais face à un bug

spoiler, temple des sources:

Spoiler :

J'arrive à une salle avec pleins de trappes. Je cherche où aller, mais je trouve pas. En désespoir de cause, j'ai cherché une soluce qui me dit qu'il y a une pièce avec un bouton sur lequel appuyer.  
Sauf que chez moi, cette pièce n'a pas de bouton. Vous avez eu le même coup?

Stat de perception trop basse ?

n°10856814
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2014 à 16:47:39  profilanswer

We just finished taping a new Kickstarter update for Divinity:Original Sin. It was hard not to talk too much, been some time ;)

et

Thoughts after releasing Divinity:Original Sin and what comes next : http://www.lar.net/2014/09/12/thou [...] omes-next/

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10857033
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:16:11  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Stat de perception trop basse ?

Ouais visiblement c'est ça...
Et y a un moyen de s'en passer?
J'ai pas les moyens d'atteindre un 12 en PER sur aucun de mes deux perso.

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°10857047
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:28:41  profilanswer

Question plus importante:
Si j'ai raté mon skill attribute check de perception, le bouton n'est pas visible. Comment provoquer un second attribute check? Si je change mes stat (sort/potion/équipement), j'ai une chance de faire apparaitre le bouton?

---------------
n°10857056
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:33:51  profilanswer

Oui ! Mets des équipements de perception, et/ou utilise le sort qui donne +perception.

n°10857261
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:27:31  profilanswer

Ca marche comment pour les gens qui ont mis des sous en kickstarted, ils sont remboursés ? Ou même ils gagnent un peu + comme dans un investissement profitable ?

n°10857262
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:27:37  profilanswer

il y a des potions de perceptions également

n°10857363
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2014 à 22:36:12  profilanswer

KS c'est juste de la précommande rien de plus, tu achètes ton jeu en avance voilà tout : ce n'est ni un investissement ni encore moins un don.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 22:36:12  profilanswer

n°10857367
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 22:38:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui ! Mets des équipements de perception, et/ou utilise le sort qui donne +perception.

Merci
Finalement, avec le sort de perception + la potion, c'est passé!

Du coup, jeu fini!  
69h pour terminer

---------------
n°10857892
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:57:35  profilanswer

poiro a écrit :

KS c'est juste de la précommande rien de plus, tu achètes ton jeu en avance voilà tout : ce n'est ni un investissement ni encore moins un don.

Non, non plus. La précommande implique une livraison. KS n'implique rien du tout, c'est juste un don avec en contrepartie la promesse d'une possible production.
Même le simple fait d'offrir le jeu aux backers n'est pas un prérequis.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10858333
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 13:08:13  profilanswer

Tu préco l'article ( un jeu en l'occurrence ) et si les préco sont suffisantes, le jeu entre en chantier.
C'est de la préco sous conditions si tu veux mais ça reste de la préco.

Un don serait un acte généreux et désinteressé, en pure perte si le projet ne voit jamais le jour.
La boîte qui lance un KS fixe un seuil minimum à atteindre, si ce seuil n'est pas atteint, celui qui a participé récupère ses billes, ce n'est pas un don à proprement parler.
Si le projet est fundé et lancé alors le backer reçoit le jeu "précommandé" enfin normalement, si le développeur tient la route...
Pour moi c'est donc plus de la préco, sûrement pas un don  ;)  
Un don avec la contrepartie d'une livraison n'est plus un don on est d'accord ?
Appelons ça plutôt une avance alors :D  

Bon enfin on joue un peu sur les mots là, je te l'accorde :jap:

Message édité par poiro le 15-09-2014 à 13:09:34
n°10858530
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 14:06:54  profilanswer

Oui, c'est jouer sur les mots, mais la différence est trop importante pour être ignorée.
Une préco ou une avance, c'est un contrat avec engagement de résultat. Une fois que tu as payé, tu recevras le jeu.
Kickstarter, Early Access, ..., ca n'a pas ce genre d'engagement. Tu donnes, et si tout se passe bien, tu peux peut-être recevoir. Ca se rapproche plus d'un don.

Et accessoirement, un don n'est pas nécessairement désintéressé. La majorité sont très intéressés, au contraire.

---------------
n°10858650
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 14:42:26  profilanswer

Certes tu peux backer une somme plus faible genre 10-15€ juste pour supporter les dév' dans ce cas-là tu n'as aucune promesse de recevoir un exemplaire du jeu, c'est juste "thanks for your support" là oui je suis d'accord c'est un don.
Donc oui en effet tu as raison, KS offre la possibilité de faire un don au studio sans rien en attendre en retour, pas même une réduction d'impôt :lol:  ( encore heureux d'ailleurs, l'Etat n'est pas une vache à lait ).
Mais quand tu regardes les chiffres une fois la campagne bouclée, combien de mises juste "for the support" et combien pour "réserver" le jeu en le payant d'avance ?  
95% des backers misent pour en retour recevoir le jeu à la fin du développement.
Donc 95% précommandent le jeu.
Faut arrêter de croire que KS est la grande foire philanthropique où des milliers de mécènes viennent offrir leur pognon en toute générosité, seuls 5% sont de généreux donateurs.  
La plupart backent pour recevoir leur exemplaire du jeu en échange.  

Attention : inutile de m'envoyer des caillasses dans la gueule, je ne prétends pas détenir la vérité c'est juste l'image que j'ai de KS en général : une grosse plateforme de early préco avec parfois de rares généreux donateurs qui misent sans demander le produit final en retour.
J'espère me tromper, j'aimerais beaucoup que les développeurs puissent grâce à KS bénéficier d'un apport financier généreux et sans contrepartie, mais je crois sincèrement que c'est anecdotique : la plupart des backers viennent précommander leur jeu.
Je ne dis pas que c'est la finalité initiale de KS, que c'était créé pour ça, je dis que c'est devenu ça aujourd'hui.
C'est mon impression, mon sentiment encore une fois je suis ouvert au dialogue : si on me démontre que j'ai tort, que chiffres à l'appui il s'avère au contraire que la part des dons sans contrepartie est supérieure à celle des mises contre promesse de livraison alors soit ! J'en serai le 1er heureux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-09-2014 à 14:48:03
n°10858665
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 14:47:02  profilanswer

poiro a écrit :

Faut arrêter de croire que KS est la grande foire philanthropique où des milliers de mécènes viennent offrir leur pognon en toute générosité, seuls 5% sont de généreux donateurs.  
La plupart backent pour recevoir leur exemplaire du jeu en échange.  

Mais personne ne conteste le côté intéressé. C'est même 100% des donneurs qui espèrent bien recevoir le produit (bon, 99%, il y a aussi les devs eux-même).
Mais la préco, si tu recois rien, tu peux te retourner vers l'organisme de préco et demander remboursement. C'est dans le contrat.
Le Ks, si tu recois rien, tu recois rien. Point.

---------------
n°10858676
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 14:51:30  profilanswer

Oui c'est de la préco sans filet quoi, sans possibilité de recours si le dev' se barre avec la caisse voilà :D  
Que l'esprit original de KS au début eut été d'apporter du financement au développeurs qui pour attirer du monde offraient des choses en échange ( et souvent même le jeu lui même mais sans obligation ) oui sans doute mais très franchement ce n'est plus le cas aujourd'hui : les backers misent pour avoir le jeu en retour.

C'est sans doute cette perversion du systême que Ravenloft semble regretter mais je crois que le mal est fait et constater ça n'est pas y contribuer, en disant que KS était devenu de la préco je voulais juste constater sans forcément approuver [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-09-2014 à 14:53:48
n°10858789
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:13:41  profilanswer

poiro a écrit :

Oui c'est de la préco sans filet quoi, sans possibilité de recours si le dev' se barre avec la caisse voilà :D

Donc ce n'est pas de la préco, merci.

poiro a écrit :

Que l'esprit original de KS au début eut été d'apporter du financement au développeurs qui pour attirer du monde offraient des choses en échange ( et souvent même le jeu lui même mais sans obligation ) oui sans doute mais très franchement ce n'est plus le cas aujourd'hui : les backers misent pour avoir le jeu en retour.

Lecture un peu simpliste. Oui, tout le monde donne pour recevoir le jeu, mais si c'était la seule motivation, les dons de 100/500/+ € seraient anecdotiques. Or c'est loin d'être le cas. Et les goodies offerts en dehors du jeu lui-même ne jouent pas grand rôle.

---------------
n°10858996
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 16:03:58  profilanswer

Oui bon OK je retire le terme de préco et on en parle plus :jap:  

Spoiler :

J'ai bien lu tout ce que tu as écrit et je te remercies pour ces éclaircissements.  
Je m'étais focalisé sur les paliers à 40-50€ c'est vrai, j'avais complètement occulté les paliers supérieurs qui dépassent de loin le prix du jeu.  
Le mec qui commence à mettre 150€ là oui ça commence à devenir du support.  
Perso je n'ai pas les moyens de mettre 150€ pour un jeu qui sortira à 39€ dans les rayons, mais je souhaite que ceux qui le peuvent continuent à le faire ( et soient récompensés pour cela avec des bonus divers, genre leur nom au générique, un pnj qui porte leur nom des trucs comme ça etc...)  pour continuer à donner un sens au systême KS.

n°10859244
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 17:02:50  profilanswer

Hi everybody,  

In anticipation of the launch of the new companion DLC (which will be free for everyone) here is a new update which will further improve the game.  

The most notable improvements are the new listening functionality for dialogs when playing in cooperative multiplayer, a big layer of polish on the spell and skill effects and a number of bugfixes. Please note that the new companions will only be available after installing the free DLC (to be released later today) and can only be accessed when starting a new game.  

Code:  
Added listening functionality to dialogs. Now you can listen to ongoing dialogs and see the complete history to better follow what is being said.  
Fixed issue with logging for cooperative dialogs  
A lot of fixes for savegames that refused to load  
Sheath/Unsheath fixed timing of attachment of shields.  
Rare crash fix in specific script calls  
Rare crash fix in extinguish surface action  
Fading objects and fog triggers now work for all players instead of just the local player.  
Fixed issue where rotation on objects could get corrupted, resulting in huge objects  
Bugfix in character movement while mouse is pressed  
Fixed some UI's that were always loaded in memory. Now they are loaded when needed.  
Fixed issue when swapping character during a rock-paper-scissor minigame.  
Fixed some doors that were blocking after they were destroyed  
Added text bubble effect above characters in dialog  
Dragging action will cancel when going into trade  
Fixed rare crash with attachments on objects  
Fixed rare issue where the mouse cursor could become corrupted  
Weight can no longer become negative  
Character should slide less when arriving at their target position  
Dragging an item onto a container will put it in the inventory now  
Correctly substract money when hiring henchman  
Correctly delete item when adding to an inventory fails.  
Fixed exclamation mark sometimes being attached wrong.  
Fixed rare crashes when going to and coming from the Homestead  
Fixed double spaces in combat log  
Changed requirement from Crafing to Tenebrium to craft tenebrium weapons  
Fixed issue with sheath/unsheat after sitting or sleeping  
Fixed issue with wrong resurrecting event  
Skillbar items in a container no longer get removed  
Fix for surface sound underflow  
Skill are reloaded when switching mods  
Remove blackrot status when you have tenebrium ability  
Added "Additional Content" menu to the main menu  
Fixed issue where characters in combat could sometimes take characters out of the combat into account  
Fixed issue with disconnected during the rock-paper-scissor minigame  
Fixed issue where character sometimes dont follow after a load

Story:  
War of the Bloodstones, some mountain men could be neutral during the war  
Quest blocker in Nadia quest when you talk to Lawrence  
Arhu thinks that everything you drop in his house is his property, is fixed
Issue with killing the Trife with companions without starting the end fight  
Imps were not appearing on Mac version
AI mesh fixes at Baron of Bones house, now the player can teleport the chest in the southern room  
Items on some graves drop under the ground when dug out  
You could start a conversation with Lurrean while he was walking away  
You could ask William to teleport you to Wally once the quest was solved, this is removed
Incorrect log entry on mushroom barrier removal  
Couldn't select enemies that were inside click through bushes  
Zou could talk to Yox while Frederick was approaching and the quest would hang  
How to handle Tenebrium quest book had been increased to unlimited uses  
Cyseal burning ship got a sound event, so you can hear it burn now  
The Lawrence vs miners situation used to get blocked but that is fixed now  
Teleport Mirror in Luculla Mines doesn't want to teleport companions
Note: a limited amount of these story fixes require you to start a new game  

Effects:  
Battering Ram  
Crushing Fist  
Cure Wounds  
Divine Light  
Dust Devil/Whirlwind  
Encourage  
Power Stance  
Precision Stance  
Power Stance  
Precision Stance  
Minor Heal  
Slow Current  
Bitter Cold  
Headvice

Audio:  
Overall audio balance has been updated.  
The burning ship in Cyseal had sound (burning & sinking) which did not work, this has been fixed now.  
Player weapons such as Two Handed Sword and Magic Staff got new dedicated sounds when sheathing their weapon.  
The Orcs in the game now have extra foley sounds including a huge roar, a sobbing orc and a really gross ‘buttscratch’…  
For the new area, dedicated ambient sounds have been added, as well as custom sounds for a very loathsome druid and some really disgusting fx for certain pigs

MAC Specific:  
This update brings all Mac tweaking options into a single place. In order to use it you have to hold 'Command' key on game startup.  
The new launcher has options to:  
Don't show any OS X notification popups while in game. They won't even blink.  
Disable Touch Support if you feel like it  
Quickly click on OS X Path control to discover your saves directory  
Temporarily switch game to windowed mode  
Precisely track mouse and trackpad gestures and taps  
Disable hardware fade and gamma effects  
Enable OpenGL performance tweaks and a heap of assorted workarounds

Divinity Engine Editor:  
Fixed some problems that existed when loading mods  
Fixed some memory leaks
Added info when trying to save terrain that is not editable  
Fixed saving new story items
Fixed story editor crash  
Fixed crash when entering game mode  
Fixed position of camera when switching between cameras

Have fun!

:jap:

---------------
n°10859292
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 17:13:50  profilanswer

Et l'update est up quand ? c'est celle qu'on a téléchargé si on a joué aujourd'hui 130mo environ ?

n°10859299
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:16:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

In anticipation of the launch of the new companion DLC ([b]which will be free for everyone[/b])

Free DLCs, c'est deux mots qu'on voit pas souvent ensemble... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10859341
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 17:31:28  profilanswer

J'ai un menu "contenu additionnel" avec ça :  
http://img11.hostingpics.net/pics/677098EoCApp2014091517301400.png
 :sol:

---------------
n°10859665
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 19:51:35  profilanswer

'tin ça me donne envie de replonger :love:

n°10859750
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 20:31:46  profilanswer

Moi je ne l'ai toujours pas terminé... j'en suis aux mines... :pt1cable:

---------------
n°10859772
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 20:37:35  profilanswer

L'update 64 sur YT ça fait du bien :
https://www.youtube.com/watch?v=SDp_H9w7Imc

Message édité par poiro le 15-09-2014 à 20:38:04
n°10859797
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 20:52:39  profilanswer

Niveau "suivi" de jeu ils sont quand même irréprochable... quel patch encore... :pt1cable:

---------------
n°10859847
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 21:23:12  profilanswer

Sympa l'hommage à Wasteland 2 dans la vidéo, grand seigneur ce Swen :jap:  
Et du coop en local à 2 sur une TV et à la manette Xbox j'avoue que je ne dis pas non :love:  

n°10859994
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 22:35:14  profilanswer

Bon courage pour gérer l'inventaire, les combats etc... à la manette... :pt1cable:

---------------
n°10860025
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 22:52:47  profilanswer

Clair [:letrec:1]  

n°10860303
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 08:46:30  profilanswer

J'avance encore, j'étais en fait aller aux mines avant de faire Hiberheim d'ou mes 3/4 niveaux d'écart !

D'ailleurs on peut donc faire les quêtes dans un ordre différents de celui qui est prévu mais niveau scénario c'est pas forcément clair

Spoiler :

l'histoire entre la sorcière blanche et sa soeur etc.

Je suis donc niveau 14/15 et je continue Luculla.
D'ailleurs je sais pas si j'ai raté des quêtes mais à part le village des Immaculés accessible par la trappe dans l'église de Loic je n'ai pas de quêtes qui m'envoies chez les Gobs au centre ou les Araignées.

SInon très bon jeu, j'ai un peu du mal avec le scénario, mais c'est essentiellement car je lis beaucoup de bouquin dans le jeu et je suis un peu perdu tellement y'a d'infos ^^  

n°10860408
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 09:48:38  profilanswer

salut,

bonne nouvelle ce patch et annonce des DLC, même si je me sens pas de recommencer le jeu juste pour les nouveaux compagnons (surtout que c'est des larrons et ranger et que mon main est justement ranger/gredin)

quelques question de craft svp :
- Est-ce que c'est possible d'améliorer en craft les Batons comme les autres armes ?
- Est-ce que c'est possible d'améliorer en craft les pièces d'armures secondaires comme bracelets, boots ou casque ? j'ai trouvé une amélioration de bottes en rajoutant les clous ça immune à la glissade mais c'est tout ; pour les brassards et casque j'ai rien trouvé :(
- Est-ce que c'est possible de craft un casque ou des brassards ? (les boots j'ai trouvé avec chute de tissu ou de cuir + enclume ; mais ça donne des boots basiques avec juste une bonne armure mais zéro stats :/)

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10860436
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 09:55:40  profilanswer

boogielup a écrit :

D'ailleurs je sais pas si j'ai raté des quêtes mais à part le village des Immaculés accessible par la trappe dans l'église de Loic je n'ai pas de quêtes qui m'envoies chez les Gobs au centre ou les Araignées.

Pour les gobs, il n'y a pas de quête a proprement parler, mais dans un bouquin (que tu trouves sur un chef orc de mémoire pas très loin de la cabane de la sorcvière) tu apprends qu'il y a 3 pierres de sang à récupérer, et l'une d'elle est dans ce village gobelin.
Pour les araignées il y a une pseudo-quête, quand tu parles a un mec fou qui te dit qu'il y a une reine araignée, mais je n'ai pas trouvé autres choses la bas.

n°10860760
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 11:02:00  profilanswer

Grosse question :)

J'ai commencé a jouer, puis arreté. Je me tate de reprendre.

Le point qui m'a un peu saoulé au début, c'est de rester dans la ville faire une enquete. Je sais pas. Ca m'a pas emballé un max comme début. Est-ce qu'a un moment on sort un peu de la ville? on voit d'autres villes.? d'autres terrains de jeu ?

n°10860825
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:15:32  profilanswer

scrable a écrit :

Le point qui m'a un peu saoulé au début, c'est de rester dans la ville faire une enquete. Je sais pas. Ca m'a pas emballé un max comme début. Est-ce qu'a un moment on sort un peu de la ville? on voit d'autres villes.? d'autres terrains de jeu ?

Quand t'as assez fais de quêtes en ville pour atteindre le niveau 4-5 tu peux (et dois) affronter l'extérieur. Inspecter le phare par exemple pour en apprendre plus sur l'infestation de morts-vivants.
La 2e map est une ville entre une forêt et un désert. La 3e c'est une ville occupée à côté d'une forêt marécageuse abritant un grand temple.

Donc oui tu visites. Les maps sont immenses et regorgent de donjons/grottes/cachettes.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10860853
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 11:20:50  profilanswer

Nukolau a écrit :

Pour les gobs, il n'y a pas de quête a proprement parler, mais dans un bouquin (que tu trouves sur un chef orc de mémoire pas très loin de la cabane de la sorcvière) tu apprends qu'il y a 3 pierres de sang à récupérer, et l'une d'elle est dans ce village gobelin.
Pour les araignées il y a une pseudo-quête, quand tu parles a un mec fou qui te dit qu'il y a une reine araignée, mais je n'ai pas trouvé autres choses la bas.

Ok merci, j'ai trouvé la pierre de sang dans le village :)
Et le type à l'araignée j'ai pas voulu payer pour le secret donc j'irais buter la reine "pour le fun :o"

n°10860857
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:22:08  profilanswer

mr chat a écrit :

Donc oui tu visites. Les maps sont immenses et regorgent de donjons/grottes/cachettes.

J’appellerai pas les maps "immenses". Mais bon, y a du contenu pour ~60h de jeu facilement.  
L'intrigue de départ se situe dans la ville, mais comme dis au dessus, avec un peu d'xp, tu peux t'aventurer au dehors: je pense qu'il faut prévoir 1-2h dans la ville avant de sortir: c'est le temps pour découvrir un peu le coin, se familiariser avec l'interface.  

---------------
n°10860893
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 11:29:01  profilanswer

scrable a écrit :

Mist-e-Fire a écrit :

J’appellerai pas les maps "immenses". Mais bon, y a du contenu pour ~60h de jeu facilement.  
L'intrigue de départ se situe dans la ville, mais comme dis au dessus, avec un peu d'xp, tu peux t'aventurer au dehors: je pense qu'il faut prévoir 1-2h dans la ville avant de sortir: c'est le temps pour découvrir un peu le coin, se familiariser avec l'interface.  

:jap:  !

Je vais peut etre me relancer dedans alors :)

n°10860908
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:32:52  profilanswer

scrable a écrit :

c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps à cyseal au début (mais perso j'y passerais la vie :love: ) il y a beaucoup de chose à faire (y compris des tombes à creuser) et plein de pnj qui donne les quest 2aire et qui avancent aussi la quest principale ; c'est la plus grande et belle ville donc c'est normal. Pour répondre à ta question les autres n'ont pas la tailleur et la profondeur de cyseal (c'est que des villages ou des campements). (Enfin je suppose car j'ai pas encore tout à fait fini le jeu mais je pense que y aura pas d'autres grandes villes :p) Oui après cyseal tu sors vraiment explorer l'environnement hostile de Rivellon et tu vas surtout taper du monster et explorer des églises en ruines, temples, donjons, mines, grottes, village gobelins ou camp orc , bref tu vas casser du monstre koi  :o

---------------
n°10861172
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 12:51:05  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

quelques question de craft svp :
- Est-ce que c'est possible d'améliorer en craft les Batons comme les autres armes ?
- Est-ce que c'est possible d'améliorer en craft les pièces d'armures secondaires comme bracelets, boots ou casque ? j'ai trouvé une amélioration de bottes en rajoutant les clous ça immune à la glissade mais c'est tout ; pour les brassards et casque j'ai rien trouvé :(
- Est-ce que c'est possible de craft un casque ou des brassards ? (les boots j'ai trouvé avec chute de tissu ou de cuir + enclume ; mais ça donne des boots basiques avec juste une bonne armure mais zéro stats :/)

up svp :bounce:

---------------
n°10861270
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:25:42  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai fait 0 craft, donc je ne sais pas te répondre ... J'ai trouvé ça totalement useless en fait :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)