| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
tomslayer13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
C'est nerfé le f5 f8, sur un coffre la première fois que je loot e j'ai 2 bleus et après 3 loader, 2 verts et après 10 load plus rien.. Sinon les bottes fer n'ont pas besoin de force, si ? Pas les miennes en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 08-09-2014 à 12:43:09 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | Franchement je trouve vraiment que F5 F8 pour du loot ça casse tout l'interêt d'un jeu comme ça. |
Nukolau Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | ben dans l'absolu j'aimerais ne pas avoir à le faire. Message édité par tomslayer13 le 08-09-2014 à 16:15:48 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Bon j'ai craqué et ai rejoins la frénesie.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tomslayer13 Transactions (0) | bon je vais encore passé pour un lootboy dsl mais là je suis à Hiberheim (team au lvl 13-14) et y a plein de coffre /cadavre/caisse (même des décorés) ou je choppe du stuff de level 4 à 6 Oo WTF svp ?
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
boogielup Transactions (3) | Et de mon coté j'ai reussit à m'en sortir malgrès mon niveau trop faible.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tomslayer13 Transactions (0) | Nannn --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) | vous êtes des trauma du loot --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 09-09-2014 à 13:45:46 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | hiberheim c'est petit et t'y passes peu de temps, bref c'est pas un gros problème |
Rascalju Transactions (0) | C'est clair |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Surtout si tu F5 F8 les loots de boss déjà, à part 4 ou 5 coffres dans le jeu tu trouveras rarement mieux que les drops de gros boss.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | De toute manière on trouve tellement d'objets magiques à la pelle qu'au final les F5/F8 deviennent tout à fait dispensables.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-09-2014 à 11:42:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 10-09-2014 à 17:41:45 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Nukolau Transactions (0) | Je ne suis même pas sur qu'il y ait 10 armes uniques différentes dans tout le jeu, donc tout le monde va lever la main.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | D’ailleurs au niveau du loot autant sur la première partie Cyseal et environ c’était bien autant depuis que j'ai attaqué Luculla et environ les ennemis lâche plus rien en terme d'objet, quand j'ai buté Boreas à par son bâton j'ai rien eu d'autre |
tomslayer13 Transactions (0) | Boréas, apres quelques F5/F8 il m'a laché 2 orange correct + le baton ; heureusement d'ailleurs car pour ma part les coffres de Hiberheim lachent du lvl 5 (cf. posts précédents).
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai l'impression que la stat "vitesse" n'apporte pas beaucoup de changements dans le jeu. Ca fait quelques niveaux que j'essaye de mettre full points dans cette stat, et au niveau du combat, je ne me retrouve ni à jouer avant, ni à avoir plus de points d'AP.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | En terme de déplacement ça change beaucoup de chose.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Tous les 3 pts tu as 1 PA en plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Entendons nous bien, ça ne diminue pas le nombre de PA pour effectuer une action, non, mais ça permet de se déplacer en utilisant moins de PA (du coup il t'en reste plus pour les sorts, etc....) Mettons qu'un personnage avec 5 en vitesse se déplace de 2 mètres par point d'action. (Je dis les chiffres au pif mais en gros c'est l'idée) Du coup pour se rapprocher d'un ennemi à 6 mètres tu dépenses 1 PA au lieu de 3. C'est intéressant de monter la vitesse pour agir le premier et pour augmenter les PA même si le coût est élevé. Message édité par falaenthor le 11-09-2014 à 11:49:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ok, oui, donc dans mon cas, ça ne sert à rien
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Oui, malheureusement, je viens d'atteindre le niveau 20 donc je ne recevrai plus de points de dons.
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai acheté le jeu récemment, et j'adore ce jeu |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Faut prévoir un peu de blé par contre! Question au passage: un perso qui aura lu des bouquins donnant des points de stats, compétences etc... que l'on "reset", est-ce qu'il a toujours ces points en plus par rapport aux personnages ayant "simplement" gagné les points lors des montées de niveaux? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-09-2014 à 10:56:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben j'arrête pas de vendre des objets mais c'est pas facile de trouver des vendeurs qui ont assez d'or.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 90% Steam et seulement 10% en boîtes |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pris en boîte, je préfère en boîte, j'espère aussi qu'ils ne lâcheront pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Aucune chance que le support "boite" ne disparaisse, ne serait ce que pour les versions collector. |
izzy Transactions (0) | Le DL est en cours depuis GOG |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
La tendance actuelle pour les collectors est au full digital ( EA ) j'espère que Larian saura résister ( comme le fait CDP par exemple ). |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 13-09-2014 à 18:33:33 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam