| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Nukolau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:25:42 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Idem --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
J'y suis resté plus de 40h Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-09-2014 à 13:33:06 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit patch qui semble avoir validé le contenu additionnel (les 2 persos). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui mais je passais énormément de temps dans l'inventaire et allers-retours en tous genres.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ce n'est pire c'est sur que c'est autant.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai un peu accéléré par la suite quand même, j'ai arrêté de jouer à 106h mais je n'ai pas fini le jeu |
Hrolf Transactions (0) | J'ai joué 48h et j'en suis à la moitié de la seconde zone.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:11:14 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | quand je vois que vous passez autant de temps dans 1 ville, et qu'on reprochait a dragon age 2 de n'avoir qu'une ville .... |
Hrolf Transactions (0) | C'est la zone de Cyseal pour moi.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On les trouves où les deux nouveaux compagnons ? J'aimerai bien virer JAHAN qui m'est inutile au possible... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
neocartman Transactions (1) | Les nouveaux compagnons ne sont dispos que pour un new game. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | quand on arrive au village gobelin après avoir passé le premier dialogue es qu'il y a un moyen de ne pas butter tout le monde j'ai pas compris l'histoire du totem |
neocartman Transactions (1) | Si tu as réussi à te faire apprécier par les gardes à l'entrée tu dois directement aller parler au totem et bien répondre aux questions. |
boogielup Transactions (3) | Et j'ai pas réussi à bien répondre, il y a un des choix ou je crois ne pas me souvenir Message édité par boogielup le 17-09-2014 à 10:03:09 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | autre solution pour les gobelins
Message cité 1 fois Message édité par Mist-e-Fire le 17-09-2014 à 10:57:16 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tortue_geniale Transactions (0) | ok merci
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 17-09-2014 à 13:57:55 |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je decouvre Cyseal et enquête sur le meurtre. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | L'exploration hors de la ville est inégale en difficulté. Certaines directions sont plus dures que d'autres.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | Es qu'il y a une raison particulière pour que les persos de Val d'argent ne veuillent plus commercer avec moi je précise que je n'ai buté personne dans la ville |
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour ici,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Tortue-Geniale Transactions (0) | J'ai repris le jeu ce soir, et suite aux deux patchs de la semaine (le gros + un petit aujourd'hui) je me rend compte que les noms des armes sont à moitié en anglais maintenant... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, idem pour moi en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | dites moi j'ai un soucis je crois, j'ai le sang de LEANDRA je cherche le parchemin, il paraît qu'il est dans la mine, qu'il faut être invisible, aller sur la droite, ouvrir la porte verrouillée se faire courser par 3 chevalier de la mort sortir par je sais pas où et on à le parchemin.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | Je n'ai pas de réponse mais j'espère que le jeu ne laisse pas de telle chose possible.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oui tu peux tout tuer et finir le jeu c'est possible, pour les objets de quêtes tu peux le poser par terre, ce que j'ai du faire , pour le coup bonne chance pour trouver où .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | il semblerait que si, on peux juste pas tuer les chevalier de la mort mais on *pourrait* finir le jeu, sans avoir essayé je sais pas si c'est vrai, mais bon je met la save de côté et je recommence en hard et loup solitaire pour la peine --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Romn Transactions (0) | Perso j'ai fait la mine bien avant la cathédrale des immaculés, du coup je me suis retrouvé devant les trois chevaliers de la mort, j'ai couru comme je pouvais jusqu'au bout et je me suis échappé en me disant "boah, je dois probablement y revenir plus tard quand j'aurais trouvé le truc", et j'ai vu que on ne pouvait pas y retourné. Et c'est seulement 3-4h plus tard que j'ai fait la cathédrale et trouvé le sang et le parchemin,... Message édité par Romn le 24-09-2014 à 23:15:33 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
neocartman Transactions (1) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
tomslayer13 Transactions (0) | petit patch day --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Au niveau 4/5, je decouvre le backstabb avec la lames des ombres.... C'est jouissif et ca marche sur tout le monde.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam