| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 10:02:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est grâce à ces petits détails humoristiques que j'adore les jeux Larian :
Message édité par poiro le 26-04-2014 à 21:02:32 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il sort quand finalement ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 20 juin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1ère grosse série de crash hier soir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pas retouché depuis la grosse mise à jour. J'essaie de m'éloigner un peu du jeu pour voir si je peux oublier tout ce que j'ai déjà vu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'essaie de me raisonner, de me dire que je gâche la surprise et qu'à la sortie je vais me faire chier en refaisant le début du jeu ( j'ai déjà plus de 40h de jeu ) mais non rien à faire, c'est trop bon, tout me plait dans ce jeu, le moindre détail est soigné c'est le bonheur total je n'en décroche pas Message édité par poiro le 29-04-2014 à 09:26:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ya moyen de faire afficher les quêtes sur la map ? du moins l'objectif ou la destination ou... ? car la c'est immense et du coup, je m'y perd... ouais je sais !
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu parles de marqueurs de quêtes sur la map ? Non y'a pas, il me semble qu'à un moment ils l'avaient ajouté mais ça a été supprimé dans une des récentes mises à jour.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-04-2014 à 15:00:17 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 14:39:54 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 16:32:03 ![]() Merci pour tes retours Poiro ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un plaisir, je suis hyper enthousiaste alors je partage ( donner envie en essayant de ne pas spoiler
Message édité par poiro le 29-04-2014 à 16:58:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 17:56:32 ![]() Comme quoi il n'y a pas que les USA et le Japon dans le monde videoludique Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 18:34:48 |
ploumpy :oTransactions (1) | D'ailleurs, les éditions collectors seront annoncées dans quelques semaines : https://twitter.com/larianstudios/s [...] 8495747072 |
stevox Transactions (5) | j ai également pu testé l'EA et ca confirme le day one.
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tof64 Transactions (0) | Day one je pense aussi... c incroyable avec du talent et peu de moyen ce que l'on peu arriver a faire... Message édité par tof64 le 30-04-2014 à 00:59:58 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
stevox Transactions (5) | rohh arrête Poiro tu me donnes envie de m'y remettre dès ce soir !! --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | CTRL mouse over le perso non ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tof64 Transactions (0) | Petite question, Pour ceux qui jouent sur écran télé (107 par exemple), quelle résolution utilisez vous? |
syksjel Transactions (17) | J'ai très peu joué à l'early pour pas trop me spoil mais poiro donne vraiment envie.
--------------- Feedback |
stevox Transactions (5) | tu as un LCD ? tu joues en 1920*1080 ? => ca devrait le faire
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 16:14:09 ![]() Les devs respectent une règle de base du jv : le bidon qui explose |
tof64 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
stevox Transactions (5) | ah ouais dommage mais je pense que c sur ce genre de jeu faut pas etre trop loin de la télé --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 30-04-2014 à 23:00:59 |
Romn Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 magos dans ma team : un spé gros dégât et l'autre spé heal + 1 warrior + 1 ranger c'est très efficace |
Pour les 2 héros t'as pris quoi ? Un tank et un heal ? --------------- Feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | comment se font les groupes? ca se lance comme un BG avec la creation d'un perso central et on recrute des compagnons ou des le depart on peut creer une partie complete qui ne bougera pas pour tout le scenario? --------------- I have a bad feeling about this |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En lançant le jeu tu dois créer 2 personnages, DOS c'est un duo dès le départ.
Message édité par poiro le 01-05-2014 à 11:25:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En exemple mes 2 persos de départ avec leurs stats et pouvoirs ( lvl9 ) j'ai édité les images pour tout faire rentrer dans une seule ( je ne mets pas les compagons ça spoile trop vous aurez la surprise ingame mais en gros les 2 recrues tôt dans le jeu sont un healer + un warrior ).
Message édité par poiro le 01-05-2014 à 11:17:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En plus faut savoir que tu n'es pas enfermé dans un build, la série Divinity a toujours permis une grande liberté de build, par exemple tu constates que mon mago normalement dédié DPS a aussi 2 sorts de support :
Message édité par poiro le 01-05-2014 à 12:37:31 |
syksjel Transactions (17) | Je me rends compte que je n'ai plus envie de trop me prendre la tête avec la custo des persos dans un jeu, j'ai plus envie de profiter du scénar et dans une moindre mesure des combats (oui je sais combats = custo). Je sais pas si je suis très compréhensible, mais je pense qu'en vieillissant nos désirs en jeu changent --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam