| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:10:52 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ok une sorte de fil d'attente quoi, t'as sans doute raison
Votre confiance m'honore Message édité par poiro le 06-05-2014 à 21:25:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | Dernier message: le 25/12/13.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il est co là pourtant |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Simultané, je pensais que c'était plutôt comme frozen synapse.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Hrolf Transactions (0) | Les 2 ont les avantages.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:42:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | L'avantage de la "pause active" c'est qu'une fois que tu as donné tes instructions tu laisses le truc se dérouler.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai encore jamais vu de combats avec des ennemis "bien plus faibles" sur DOS.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne suis pas un grand fana de la pause active que je trouve moins stratégique que le tour par tour classique même si le système laisse penser le contraire.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ce que j'aime sur le 'tour par tour simultané' c'est que tu dois penser en terme de groupe et que tu ne peux pas corriger une action qui plante. --------------- I have a bad feeling about this |
Pumpk1n Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 08-05-2014 à 11:26:41 |
edit: enlève mon lien Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 08-05-2014 à 10:54:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'espère qu'il sera vendu par la Fnac, j'ai 20€ de chèques cadeaux à dépenser --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par Pumpk1n le 08-05-2014 à 11:04:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci de m'avoir épargné les 20 secondes de recherche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De mon côté je n'attend que l'annonce de la Collector's Edition pour préco ( je prend peu de collector, juste les jeux qui ont quelque chose de spécial pour moi ) mais toujours rien à l'horizon |
Tibag Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eh non je m' y suis pris trop tard, c'est pour ça que je guette chaque jour l'annonce d'une version collector's en boîte .
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Boah c'était rien. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu y joues ou tu attends patiemment la sortie ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'attends la sortie, je me contente juste de lire les retours sans les spoilers. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Non, d'ailleurs je ne l'ai même pas dl. Je joue souvent les mêmes classes dans les RPG, et apparement le système de classes/builds a l'air bien fichu, donc le problème du bon choix ne se posera pas je pense. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tibag Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai craqué... jeu acheté, installé, prêt à être testé. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nouvelle update la semaine prochaine :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Premières impressions après quelques instants de jeu: excellentes, j'adore ! Message édité par Pumpk1n le 11-05-2014 à 10:41:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est tof644 qui avait donné l'astuce juste ici la page d'avant ( tu n'es pas attentif jeune padawan |
Pumpk1n Transactions (0) | Au temps pour moi.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu n'as jamais eu de soucis justement avec le zoom ? Plusieurs fois j'étais en dézoom maxi ( donc vu de très haut ) et impossible de rapprocher la caméra, obligé de parler à un teammate pour débloquer le zoom |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Même si je me limite à la première ville pour le moment et donc reste dans un périmètre limité et peu propice aux choix d'explorations afin de ne pas trop me spoiler le jeu, je retrouve certaines sensations que j'avais perdues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam