| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:47:20 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Mais heu ? Je suis censé le savoir comment ? Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 11-08-2014 à 14:27:52 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
boogielup Transactions (3) | Je n'ai jamais vraiment reussit à accroché sur Dragon Age et je suis à fond sur Divinity depuis que je l'ai commencé (20/25h après Braccus)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Oui c'est ce dont je parlais, j'ai trouvé la cabane, désactivé le champ de force parce que j'ai eu la chance de tomber sur le parchemin de magic barrier removal machin, et la je suis entré dans la grotte sous la cabane et je m'y balade. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Faut sortir de la grotte pour arriver a Hiberheim. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Wokay, bon bah je vais je continuer mon exploration, merci pour les infos, je trouvais ca juste bizarre parce que mon journal de quêtes ne s'est pas mis à jour depuis une plombe (depuis cyseal en fait) --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) |
--------------- Poutrelle |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
C'est dans Steam, dans les paramètres --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:54:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je viens de commencer, je me fais stun dés le début dés que je marche dans l'eau. Je suppose que ça a rapport avec le baton de foudre de mon mage, mais c'est assez lourd quand même, y a pas moyen de pas se faire stun tous les 2 mètres ? Bref ça a l'air bien même si je ne suis pas encore convaincu par le système de combat, mais bon j'ai fait que le donjon tutorial et le combat sur la plage donc bon. Message édité par glod 2 le 11-08-2014 à 19:11:30 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | chelou ton mage, il doit avoir parkinson je pense .. reroll le --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ah non ca VIENT d'etre patché !!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Peut être son jeu est pas patché. |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 12-08-2014 à 13:58:23 |
Industriality Transactions (0) | 45h et je commence à me faire chier, le scénario est vraiment pas génial ni l'écriture, je retrouve pas l'ambiance d'un BG2, je dirait même qu'on en est loin |
Oui, c est pour moi le gros defaut du jeu Au debut c est moi qui motivais mon epouse pour y jouer et maintenant c est l inverse, sinon je la delaisse et je joue en solo à Mount and Blade...j ai decouvert ce jeu juste après et finalement ca m a plus passionné, j ai du mal a decrocher pour aller finir DOS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boogielup Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) | En fait il manque beaucoup de choses, déjà des races et de vrais classes qui influencent l'histoire.
Message édité par Industriality le 12-08-2014 à 15:02:11 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est vrai que les clés... on a parfois l'impression de jouer à "Où est charlie ?"
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | A te lire tout est à jeter. Faut pas exagérer.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | On n a pas fait le deuil de BG --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Industriality Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | C'est un très bon jeu mais effectivement il manque un coté épique que j'avais retrouvé chez dragon age, récemment. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oui, allez, on peut raisonnablement penser qu au moins 1 sur 2 sera excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà exactement +1000 |
Mince, je pensais que ce serait comme F1 et 2...ça ne me plaira pas si c est pas open et juste baston. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Industriality Transactions (0) |
|
En terme de combats Fallout n'est pas bien folichon. ce qui s'en rapproche le plus hormis Tactics c'est bien Wasteland 2. Question univers aussi ils sont proches (vu que Fallout était supposé être Wasteland 2 au départ mais Interplay avait "perdu" la licence). En terme de rôle play c'est Fallout New Vegas le descendant de Fallout (d'ailleurs le côté rangers et désert du Mojave s'inspire de Wasteland 1, vois comme ces deux séries ont un destin lié). Ce sera probablement le dernier de son espèce si Bethesda pond un Fallout 4 du niveau du 3 ._.
Si t'aimes l'ambiance alors Shadowruns Returns envoi du lourd. Par contre c'est très linéaire. Dragonfall rajoute un peu de RP avec les collègues et quelques choix moraux sympas. J'ai pas regretté mes 15€ mais c'est clairement "en attendant" =)
A ceux qui ont fini Divinity : Il faut combien de starstones/bloodstones au final ? Je bloque là, j'ai fini toutes les quêtes de mon journal mais je suis bloqué au temple final devant le portail (miroir) cassé. Message édité par mr chat le 12-08-2014 à 16:52:13 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Industriality Transactions (0) | J'ai zappé toute la foret de lucula, impossible de faire demi tour et maintenant je suis à la forge élémentaire, je fais demi tour ou j'arrête le jeu car j'ai raté un gros morceau ? Comment c'est possible foirer une campagne aussi simpliste, j'ai déjà rencontré l'oracle donc j'imagine que toutes les questions côté lucula sont désactivées ? Bref vraiment déçu. Pourtant les mobs sont de mon level dans la zone (11) Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-08-2014 à 18:20:35 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | impossible de faire demi-tour ?? tu peux aller ou tu veux quand tu veux... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Industriality Transactions (0) | Ben quand t'es dans la grotte de la sorcière c'est casse burne de faire demi tour (enfin jusqu'à ce que tu trouves un portail) Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-08-2014 à 19:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam