| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-08-2014 à 19:57:32 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 19:47:48 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a moyen de voir le cone de vision des gens ? Plusieurs skills utilisent le terme, y a même une skill pour "réduire le cone de vision" |
Industriality Transactions (0) | mets toi en furtif |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben je suis en furtif quasiment tout le temps |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ok |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui je sais bien, mais justement je le vois pas (enfin je crois j'ai pas vérifié)
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Enfin fini |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:38:31 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En buttant le sparkmaster 5000 je me suis aperçu que la touche ALT n'affiche pas tous les drop |
boogielup Transactions (3) | Bonjour,
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Désengage le, et reprend le ensuite, il devrait monter à ton niveau !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je viens de commencer ma session, mais en fait non il est 2 heures et j'ai commencé à 19h |
Tibag Transactions (0) | Apres une pause vacances, weekends charges and co, on a repris notre partie coop avec mon pote. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Zut, première fois que je vois le topic en page 2, ça sent la sapin --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the-abuzay Transactions (0) | Tu peux toujours poster sur le topic, A/V.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouais mais je suis moins partant pour de l'occas et je le veux en version boite, ça limite. Bah, je verrai bien. Message édité par Altarius le 16-08-2014 à 15:04:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the-abuzay Transactions (0) | Ah ouais si tu le veux en version boite, ça change tout.. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non puisqu'il n'y en a pas, mais comme je veux une version box.
Message édité par Altarius le 16-08-2014 à 15:33:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y a de l'offre en occaz mais ici sur le forum, c'est souvent des clés steam ; perso je l'ai eu à 18€, j'y joue de temps en temps (quand j'ai le temps en gros --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Putain le combat
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 22:12:25 ![]() Dîtes, la traduction Française est toujours aussi mauvaise ? |
Romn Transactions (0) | J'ai pas joué depuis la dernière mise à jour mais si la traduction n'est pas si mauvaise pour un jeu indé (mais je ne suis pas sur que le qualificatif "indépendant" pour un studio pro comme ça s'applique si bien) mais elle n'est quand même vraiment pas terrible (surtout qu'ils ont du payer des gens pour le faire). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Bah je trouve qu'il y a des phrases mal écrites (on les comprend mais bon c'est pas le genre littéraire auquel on pourrait s'attendre dans ce genre de jeu, ça se rapproche plus de la notice d'électroménager chinois), y a des erreurs dans les noms des personnages, 80% des dialogues des animaux ne sont pas traduits (mais pour ça je le redis, j'ai pas joué depuis le dernier patch). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hormis 4 ou 5 dialogues avec un perso (pas traduit) je n'ai pas eu de soucis, j'ai joué avec la V3 ou V4 beta --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | je suis avec la version commerciale j'ai pas eu ce ressenti mais bon je lis pas tout --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je la trouve assez approximative cette VF également, bon ça fait un bout de temps que j'ai pas rejoué (pas testé la dernière maj), mais entre les fautes de syntaxe, les trucs pas traduits du tout, on aurait pu s'attendre à mieux. Ca n'empêche pas d'y jouer et encore moins d'y prendre du plaisir, mais ça manque de finition.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | dites; Braccus Rex au niveau 8 (on est 4 pas trop mal stuffé) c'est jouable ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon j'ai tenté, je mets braccus a 50% HP je tue les 2 autres et je tank easy les jumeaux, par contre il me sort une avalanche de boule de feu .. 1 mort Message édité par Sndk le 17-08-2014 à 12:16:55 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
the-abuzay Transactions (0) | Ca m'étonnerait que tu aies tout fait.. Moi je suis level 9/10 et je suis aussi à Braccus Rex (J'ai plus joué depuis 3 semaines maintenant, mais j'en suis arrivé là.) Après je me souviens plus trop de ce qui a, mais regarde un peu ta map et tu devrais voir des coins d'ombres |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi aussi, il me reste que Bracchus et je suis à 15k xp du niveau 10.
|
Habu Transactions (0) | Je viens de commencer, ca me plait bien. Comment on fait pour réparer une arme ? Message cité 1 fois Message édité par Habu le 17-08-2014 à 14:53:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam